Rapports de batailles

Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Rapports de batailles

Message par vangerdahast »

Résumé rapide pour NicoP: Tour 3, Reva en une activation tue Lady Justice '(si c'est possible). Blood décède aussi. Le Tour 4 verra la mort d'Ash. De notre côté, mort de Snow Storm et de l'Acolyte.

A la fin du Tour 4, 5-4 pour nous mais tout est incertain. Tour 5,NicoS fait faire sepukku à deux Ronin pour nous empêcher de marquer la Stratégie et Faites les souffrir. Cela a pour conséquence que la dernière Ronin, Vanessa et le Peacekeeper doivent marquer protéger le territoire. Nous voulons placer au plus près d'eux (ils sont tous regroupés), le Shieldbearer, l'Emissaire (qui va invoquer une fig) et Reva pour être en supériorité numérique et dénier la combine. Et là, c'est le drame: Reva fait apparaître un Corpse Candle, elle se téléporte pour 0 action à côté et se retrouve en position de charge. Elle voudrait charger la Ronin (histoire de maquer Faites les souffrir et d'être plus facilement en surnombre pour dénier Protéger le territoire) mais la capacité Disguised l'interdit. Reva décide donc de viser le Peacekeeper (trois attasues qui ignorent l'armure, Bastian a un 12 et un 13 en main, c'est pas garanti mais il peut mourir). Par contre, avant çà, il faut faire le test de Terrifiant, Reva a besoin d'un 5. Bastian pioche le BLACK JOKER!!! Fin de l'activation de Reva, morte (mdr) de peur devant une boîte de conserves. Nous avançons par la suite le Shield Bearer et l'Emissaire pour essayer de contester les Marqueurs Combine. L'Emissaire invoque un Necropunk (pour faire le nombre) mais le Peacekeeper le tuera.

Finalement, vous marquez bien Protection du territoire et gagnez la partie 7-5. Sans le Black Joker, il est vraisemblable que nous aurions pu vous empêcher de marquer Protection de territoire puisque nous aurions été en surnombre (Reva + Emissaire + Shieldbearer + Necropunk contre Peacekeeper + Vanessa + Ronin, même si vraisemblablement il y aurait eu un mort de chaque côté parmi ces figs), et on aurait gagné.

Mais c'est Malifaux, Bad Things Happen.


Au niveau médisance, on remarquera l'inefficacité de la Guilde: deux Bourreaux qui n'attaquent pas avant de mourir dès le tour 2, Justice qui meurt Tour 3 en ayant juste amoché Snow Storm. C'est un peu la honte!
Bon, le Peacekeeper s'est réveillé à partir du Tour 4 et a commencé à tataner un peu et puis c'est son Terrifiant au final qui décide de la partie. A noter aussi que Blood a fait un joli Tour 3 avec du Whirlwind pour tuer Snow Storm et salement amocher l'Acolyte et le Wendigo (de son petit nom Paquets Cadeaux), par contre, les 4 dégâts encaissés lors de la mort de Snow Storm l'ont laissé à la merci de Rasputina, qui n'en demandait pas tant et ne s'est pas privée de l'achever.

Ca mérite une revanche mais un après-midi (on a fini à 2H15, soit une partie de 4H30 environ). Mais sinon, j'ai trouvé que la partie a plutôt bien tourné pour un format à quatre joueurs. Comme on l'a dit, il faut faire bien attention à chaque tour de qui tire l'initiative dans chaque équipe, mais à part çà, plutôt satisfait de comment la partie s'est déroulée. Si vous avez des remarques ou commentaires, allez-y!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Rapports de batailles

Message par korgal »

