Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par vangerdahast »

Tournoi Malifaux in Bordeaux le Samedi 02 Mars 2019

Tournois en trois rondes.
Parties en 50 Pierrâmes.
Un seul Maître pour tout le tournoi mais jusqu'à trois listes possibles.
Utilisation des Stratégies et Combines du livre de règles V2.
Déploiements, Stratégies et Combines seront annoncés avant fin Janvier.
15 minutes de préparation. Partie de 2 heures.
Full peint non obligatoire.
16 places.
Inscription: 10 EUR (payable le jour du tournoi).
Il y aura un lot pour chaque participant.

Horaires:
9H30 - 10H: accueil des joueurs
10H - 12H15: première ronde
12H15 - 13H15: pause déjeuner
13H15 - 15H30: deuxième ronde
16H - 18H15: troisième ronde
18H30: résultats et remise des prix

Lieu:
EPAJG Malartic - Local de "La Grange"
Château de Malartic
58 boulevard de Malartic
33170 Gradignan
(Sortie rocade n°17)
Attention aux ralentisseurs dans l'allée menant à la salle, ils sont sévères.
Lien vers un plan: http://la-guilde.conceptforum.net/t505- ... -la-guilde

Pour la restauration, il y a une sandwicherie et un supermarché pas loin ainsi que des fast-food a moins de quinze minutes.
Je vais voir pour qu'il y ait une buvette et snack sur place.

ATTENTION: Comme je communiquerais à l'avance les stratégies et combines, merci de me faire parvenir vos listes par MP ou par mail pour le 17/02 maximum. Ceci afin que je les vérifie (une erreur de calcul est vite arrivée). Pensez à vérifier sur le site de Wyrd les erratas (aussi bien les règles que le coût de certaines figs qui ont été changé). Merci de respecter cette limite, çà permettra si une liste est inexacte de vous laisser le temps de corriger et je n'aurais pas le temps de vérifier une trentaine de listes le jour du tournoi. Pour rappel, chaque joueur pourra avoir trois listes mais ce n'est pas une obligation, si vous pensez pouvoir gérer les trois parties avec une ou deux listes, pas de problème.

Actuellement, nous sommes douze joueurs, mais on pourra être jusqu'à seize. Je ne jouerai pas sauf si au dernier moment il y a un nombre impair de participants.
Afin d'éviter que des gens se connaissant se rencontrent lors de la première ronde, je ferais les appariements de façon à ce qu'un bordelais rencontre un joueur extérieur. Pour les rondes suivantes, par contre, tout dépendra de vos résultats!

Si il vous reste des questions, n'hésitez pas à les poser.

Si d'autres personnes veulent s'inscrire, merci de se manifester sur ce forum, vous êtes les bienvenus.

Déploiements, Stratégies et Combines des trois rondes:

Ronde 1
Déploiement: Standard
Stratégie: Reconnaissance
Combines: - Une ligne dans le sable - Distraction - Entourage - Garde du corps - Faites passer le message

Ronde 2
Déploiement: Dans les flancs
Stratégie: Guerre de territoire
Combines: - Une ligne dans le sable - Percée - Protection du territoire - Objet maudit - Sacrifiez un appât

Ronde 3
Déploiement: Dans les coins
Stratégie: Occuper le Terrain
Combines: - Une ligne dans le sable - Garde du corps - Débordement - Dissimulation d'explosifs - Distraction
Modifié en dernier par vangerdahast le jeu. janv. 24, 2019 11:56 am, modifié 2 fois.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par vangerdahast »

Je propose le Samedi 2 Mars. est-ce qu'il y a du monde intéressé par cette date?
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par korgal »

Perso ça me va, faut voir surtout avec les gens qui ont des planning plus restreint.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par vangerdahast »

En plus du Samedi 2 Mars, est-ce que certains seraient intéressés par des parties "alternatives" le Dimanche?

Ce n'est pas encore fixé mais il s'agirait de rencontres scénarisées tirées du livre de règles ou des Chronicles (le magazine PDF gratuit de Wyrd). Pour l'instant, pas de certitude, mais c'est une demande d'un joueur et j'aimerais savoir si çà vaut le coup que je cogite là-dessus.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par Robert PLANT »

on ferait ça au Domaine ?
si oui, faut demander les salles rapidement
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par korgal »

Perso les rencontres scénarisées ça m’intéresse pas trop.
@NicoP, ca se passeras pas au Domaine mais dans l'autre asso de Jérôme.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par vangerdahast »

@Korgal: c'est pour çà que je demande l'avis de chacun. Afin de voir ce qui plairait au plus grand monde. Je garde en réserve la possibilité de faire un tournoi en 30 Pierrâmes le Dimanche comme en Novembre.

