départ d'une partie de JDR
Re: départ d'une partie de JDR
Moi oui
- hadrydrydre
Désolé je répond au doodle ASAP
j'ai déjà une table + debut de campagne prevu dimanche prochain donc je ne pourrai pas faire de JDR, désolé
j'ai déjà une table + debut de campagne prevu dimanche prochain donc je ne pourrai pas faire de JDR, désolé
"J'ai un plan ?"
"Un bon plan ?"
"J'ai dis, un plan. Le manque de plan est devenu le plan. Si je ne sais pas ce que je fais, les autres ne pourrons pas prévoir mes actions."
"Un bon plan ?"
"J'ai dis, un plan. Le manque de plan est devenu le plan. Si je ne sais pas ce que je fais, les autres ne pourrons pas prévoir mes actions."
Salut salut, je suis nouveau par ici.
C'est Robert PLANT qui m'a indiqué cette porte (mille mercis).
Il y a du jdr qui démarre pour la rentrée ?
C'est Robert PLANT qui m'a indiqué cette porte (mille mercis).
Il y a du jdr qui démarre pour la rentrée ?
Salut et bienvenue !
Je ne suis pas maître de jeu mais je suis toujours partante pour me lancer dans une vraie campagne de JDR !
J'ai déjà eu l'occasion de faire quelques parties d'initiation à l'asso..
D'ailleurs j'avais bien aimé Nains, masteurisé par Arthur. Peut être si il est d'accord et qu'on trouve d'autres participants nous pourrons lancer une campagne entière ? Dans ce topic il y a déjà des éléments sur l'univers, tu peux commencer à te renseigner et voir si ça peut te plaire.
Je ne suis pas maître de jeu mais je suis toujours partante pour me lancer dans une vraie campagne de JDR !
J'ai déjà eu l'occasion de faire quelques parties d'initiation à l'asso..
D'ailleurs j'avais bien aimé Nains, masteurisé par Arthur. Peut être si il est d'accord et qu'on trouve d'autres participants nous pourrons lancer une campagne entière ? Dans ce topic il y a déjà des éléments sur l'univers, tu peux commencer à te renseigner et voir si ça peut te plaire.
- Alicia
Perso idem, si une campagne se lance je veux bien intégrer l'association.
Salut ! C'est moi le Arthur dont parle Alicia
J'avais fait un premier scénario (d'initiation) avec des Nains dans l'univers des Terres d'Arran, où Alicia était là notamment. Si vous êtes partants, on peut très bien continuer la suite avec les 3 prochains scénarios déjà écrit de la boîte d'initiation. Je serais ravi de diriger une campagne avec des petits nains.
Le système de jeu (Chroniques Oubliées) est vraiment simple à appréhender donc aucun soucis à se faire sur les règles. L'univers est prenant et est inspiré directement des BD des Terres d'Arran (pas d'obligation de les lire pour comprendre l'univers).
J'avais fait un premier scénario (d'initiation) avec des Nains dans l'univers des Terres d'Arran, où Alicia était là notamment. Si vous êtes partants, on peut très bien continuer la suite avec les 3 prochains scénarios déjà écrit de la boîte d'initiation. Je serais ravi de diriger une campagne avec des petits nains.
Le système de jeu (Chroniques Oubliées) est vraiment simple à appréhender donc aucun soucis à se faire sur les règles. L'univers est prenant et est inspiré directement des BD des Terres d'Arran (pas d'obligation de les lire pour comprendre l'univers).
Arthur : Le jeune MJ & Maître des Terres d'Arran
Bon après la dernière fois on avait une guerrière qui voulait parlementer et un négociateur qui voulait taper, un nain qui se roule dans la poussière au cas où et des dés pipés qui faisaient que des échec critiques.^^ les fiers de hache auraient été fier de nous.^^
Hello,
Je ne connais pas du tout les Terres d'Arran (honte à moi il parait
), mais curieux de découvrir.
Bon, pas aujourd'hui, parce qu'entre temps, j'ai une crémaillère qui m'est tombée dessus, et je dois cuisiner toute l'aprem pour demain.
Mais si on s'organise ça, avec plaisir pour me mettre à la table
Je ne connais pas du tout les Terres d'Arran (honte à moi il parait
Bon, pas aujourd'hui, parce qu'entre temps, j'ai une crémaillère qui m'est tombée dessus, et je dois cuisiner toute l'aprem pour demain.
Mais si on s'organise ça, avec plaisir pour me mettre à la table
Je peux jouer le 4eme nain si besoin 
Tant qu'il s'agit pas de changer une ampoule 
Nous avons donc 4 nains parés face à toute éventualité (enfin, c'est qu'ils pensent
)
Pour faciliter la planification des différents scénarios, je vous propose de remplir le doodle suivant pour le premier scénario
Il suffit de cliquer sur les cases à côté des dates pour indiquer ou non sa présence.
https://doodle.com/group-poll/participate/dwgkjQMd
Pour faciliter la planification des différents scénarios, je vous propose de remplir le doodle suivant pour le premier scénario
Il suffit de cliquer sur les cases à côté des dates pour indiquer ou non sa présence.
https://doodle.com/group-poll/participate/dwgkjQMd
Qui dit boite d'initiation dit prétirés je suppose ?
oui tu as tous les personnages prétirés un peu plus haut dans cette discussion 
L'archéologue a l'air cool 
On se voit donc ce dimanche d'après le doodle 
Pret à ce que mon voyou se roule dans la poussière au "cas où".
Salut à tous !
Pour la date du prochain scénario, je vous propose de répondre à ce nouveau doodle : https://doodle.com/group-poll/participate/bkMDxwNe
Pour la date du prochain scénario, je vous propose de répondre à ce nouveau doodle : https://doodle.com/group-poll/participate/bkMDxwNe
Dis moi que je pourrais être diplomate avec le flic royal encore.^^
Pour la date du 28/09, je ne suis pas certaine. On avait prévu initialement de faire la première course du championnat de Heat, il faut que je reconfirme ça. Je vous tiens au courant dès que je peux.
Edit : c'est ok pour moi dimanche 28
Edit : c'est ok pour moi dimanche 28
- Alicia
C'est ok pour moi pour le 28/09.
Bon, tout le monde semple répondre à l'appel de l'aventure !
Donc rendez-vous dimanche pour la suite de celle-ci
Donc rendez-vous dimanche pour la suite de celle-ci
Salut à tous !
Pour le prochain, et malheureusement dernier scénario des Nains, je vous propose de répondre à doodle (si vous le pouvez)
En sachant que les week-end de vacances scolaires, ce ne sera pas possible
https://doodle.com/group-poll/participate/dGKAG4rd
Pour le prochain, et malheureusement dernier scénario des Nains, je vous propose de répondre à doodle (si vous le pouvez)
En sachant que les week-end de vacances scolaires, ce ne sera pas possible
https://doodle.com/group-poll/participate/dGKAG4rd
Salut à tous
Il reste une dernière aventure d'initiation avant commencer une vraie campagne
Delio, tu penses être disponible quand ?
Il reste une dernière aventure d'initiation avant commencer une vraie campagne
Delio, tu penses être disponible quand ?