On fait 8 à 5 car j'ai fait 3 point pour protéger le territoire et j'ai tuer 2 fig aussi pour la stratégie (une par Vanessa et l'autre par le peacekeeper).
Vous ne pouviez qu'egaliser, au mieux.
C'était super intéressant comme partie même si je regrette que NicoP n'est pas pu finir.
Me tarde de voir la V3, notamment pour Reva car je la trouve déséquilibré, entre l'engagement de 3 + la capacité d'attaquer a partir de marqueur cadavre + le mouvement de fou + la possibilité de faire 4 attaque en 1 tour et les point de vie élevés. Mais surtout l'amélioration qui ignore les réductions de dégâts .... C'est beaucoup trop fort lol. Même justice avec 14 HP , se fait one shooter.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Rapports de batailles

Message par vangerdahast »

Effectivement, je me suis trompé pour le score. J'avais oublié nos deux morts (un Corpse Candle et le Necropunk), donc on aurait fait au mieux match nul .
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Rapports de batailles

Message par Robert PLANT »

merci pour le rapport ;)
partie serrée en fait, c'est cool

définitivement, je préfère ce format en 2v2, que je trouve vraiment plus convivial
merci à vous 3 pour ça d'ailleurs ;)

j ai decouvert Reva, et effectivement ça calme un peu o_O

on refait qd vous voulez

proposition, pour changer :
on peut aussi faire du 2v2 avec 60 SS mais 1 seul crew (on l'a déjà fait)
ca permet de découvrir les crew des autres en les jouant
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Rapports de batailles

Message par korgal »

Ça a donné quoi cette partie avec Ludo ?
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1564
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Rapports de batailles

Message par Zergeniel »

J'me suis fait défoncer (9-6 pour Jérôme). :oops:

Il termine seulement avec Colette sur la table, j'ai mal géré la combine "Distraction", j'aurai dû en choisir une autre du genre "percée", ce qui aurait été plus facilement réalisable avec ma team.

J'ai encore du mal avec le faite de "perdre" des troupes/figs... :roll:


J'me veng'rai.... :twisted:
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Rapports de batailles

Message par korgal »

C'est un score honorable et c'est plutôt normal de perdre face à Jérôme, ceci dis c'est un bon prof et le principal c'est de commencer a apprendre le jeu qui est plus fin qu'il n'y paraît :)
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Rapports de batailles

Message par vangerdahast »

Les stars du spectacle ont été les deux Performers qui se sont relayées pour paralyser Viktorias of Ash. Celle-ci a passé les tours 3, 4 et 5 paralysée (bon avec deux fois le Joker Rouge en main c'est plus facile). Un Maître adverse qui ne joue que deux fois dans la partie, çà aide. Et en plus, elle n'a pas pu aller dans ma zone de déploiement et n'a donc marqué que deux points pour Entourage.

On en a déjà discuté avec Ludovic mais effectivement, il s'est retrouvé piégé par sa combine puis qu'il a préféré tuer mes figs plutôt de leur donner Distraction. Vu le peu de puissance offensive des Showgirls, il aurait pu résister aux baffes de la Blessed, Taelor et Cassandra. Dans ce jeu, si les points de victoire le nécessitent, il ne faut pas avoir peur de perdre des figs, tout ce qui compte ce sont les points de victoire. NicoS n'a pas hésité à sacrifier deux Ronins par Seppuku Vendredi dernier, par exemple, pour empêcher que l'adversaire marque des points de victoire. Bien sûr, le plus tard possible pour ne pas se trouver trop rapidement en sous-nombre.

Concernant les dégâts, Cassandra s''est un peu lâchée au début du Tour 2 en crachant le feu sur un groupe de figs. Je tire le Joker Rouge et la marge de réussite est suffisante pour ne pas avoir de modificateur aux dégâts. Je triche une Severe, résultat 5 dégâts pour le Ronin (sauvée par Hard to Kill) et deux Explosions qui font 4 dégâts à Bishop, Vanessa et les deux Viktorias. La deuxième attaque de Casssandra tuera la Ronin mais ne génère pas d'Explosions. Les Viktorias se soigneront. Par contre, après çà, j'ai juste fait quelques égratignures sur Taelor et Viktoria of Blood et je me suis contenté de me positionner de sorte que Ludovic perde des actions à tuer mes figs si il voulait reprendre les Marqueurs de la Stratégie.