@NicoP: Effectivement, cela devrait se passer à Gradignan car la salle est dispo le Samedi sans avoir à faire de demande spéciale et peut-être aussi le Dimanche. A titre d'info, combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre pour réserver une salle au Domaine? Ca pourra servir si le Dimanche se confirme et si il n'est pas possible de le faire à Gradignan.

Pour l'instant, on se dirige (sauf annulations de participants) vers 10 à 12 joueurs (peut-être même 16, soyons fous). D'ailleurs, à part NicoS, si les autres joueurs de de Malifaux peuvent donner leur avis pour le Dimanche et confirmer leur présence ou absence. Je vais avoir un peu plus de "logistique" (tables, décors, lots, restauration) à gérer pour organiser tout çà, donc plus j'ai les réponses tôt, plus j'essaierais de faire un tournoi réussi, merci. ;)
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par Robert PLANT »

ben y a pas de délai ....
c est un peu premier arrivé premier servi
donc faut que tu me dises rapidement STP
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par vangerdahast »

Mine de rien, début Mars approche, du coup, qui pense être présent pour le tournoi?

Pour l'instant, un tournoi "traditionnel" en 50 Pierrâmes, un seul Maître mais trois listes possibles le Samedi 02/03/19.
Pour l'instant, il y a plusieurs tourangeaux et toulousains intéressés. Je table sur 8 à 12 participants.

Pour le Dimanche 03/03/19, l'idée est d'organiser quelque chose d'alternatif mais avant de me lancer dans l'élaboration de parties scénarisées (ou autre, suggestions bienvenues) je voudrais savoir si il y a des candidats pour le Dimanche.

Merci pour vos réponses!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par korgal »

Je m'inscrit pour le samedi :)
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par Robert PLANT »

Pour le samedi à la Guild, je n'ai pas de visibilité

Pour le dimanche, on serait sur quel format ? 30 SS ?
j'imagine qu on démarrerait le matin assez tôt (9h00) pour faire qques rondes et finir pas trop tard pour ceux qui repartent
a priori intéressé si au DDF
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par Zergeniel »

Je pense que je ne serai pas assez rôdé d'ici là, mais pourquoi pas... :oops: Y'a une inscription payante ? une participation ?
Maniork
Bastian : Bras cassé qui pille !
 

Messages : 444
Enregistré le : sam. juil. 22, 2017 11:35 am

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par Maniork »

Alors comme j'ai manqué le premier tournoi, je compte bien ne pas manquer celui là.

Ceci étant dit, je réserve mon Samedi, à moins d'un empêchement important je serai là !

Pour le Dimanche c'est moins certain !
Maniork a.k.a. Bastian
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par vangerdahast »

Merci à tous pour vos réponses.

Donc je note Korgal et Maniork sûrs pour le Samedi.

NicoP: peut-être mais plutôt le Dimanche au Domaine si j'organise finalement quelque chose le Dimanche.

Zergeniel: Pour le rodage, il y a encore un mois et demi pour régler çà et puis tous les niveaux sont présent en tournoi, donc il n'y a pas à avoir peur.

Pour l'inscription, ce sera 10 EUR qui me servent à financer les lots (normalement je vais m'arranger pour que tout le monde puisse repartir avec un lot).

Selon le nombre de personnes, je verrais si je propose le repas de midi, auquel cas, il faudra rajouter une petite participation ou bien amener son casse-croûte.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par vangerdahast »

Je viens de mettre à jour le premier post de ce sujet pour que vous ayez toutes les infos utiles.

On avait parlé éventuellement du Dimanche mais peu de gens peuvent être présents ce jour là, donc on fera juste un tournoi standard le Samedi.

On utilisera la V2 puisque la Beta ouverte (qui commence demain, pour rappel) ne sera peut être même pas terminée et qu'il y aura peut-être encore des profils pas équilibrés. Ce sera donc vraisemblablement le dernier tournoi en V2. Quand j'en organiserai d'autres on passera en V3 normalement. A ce propos, il y aura vraisemblablement un tournoi en Novembre 2019 mais je réfléchis aussi à en faire un fin Juin, début Juillet.

Pour l'instant, nous avons comme inscrits pour Jouatout: Korgal, Maniork. Peut-être: RobertPlant, Zergeniel. Mais il reste des places pour qui veut se joindre à la fête.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par vangerdahast »

Fin d'un suspense insoutenable, vous trouverez dans le premier post les Déploiements, Stratégies et Combines pour les trois rondes.

