Adhésions 2025-2026
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
Adhésions 2025-2026
Jouatout est une section parmi d'autres du Domaine de Fantaisie, le centre d'animation des Eyquems à Mérignac.
Le tarif se compose d'une adhésion au Domaine de Fantaisie et d'une cotisation à l'activité Jeux de société.
La période va de septembre de l'année N à juillet de l'année N+1.
> L'adhésion au DDF : son montant est de 13€ pour les mérignacais et de 19€ pour les autres (identique aux tarifs 2024-2025)
Elle est commune à toutes les activités du Domaine de Fantaisie.
> La cotisation : elle est spécifique à chaque activité.
Pour Jouatout (et les autres jeux de société, elle varie de 32€ à 42€ en fonction de votre Quotient Familial (tarifs 2023-2024)
A noter que cette cotisation inclut toutes les activités de jeux du Domaine de Fantaisie (Pyramides, Cartes, Scrabble, Jouatout, Ludomaniacs, ...).
Cotisations adultes 2025-2026 (tarifs inchangés)
Mérignac
Adhésion DDF + activités Jeux de société
13 € + 32 € ( si QF jusqu'à 450) = 45 €
13 € + 37 € ( si QF entre 451 et 1050) = 50 €
13 € + 42 € (si QF de 1051 et plus ) = 55 €
Hors Mérignac
19 € + 32 € ( si QF entre 250 et 450 ) = 51 €
19 € + 37 € ( si QF entre 451 et 1050 ) = 56 €
19 € + 42 € ( si QF de 1051 et plus ) = 61 €
QF = Quotient familial = revenu brut global divisé par le nombre de part, divisé par 12
Pour les allocataires CAF, vous pouvez télécharger votre attestation de quotient familial sur le site de la CAF.
L'inscription en ligne est dores et déjà ouverte.
le paiement en plusieurs fois ne pourra finalement pas être mis en place en ligne
Pour ceux qui règleront lors de nos séances :
Les chèques vacance sont acceptés pour le règlement, puis faire l'appoint
Si vous réglez en liquide, prévoir l'appoint
Attention : la monnaie n'est pas rendue
Dans la mesure du possible, privilégiez les règlements par chèques SVP
Le tarif se compose d'une adhésion au Domaine de Fantaisie et d'une cotisation à l'activité Jeux de société.
La période va de septembre de l'année N à juillet de l'année N+1.
> L'adhésion au DDF : son montant est de 13€ pour les mérignacais et de 19€ pour les autres (identique aux tarifs 2024-2025)
Elle est commune à toutes les activités du Domaine de Fantaisie.
> La cotisation : elle est spécifique à chaque activité.
Pour Jouatout (et les autres jeux de société, elle varie de 32€ à 42€ en fonction de votre Quotient Familial (tarifs 2023-2024)
A noter que cette cotisation inclut toutes les activités de jeux du Domaine de Fantaisie (Pyramides, Cartes, Scrabble, Jouatout, Ludomaniacs, ...).
Cotisations adultes 2025-2026 (tarifs inchangés)
Mérignac
13 € + 32 € ( si QF jusqu'à 450) = 45 €
13 € + 37 € ( si QF entre 451 et 1050) = 50 €
13 € + 42 € (si QF de 1051 et plus ) = 55 €
Hors Mérignac
19 € + 32 € ( si QF entre 250 et 450 ) = 51 €
19 € + 37 € ( si QF entre 451 et 1050 ) = 56 €
19 € + 42 € ( si QF de 1051 et plus ) = 61 €
QF = Quotient familial = revenu brut global divisé par le nombre de part, divisé par 12
Pour les allocataires CAF, vous pouvez télécharger votre attestation de quotient familial sur le site de la CAF.