Par contre, Ludo a bien pensé à vérifier tous ses bonus et (0) Action à chaque fois qu'il activait une Viktoria. Et Blood qui tape trois fois (Melee Expert) avec un Tirage positif à l'attaque et aux dégâts, çà fait peur!

La Stratégie et les Combines avantageaient clairement Colette. Pour rappel:

Déploiement standard.
Stratégie: Occuper le terrain
Combines: Une ligne dans le sable - Percée - Entourage - Distraction - Déclencher le piège
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Rapports de batailles

Message par vangerdahast »

Résumé partie du 16/03:

Première partie en V3.

Déploiement: Standard
Stratégie: Plant Explosives
Combines: Detonate Charges - Take Prisoner - Power Ritual - Outflank - Deliver a Message

3H45 - 5Tours

Vangerdahast
Colette
Mechanical Doves X 3
Cassandra
Angelica
Coryphee Duet
Showgirl
Showgirl
Mannequin
Soulstones: 9

Korgal
Lady Justice
The Judge
Death Marshal Recruiter + Lead Lined Coat
Death Marshal Recruiter
Death Marshal X 3
Scales of Justice
Soulstones: 7

Nous avons enfin testé hier soir avec Korgal toutes les subtilités de cette V3 qui s'annonce très bien. Nous avons choisi tous les deux des Bandes "classiques" ne comprenant que des figs partageant le Mot-clé de leur Maître, ce qui a permis de respecter l'esprit de cette V3. En avant pour le résumé et les impressions:

Pour commencer la Stratégie Plant Explosives demandait qu'en début de partie, chaque joueur attribue 5 Jetons Explosifs à ses figs. J'en ai distribué deux à Cassandra, deux à Angelica et un au Duet. Korgal en a donné deux à Justice, un au Juge et un à chaque Recruiter. Pour marquer des points de victoire, il faut aller les placer dans la moitié de table ennemie tout en sachant que l'adversaire peut venir les récupérer et aller les replacer de l'autre côté. Il suffit d'un Marqueur Explosifs placé pour marquer le premier point. Pour les Tours suivants, il faut avoir plus de Marqueurs placés sur la table que de points de Stratégie déjà marqués. Donc si on a marqué 1 point de Stratégie, au tour suivant, il faudra avoir deux Marqueurs Explosifs dans la moitié de table adverse et ainsi de suite. A noter que si une figurine qui porté des explosifs et tuée, un adversaire à moins de 3 pouces peut les récupérer.

Je commence mon premier Tour en avançant prudemment (pas envie de me faire tataner par Justice dès le début). Korgal opte pour une avancée plus franche et directe. On reconnaît bien là la suffisance de la Guilde qui croit être le chef partout. Justice marche deux fois et pose un Marqueur Explosifs dans ma moitié de table, le long du bord de table, ce qui sécurise 1 point de Stratégie pour le Tour 2 (il n'est plus possible de marquer aucun point pendant le tour 1, même pas certaines combines).Les Recruiter avancent sur l'autre aile et se préparent à poser des Explosifs au Tour 2. Les Showgirls ne vont pas tarder à leur faire payer leur témérité. La première Showgirl utilise Lure sur un Recruiter qui cède à ses charmes et avance inconsciemment vers elle. La deuxième Showgirl en fera de même et le malheureux Recruiter se trouve maintenant très proche du Duet. Colette utilise Presto Chango pour échanger la place d'une Performer et du Duet. Celui-ci se retrouve engagé avec le Recruiter etne laisse pas passer cette occasion. Deux attaques plus tard le Recruiter est mort et le Duet a récupéré les Explosifs qu'il portait. Et utilise sa Bonus Action (anciennement (0) Action) pour reculer hors de vue des Death Marshals. Une bonne chose de faite! Cassandra, aidée par l'action Encore d'Angelica qui lui donne un mouvement gratuit, profite de l'espace laissé vide au centre de la table pour elle déposer des Explosifs (là aussi en prévision du Tour 2).