Je vous rappelle que vous devez choisir un seul Maître mais que vous pouvez faire une, deux ou trois listes. Les listes sont à me renvoyer par MP pour le 17/02 soir maximum afin que je puisse les contrôler.

Maintenant, vous avez trois semaines pour faire chauffer les neurones et élaborer les plans les plus machiavéliques possibles!
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par vangerdahast »

Juste un petit rappel puisqu'il reste tout juste un mois avant le tournoi.

Pour l'instant, il y a quinze joueurs prévus, sauf désistement. Il reste donc une place. Au pire, je ferai le seizième homme.

Je vous rappelle aussi que vous pouvez faire entre une et trois listes (mais un seul Maître) pour tout le tournoi. Les listes doivent m'être envoyées pour vérification pour le 17/02 maximum, s'il-vous-plaît.

Si vous avez des questions d'ici là, n'hésitez pas à me les poser.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par vangerdahast »

IMPORTANT!

Pour des raisons d'organisation avec la Guild, une annonce du tournoi vient d'être créée sur T3 (site qui recense tous les tournois de jeux de figurines). Pour l'instant, il est ouvert pour seize participants mais je suis en train de voir pour monter à vingt. Merci de bien vouloir vous inscrire dessus afin que j'ai une vision complète des gens présents. D'ailleurs est-ce que des personnes ont éventuellement chez eux des tapis de 90x90 cms et éventuellement des décors?

Le lien: https://www.tabletoptournaments.net/fr/ ... ?tid=23910

Tant qu'on y est, autre info, il y aura un autre tournoi Malifaux le Dimanche 19/05 lors de la Guild Con. C'est la convention de l'asso qui accueille le tournoi de Mars. C'est une convention multi-jeux de figurines qui se tiendra aussi à Gradignan (dans une autre salle plus grande). Je précise que Jouatout n'a pas de séance ce week-end là. Du coup, si il y a déjà des intéressés, merci de vous manifester. IL y aura aussi une inscription sur T3 mais je m'y prendrais plus tôt. A suivre...
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par korgal »

Inscription faite mon cher Jerome :)
Pour le tournoi Malifaux en Mai, ca m'interesse ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par vangerdahast »

Merci mon cher Korgal, quelle réactivité!

Pour Mai, plus d'infos début Mars. On va essayer de finir ce tournoi avant de commencer le suivant. ;)

Il faudra notamment trancher si ce sera de la V2 ou de la V3 (selon l'avancement de la Beta de Wyrd).
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par korgal »

Ah ben je sais que c'est chiant de devoir attendre que tous le monde fasse ce qu'il faut pour l'organisation d'un tournoi donc je fait au plus vite ;)
Ok pour le tournoi de mai et pour la V3 etc ...
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par korgal »

Jérôme, tu sais si il y a une machine a café dans cette salle ?
Niveau bouffe et boisson il vaut mieux prévoir des truc ?
Non parceque moi tu me connais .... J'ai toujours faim mdr !
T'avais parlé d'une éventuelle buvette, c'est pour ça que je pose la question :)
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par vangerdahast »

Alors, c'est justement en discussion avec la Guild (celle de Gradignan, pas celle de Lady Justice), on n'a pas de machine à café pour l'instant. Deux personnes devraient amener des thermos de café, ce qui devrait faire le matin. Après on aura sodas (coca,...) et je vois pour qu'il y ait des choses genre barres chocolatées pour reprendre des forces. Pour midi, il y a une sandwicherie à deux minutes de la salle ainsi qu'un petit supermarché.

Mais tu peux aussi amener tes propres provisions si tu as peur de manquer (goinfre).

J'en profite aussi pour dire que si quelqu'un veut amener une machine à café (et du café), il est le bienvenu (et je lui paierai le café).
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par korgal »

Ok, ça marche :) merci pour les précision. Oui pour le midi j'avais vue ton post précédent.
Bon je verrai si je me prendre un ou deux porcelets a griller mdr
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par vangerdahast »

Plus que quelques jours avant la date fatidique!

Il y aura bien seize joueurs. J'ai pu convaincre Ludovic ce qui nous fera un Outcast de plus. Il y aura une bonne diversité de Maîtres et quasiment toutes les factions seront représentées, à l'exception notable des Arcanistes. :'(
Si jamais il y avait un désistement d'ici Samedi, je remplacerai le joueur (et comme çà il y aura un Arcaniste). :P
J'ai fait les appariements de la première ronde de façon que tout le monde rencontre un adversaire qu'il ne connaît pas. Pour les autres rondes, je ne garantis rien, çà dépendra de vos résultats!

