je vois que tu as réussi à t'inscrire

bienvenue et à très vite !
Tu es à la bonne adresse, au plaisir de te revoir Richardrichard a écrit : ↑lun. nov. 11, 2024 17:10 pm Bonjour, je m'appelle Richard 63 ans. Je jouais aux jeux de société quand j'étais ado puis je suis passé à autre chose. Aujourd'hui, ayant un peu plus de temps libre, je regarde avec nostalgie mes jeux anciens des années 70 et malheureusement, l'idée de jouer 2 petites heures fait fuir mes proches.
Il y a une dizaine de jours, à cultura à Bègles, un gars de votre association (Guillaume je crois), voyant ma perplexité devant tous ces nouveaux jeux, est venu gentiment à mon secours pour me donner de précieuses idées et m' a parlé de votre association. J'ai pu donc me "frotter" pour la première fois samedi dernier à une table de martiens avertis (jeu Terraforming mars) qui ont eu la patience de m'apprendre ce jeu un peu difficile pour un novice, jeu que j'ai trouvé super intéressant, merci à eux. Je cherche également à jouer à des jeux comme Dune, le seul que je connais un peu mais je suis ouvert à tout.