Tour 2: Les Showgirls vont encore attirer un malheureux Death Marshal qui finira découpé en petits morceaux par le Duet, à noter que celui-ci peut charger à travers des figs amies et ennemies (très pratique). Le Recruiter le long du bord de table pose un Marqueur Explosifs et reste planté là (vous comprendrez pourquoi un peu plus tard). Les Scales se rapprochent de la ligne centrale. Cassandra court derrière un bâtiment et dépose un autre Marqueur Explosifs. Lady Justice fait un Leap (en utilisant une Soulstone au passage pour garantir le Masque nécessaire) et va charger Cassandra. Les deux attaques consécutives laissent Cassandra avec 2 points de vie (merci les Soulstones). Les Death Marshals se replient vers l'aile pour protéger le Recruiter restant. Le Juge charge une Dove qui passait par là (et qui devait initialement servir à échanger sa place avec le Duet au Tour 3) et la loupe lamentablement. La Dove sera tuée un peu plus tard par un tir de Death Marshal, à la mort d'une Dove, on peut piocher une carte pour sa main ,c'est toujours çà de pris. Mais le Juge est quand même à portée de charge des Coryphées pour le Tour 3. Angelica avance vers le centre de la table toujours désert pour se préparer à placer ses Explosifs durant les tours suivants. A noter qu'elle avait perdu deux points de vie sur un tir de Death Marshal et que le Mannequin l'avait soigné d'un un peu plus tôt dans le tour.Nous marquons chacun 1 point de Stratégie. Nous avons deux Marqueurs Explosifs dans la moitié de table adverse et sommes donc déjà en position pour marquer la Stratégie au Tour 3, sauf si l'adversaire vient les enlever. Score: 1 - 1

Le Tour 3 va voir les choses s’accélérer! Je triche sur l'initiative pour pouvoir commencer et j'active Cassandra qui marche et Délivre son message à Lady Justice (1 point de Victoire), puis elle utilise Finesse pour donner un malus aux attaques de Mêlée contre elle. Justice s'active et utilise ses dernières Soulstones pour compenser Finesse et venir à bout de Cassandra en deux attaques quand même. Puis elle fera un Leap pour revenir se positionner au centre de la table, engager Angelica et tuer le Mannequin. Le Duet entre en scène, utilise son Action Bonus pour marcher, puis charge le Juge. Après deux attaques, il ne reste à celui-ci plus que quatre points de vie sur dix (à noter que Lady Justice avait déjà utilisé toutes ses Soulstones et le Juge n'a donc pas pu réduire les dégâts). Angelica va chercher à se désengager. L'attaque de Lady Justice réduira de deux pouces son mouvement (nouvelle règle de désengagement), ce qui reste suffisant pour aller se cacher dernière un bâtiment sans avoir toutefois le droit d'interagir ce tour-ci (à cause du désengagement). Le Recruiter et un Death Marshal s'entraînent au tir sur colombe, ce qui me permettra de piocher une carte (les colombes sont hyper fragiles). Les Showgirls reviennent vers le centre de la table. Les Scales restent sur la ligne centrale et font Focus (rappel, maintenant Focus ne disparaît pas à la fin du tour et peut s'utiliser aussi bien en attaque qu'en défense). Pour s a dernière activation, Korgal décide qu'un Death Marshal va tirer sur Colette qui n'a pas encore été aactivée ce tour-ci. Celui-ci Focus pour compenser la capacité Serene Countenance de Colette qui donne un tirage négatif à l'attaque. Le tir réussit et fait trois dégâts! Colette décide d'utiliser son Trigger défensif Fade Away, réduit deux dégâts et s'enterre. Je n'avais pas encore utilisé cette possibilité puisque les deux Recruiters pouvaient attaquer une fig enterrée mais là, l'un deux était mort, l'autre avait déjà activé. J'active donc Colette que j'exhume à côté du Duet et elle donne au passage Distracted +1 au Juge (Showstopper). J'utilise ensuite False Reality pour le replacer dans un coin plus tranquille (plus loin de Justice) mais toujours dans les bras (lames) du Duet. Je finis l'activation avec deux Distracting Illusion qui ajouteront Stunned et deux autres Distracted au Juge qui ne sait plus trop où il habite. Nous marquons chacun un point de Stratégie puisque nous avons chacun deux Marqueurs Explosifs dans la moitié de table adverse. Korgal annonce Outflank et gagne 1 point grâce au placement du Recruiter et des Scales. Score: 3 - 3