Merci d'arriver vers 9H30. A 9H45 on fera un petit "briefing" (rappel des règles du tournoi et précisons sur les décors des tables). Début des parties à 10H. Si vous arrivez plus tôt, on ne vous laissera pas dehors. ;)
Dès votre arrivée, merci de régler vos 10 EUR d'inscription (çà évitera que je vous prenne la tête avec çà le reste de la journée). NOte: déjà fait pour Korgal et Zergeniel.
Les lots sont prêts et tout le monde repartira avec quelque chose (en plus des bons souvenirs, j'espère).

Chaque joueur devra avoir le nécessaire pour jouer (figs, cartes de profils, deck, mètre, Marqueurs Cadavre, Récup, Combine, ...). J'aurais un peu de matériel à prêter mais je ne pourrais pas fournir tout le monde.

Chaque partie durera 2H15 dont 15 minutes de préparation. Pendant ces 15 minutes, vous présentez rapidement votre Bande à votre adversaire sans renter dans les détails (sinon çà prend des plombes). Précisez le rôle général de chaque fig (cogneur, support, scheme runner, ...) et une ou deux actions principales (par exemple, les Death Marshal peuvent enterrer des figs). Vous finissez aussi de choisir vos combines (même si vous avez déjà du penser à çà avant de venir). Si vous mettez moins de quinze minutes, çà vous fera un peu plus de temps pour la partie. Si vous mettez plus de quinze minutes, vous allez amputer une partie de votre partie.

Je rappellerais régulièrement le temps restant. Lorsque j'annoncerais la fin de la partie, le joueur finit son activation en cours et son adversaire pourra activer une figurine ensuite (on ne finit pas le tour en cours car si il reste plusieurs figs à chaque joueur, çà prend trop longtemps). Puis on fait le décompte des Points de Victoire.
Si jamais, vous finissez les cinq tours avant la fin du temps imparti, la partie s'arrête immédiatement. Vous ne faites pas de tirage de carte pour un éventuel sixième tour.

Concernant le classement du tournoi:
Une victoire rapporte 3 Points de Tournoi (PT)
Un nul rapporte 1 PT
Une défaite rapporte 0 PT
Les ex-aequo seront départagés par leur Différentiel de Points de Victoire cumulés après chaque partie. Par exemple, si vous gagnez 8-4, vous avez un Différentiel de +4 (et inversement pour l'adversaire).
Si il y a encore des égalités, on départage au nombre de Points de Victoire marqués sur l'ensemble des parties. Dans le cas improbable, où il y aurait encore des ex-aequo, les joueurs tireront chaqu'un une carte de leur Deck et la plus grosse carte sera classée devant l'autre (çà reste dans l'esprit de Malifaux, le destin étant souvent capricieux).

Concernant la restauration, on est en train de voir pour qu'il y ait du café le matin accompagné de quelque chose à se mettre sous la dent (gracieusement offert par l'organisation). Pour midi, direction la sandwicherie et le supermarché situés à deux minutes de la salle. Il y a a aussi des fast foods un peu plus loin. Pour l'après-midi, il y aura des sodas, et de quoi grignoter (à prix modique).

Si il vous reste des questions, n'hésitez pas à les poser.

Et à Samedi!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par korgal »

Super Jérôme, merci a toi pour les précisions !
J'ai qu'une question ! Est ce que je me frite un tram justice ???? (Oui je suis trop curieux ...) Lol .
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par vangerdahast »

Aucune Lady Justice ne se rencontre lors de la première ronde(après je ne peux rien garantir).

Tu n'as jamais joué contre ton adversaire et tu ne connais pas encore son Maître. Et c'est tout ce que tu sauras. Fin du du suspense Samedi.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par korgal »

Bon, on pourrait pas raccourcir la semaine pour que samedi ça soit demain ? Lol.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par korgal »

Jérôme, attention pour la sandwicherie pizzeria, le samedi midi il ne fait que pizzeria. Je suis allé voir le site et quand tu mate l'onglet sandwicherie, les horaires sont différentes.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi Malifaux à Bordeaux, le retour

Message par vangerdahast »

Effectivement, je n'avais pas vu. Du coup, est-ce que çà pose un problème à certains les pizzas? Il reste aussi le supermarché à côté qui doit avoir des sandwichs.

Petit souci, les trois toulousains ont un problème de voiture et pensent venir en train. Est-ce que qulequ'un aurait la possibilité de les récupérer à la gare ou un arrêt de tram?
Répondre