L'inscription en ligne est dores et déjà ouverte.
le paiement en plusieurs fois ne pourra finalement pas être mis en place en ligne
Pour ceux qui règleront lors de nos séances :
Les chèques vacance sont acceptés pour le règlement, puis faire l'appoint
Si vous réglez en liquide, prévoir l'appoint
Attention : la monnaie n'est pas rendue
Dans la mesure du possible, privilégiez les règlements par chèques SVP
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Re: Adhésions 2025-2026
Hello,
Nicolas, pour info, le formulaire d'adhésion du ddf accepte le code postal 33000 pour Bordeaux mais pas le 33300. Comme les noms de rue proposés / acceptés dépendent du code postal préalablement renseigné, je n'ai pas la possibilité de renseigner mon adresse qui fait partie des informations obligatoires pour l'inscription. Du coup, je ferai l'inscription papier lors des 1eres sessions de jouatout.
Bon mois d'aout
et à la rentrée ! 
Nicolas, pour info, le formulaire d'adhésion du ddf accepte le code postal 33000 pour Bordeaux mais pas le 33300. Comme les noms de rue proposés / acceptés dépendent du code postal préalablement renseigné, je n'ai pas la possibilité de renseigner mon adresse qui fait partie des informations obligatoires pour l'inscription. Du coup, je ferai l'inscription papier lors des 1eres sessions de jouatout.
Bon mois d'aout
--------------------------------------------------------------------------------------------------
ma ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/tom-york-18980
ma ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/tom-york-18980
Dans mon cas, alors que j'avais pu le faire l'année dernière, le site me dit qu'il manque un document.
Et pas de possibilité d'envoyer une attestation CAF.
Et pas de possibilité d'envoyer une attestation CAF.
- Fichiers joints
-
- Screenshot 2025-08-16 at 19-08-27 Espace Famille iNoe.png (4.04 Kio) Vu 1091 fois
- Robert PLANT
Faites moi remonter les bugs
je signalerai tout à la rentrée
je signalerai tout à la rentrée
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Je viens d'effectuer le règlement de ma cotisation pour l'année 2025-26 sur le site du domaine de fantaisie
- Robert PLANT
Merci Stéphan !!
Merci à celles et ceux qui s'inscrivent directement en ligne de nous le signaler ici pour que nous puissions faire le suivi avec le DDF
Merci à celles et ceux qui s'inscrivent directement en ligne de nous le signaler ici pour que nous puissions faire le suivi avec le DDF
Hello. Inscription effectuée sur le site 
Jouer! Guerre! Salsifis! "Le roi Burgonde"
Hello,
Inscription faite par téléphone.
Le minitel ne fonctionnait pas pour le paiement en Chèque Vacances Connect
Inscription faite par téléphone.
Le minitel ne fonctionnait pas pour le paiement en Chèque Vacances Connect
DDE Addict! (Traduction: Fan de pause d'ouvrier)
Hello, Inscription validée et payée sur le site du DDF.
Inscription des z'Antoine faite : Hervé, Victoire et Arthur !
Adhésion en ligne faite
Adhésion validée et payée
(sur le site Domaine de Fantaisie)
Adhésion en ligne faite 
Bonjour !
Moi c'est Simon "SimoCoco" comme la noix de Coco, j'étais deja présent ces deux derniers samedi et je serais là samedi (sûrement avec ma soeur de Poitiers qui était deja venue) et samedi je m'imprime officiellement
J'ai beaucoup trop rigolé samedi dernier
Pour me présenter moi c'est Simon célibataire sans enfants je suis de Villenave d'Ornon, et je travaille dans l'hôtellerie.
J'aime beaucoup l'ambiance du club rigoler et découvrir les jeux qui ont fait de nous ce que nous sommes et qui parfois font partis de nous.
Allé à samedi Piiiiouuuu
Moi c'est Simon "SimoCoco" comme la noix de Coco, j'étais deja présent ces deux derniers samedi et je serais là samedi (sûrement avec ma soeur de Poitiers qui était deja venue) et samedi je m'imprime officiellement
J'ai beaucoup trop rigolé samedi dernier
Pour me présenter moi c'est Simon célibataire sans enfants je suis de Villenave d'Ornon, et je travaille dans l'hôtellerie.
J'aime beaucoup l'ambiance du club rigoler et découvrir les jeux qui ont fait de nous ce que nous sommes et qui parfois font partis de nous.
Allé à samedi Piiiiouuuu