Au Tour 4, les Showgirls viendront successivement engager Lady Justice pour l'empêcher de poser des Explosifs. Celle-ci perd des actions pour en tuer une. L'absence de Soulstones se fait cruellement ressentir puisque Korgal n'a pas de Masque nécessaire pour réussir un Leap qui aurait permis de fuir le combat et d'aller poser des Explosifs ou enlever les miens. L'autre Showgirl finira dans le cercueil d'un Death Marshal. Pendant ce temps, Angelica continue sa partie de cache-cache et va poser un nouveau Marqueur Explosifs derrière un bâtiment. Le Juge périt sous les coups du Duet (qui récupère au passage les Explosifs que celui-ci portait) qui se rapproche un peu des Scales. Celles-ci ne devraient pas bouger du bord de table puisqu'elles sont en position pour marquer Outflank en fin de partie. Je cogite donc pour utiliser Presto Chango avec Colette pour arriver à échanger le placement de figs pour que les Scales ne soient plus en position de scorer et puis comme je dois les faire prisonnier, il serait temps que je les engage. A ce propos, attention, on ne peut pas marquer les deux points d'une combine lors du même tour. A ma grande surprise, l'équation se résout d'elle-même puisque les Scales décident de charger les Coryphées et lui feront un égratignure. Du coup, Colette décide décide de marcher deux fois et de récupérer les Explosifs laissés sans surveillance par les Scales. Le Recruiter reste sur son bord de table en prévision d'Outflank au tour 5. Aun iveau de la Stratégie, j'ai 3 Marqueurs Explosifs dans la moitié de table adverse, je marque 1 point. Korgal n'en a qu'un (Colette a ramassé le deuxième) et ne score pas. J'annonce Take Prisoner sur les Scales qui sont engagées par le Duet. Korgal annonce Take Prisoner sur le Duet.Chacun fait prisonnier l'autre! Score: 5 - 4

Pour le Tour 5, Angelica s'enfoncera encore un peu plus en territoire ennemi et déposera un nouveau Marqueur Explosifs. Le Recruiter continue à glander (ah non, il se concentre en effet, pourquoi faire, nul ne le sait, même pas lui) bloqué qu'il est par la nécessité de scorer Outflank à la fin du Tour. Colette va utiliser Presto Chango sur les Scales pour échange leur places respectives. Les Sclaes prennent la place de Colette contre un bâtiment isolé et Colette prend la place des Scales. Elle utilise ensuite sa dernière action pour engager les Scales et essayer de scorer le deuxième point de Take Prisoner. La Showgirl sort du cercueil et meurt peu après. Lady Justice est obligé de faire Leap et trois mouvements pour venir au bord de table afin de scorer Outflank. Le Duet va marcher (Bonus Aciton), interagir pour poser un Marqueur Combine à deux pouces de Lady Justice (çà va garantir le deuxième point de Deliver a Message) puis s'éloigne le plus loin possible pour éviter de se faire éventuellement engager à nouveau par les Scales. Celles-ci s'activent et tentent de se désengager. Colette fait une attaque pour réduire leur mouvement mais je tire le Black Joker, les Scales s'enfuient mais ne peuvent pas rattraper le Duet. J'ai 4 Marqueurs Explosifs dans la moitié de table adverse et marque donc 1 point de Stratégie. Korgal n'en a toujours qu'un et ne marque donc pas. Il marque le deuxième point d'Outflank mais pas celui de Take Prisoner. Je marque le deuxième point de Deliver a Message mais pas celui de Take Prisoner. score final: 7 -5

Au niveau de la partie, j'ai trouve le nouveau gameplay de Colette très différent mais tout aussi passionnant qu'en V2. On insiste beaucoup sur le Distracted mais je n'ai du en appliquer que trois ou quatre fois durant la partie et je n'ai pas eu l'impression que çà m'empêchait de jouer la Bande à fond de ses possibilités. Sinon, la Bande reste fragile (à l'exception du Duet sauf si l'adversaire peut ignorer l'armure) mais elle a gagné en létalité (sans être ultra bourrin non plus). En effet, elles ont gardé a peu près les mêmes dégâts (ceux de Colette ont été augmenté sur sa Bonus Action) mais comme les dégâts en général ont été abaissés, elles se retrouvent plus proches (mais encore un peu à la traîne) des grosses brutes du jeu. Colette peut être utilisée pour achever des ennemis à qui il reste peu de points de vie (laisser faire le Duet pour entamer la cible). Le Trigger Fade Away (tant décrié sur le forum de Wyrd) ne m'a servi qu'une fois et là aussi je n'ai pas eu l'impression que çà me gênait. A confirmer toutefois après plusieurs parties.
Les objectifs de cette partie correspondaient bien à Colette. Dans des configurations nécessitant de tuer beaucoup de fis adverses, Colette ne sera pas à son aise en full Performer. Il faudra sûrement recruter hors Mot-clé mais heureusement les Arcanistes possèdent deux cogneurs Versatiles (pas de surcoût au recrutement), le Capitaine et l'Emissaire, à tester quand les conditions sont réunies. Presto Chango peut permettre d'envoyer un bourrin là où l'adversaire ne l'attendait pas.
Concernant les Soulstones, j'ai commencé avec neuf et fini avec trois. Je pense qu'il en faut beaucoup pour Colette. Le masque nécessaire pour réussir Presto Chango n'est pas inclus dans la stat. Fade Away n'est pas automatique si sa Volonté est ciblée. Elle peut en avoir besoin pour réduire des dégâts si elle est attaquée pendant qu'elle est enterrée et d'autres figs peuvent aussi en avoir besoin, notamment Cassandra qui est plus fragile qu'en V2. Elle doit choisir son Action Bonus entre un mouvement supplémentaire ou Finesse qui ne donne un malus que contre les attaques de Mêlée (contre toutes les attaques en V2 avec Charme du Sud).

Au niveau du ressenti de cette V3, il faut faire attention à pas de mal de petits changements de règles mais avec un peu d'habitude (le temps de perdre les automatismes), cela devrait aller tout seul. A noter que je n'étais pas fan des Jetons Passer (que l'on gagne lorsqu'on est en sous nombre par rapport à l'adversaire) mais finalement la mécanique fonctionne bien. Et même si on ne les utilise pas pendant son tour, ils donnent un bonus lors de l'initiative du tour suivant, donc toujours bon à prendre! J'avais aussi des doutes sur les nouvelles règles de Couvert mais le système d'Ombres fonctionne bien et reste simple à gérer en cours de partie, à confirmer toutefois après plusieurs parties selon les décors présents sur les tables.

Par contre, ce qui devrait demander un peu plus de temps à apprivoiser ce sont les Stratégies et Combines. Elles sont plus complexes que celles du livre de règles V2. Les Stratégies deviennent de plus en plus difficile à scorer au fur et à mesure des tours. Les Combines ont été toutes été conçues sur le même principe: 1 point lorsqu'on la révèle et 1 point en fin de partie. Par contre, révéler tôt (tour 2 ou 3) une Combine laisse le temps à l'adversaire de s'organiser pour empêcher de scorer le deuxième point de fin de partie. A mon avis (et c'est ce que nous avons fait), il vaut mieux attendre le Tour 4 (si possible) pour révéler afin de laisser moins de temps à l'adversaire pour réagir. Par contre, cela risque d'être difficile à faire en tournoi puisqu'on n'est pas sûr du nombre de tours, et dans ce cas, révéler plus tôt restera souvent une meilleure option à mon avis.

En tout cas, on est tous les deux très motivés pour enchaîner les parties V3 maintenant. Le jeu change mais reste toujours aussi prenant et la relative simplification laisse encore de nombreux choix à faire. On garde le côté creuse-méninges du jeu et c'est sans doute le plus important!


Et toutes nos excuses NicoP, on a encore oublié de faire des photos. :oops:
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Rapports de batailles

Message par korgal »

Alors je confirme qu'il va falloir pas mal de parties pour comprendre les combines qui sont très complexes pour certaines et sur ce point je regrette la simplicité de la V2. Les stratégies par contre sont super sympa à mon goût.
Il va aussi falloir se faire un petit récap des états car on se pose forcément la question en partie pour savoir ce que fait tel ou tel état. La chose qui m'embête en V3 c'est que ça demande un grand nombre de marqueurs car il en faut pour les stratégies, combines, marqueurs cadavres qui cette fois peuvent servir même pour les team comme les Marshall.
J'aime ce qui a été fait au niveau des profils. Dégrobiliser pour éviter le une shot par exemple lol (red joker plus cool au dégâts).
Les mots clefs sont intéressant car ça donne de l'interaction de pouvoirs quand on arrive a bien les jouer mais je pense que jouer des team avec des personnages piochés dans d'autres teams peut être très intéressant aussi.
Bref à tester et retester :)
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Rapports de batailles

Message par vangerdahast »

On va attendre le dernier Update et je verrais pour faire une première trad des Stratégies et Combines et une fiche récapitulatrice des états (il y en a 11).

Certaines Combines en V2 étaient complexes aussi (Vendetta, par exemple).

Pour les Marqueurs Cadavres et Récup, çà dépend des Bandes et d'une Combine (Dig their Graves). Au pire, on règlera çà avec des lots dans les prochains tournois.

Je remets au lien pour créer des marqueurs de 30, 40 ou 50 mm: https://themostexcellentandawesomeforum ... or/?page=1

Effectivement, moins de grosbillisme mais on confirmera quand on aura vu à l'oeuvre les Executioners ou les Viktorias. Je pense que çà piquera toujours, sûrement un peu moins mais çà fera quand même bobo.

Concernant les mot-clés, dans un premier temps, je vais jouer avec mais effectivement, il y a quelques possibilités de recruter hors thème même si je pense qu'on ne prendra qu'une ou deux figs hors thème. La surtaxe et le manque de synergie pouvant vite devenir pénalisant. Par contre, çà peut permettre d'embaucher un rôle pas présent dans le mot-clé. Par exemple, recruter un soigneur.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Rapports de batailles

Message par korgal »

Les executionners t'as pu voir ce qu'ils faisait sur notre 1ere partie V3 :)
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Rapports de batailles

Message par vangerdahast »

Oui, c'est vrai. D'ailleurs il y en avait un qui avait tué les Coryphées lorsqu'elles étaient séparées. Donc çà pique moins, mais çà pique encore.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Rapports de batailles

Message par Robert PLANT »

Belle partie avec Jerome hier soir
Premiere partie en V3 pour ma part
Victoire de Jerome 5-4 ou 4-3 je ne sais plus
On a malheureusement joué que 3 tours
Les rangs de Jerome étaient clairsemés et je pense que je gagnais en 5 tours
Alors, y a effectivement qques trucs qui changent ^^

Concernant les Viks, ca cogne toujours, un peu moins fort peut être
J ai trouvé le Healing entre les 3 sœurs plus fort qu avant
La mobilité du crew est hallucinante
Je retire tout ce que j ai dit sur les ronin, elles st super
Taelor est ... comment dire ... violente ^^, comme d'hab
Vanessa, Taelor : autoinclude
Bishop n a pas pu s exprimer, mais c est ma faute

Concernant Colette, bcp de changements tactiques ^^
J aime bcp les coryphées ! très bonnes figs
Pas convaincu par le minotaure : impressionnant mais il sera souvent seul ... à tester
Pas convaincu par les colombes avec reckoning : tu gagnes des activations, mais tu me donnes des points de victoire faciles

Niveau règles
bcp de petits détails qui changent, va falloir s habituer mais rien de grave pour nous
Les combines et strats st plus complexes, plus difficiles à mettre en œuvre
ca rend le jeu (encore) plus difficile d approche pour les novices je pense : à confirmer
le focus devient tres important AMHA
Pas du tout convaincu par les upgrades ... en tout cas en Outcasts c est du caca
j ai appris à mes dépens qu'enterré en fin de partie signifiait mort : ca me coute la partie

Voilà, merci Jerome !!
Merci Bastian pour les impressions
Hâte d en refaire une

PS : on a encore oublié de faire des photos .....................
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Rapports de batailles

Message par korgal »

Ahhh content que t'es pu tester ! et bravo pour le score :)
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Rapports de batailles

Message par vangerdahast »

Alors pour le score c'est 4-3.

Concernant les Viktorias effectivement çà tape un peu moins. Même si il reste des choses à vérifier à chaque activation, il y a quand même moins de bonus à vérifier selon la distance entre les deux soeurs. Ce sera plus facile de tout exploiter après quelques parties, normalement.

Effectivement en cinq tours, la victoire aurait été pour les Viktorias. J'ai gagné en profitant de l'opportunité des trois tours et d'un Red Joker dans ma main. Il fallait juste que j'attende que la Viktoria Leader s'active et que je déterre Colette assez proche d'elle. Ensuite le Sword Tick avec le Red Joker me garantissait de réussir l'attaque et d'enterrer Viktoria. Comme elle avait déjà été activée ce tour-ci, elle n'aurait pu être déterrée qu'au tour suivant qui n'a pas eu lieu et comme l'a dit Nico, enterré à la fin de la partie = mort.

Reckoning est vraiment la moins bonne stratégie pour Colette. En jouant pur Performer, aucune chance. En sortant du Mot-Clé j'ai testé l'Emissaire et le Capitaine qui sont de bourrins ayant la caractéristique Versatile qui fait qu'on ne paie pas la taxe de +1 pour les recruter. Même avec eux çà reste compliqué et il me manque alors un peu de synergie avec les figs du thème. Et effectivement, les Colombes deviennent un problème. Ce point peut se régler puisqu'on n'est pas obligé de recruter le totem, donc il faudra que je voir à jouer une liste sans elles.

J'avais aussi pris deux Mannequins qui ne peuvent soigner que les vivants, donc pas les Coryphées et pas l'Emissaire. Il ne restait que la Capitaine et Colette (mais elle n'en a pas vraiment besoin). Il faut que je regarde dans la faction quels sont les autres bourrins vivants ou alors recruter le Mobile Toolkit qui soigne les Constructs.

Pour Reckoning, il faudra vraisemblablement que je privilégie d'autres Maîtres. En Arcanistes, vraisemblablement Rasputina ou Hoffman, à tester.

Concernant les Upgrades, pas un problème si ils sont caca, çà fait moins de choses à retenir pendant la partie!

Et le Focus devient effectivement l'action à faire dès qu'il reste une action à une fig et qu'on ne sait pas quoi faire d'autre.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Rapports de batailles

Message par korgal »

Alors cette partie du 10/01/2020 ça a donné quoi ?
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Doreah
 

Messages : 419
Enregistré le : mer. août 28, 2019 16:35 pm
Localisation : Hostens

Re: Rapports de batailles

Message par Doreah »

korgal a écrit : sam. janv. 11, 2020 08:27 am Alors cette partie du 10/01/2020 ça a donné quoi ?
Laminage en règle de Mei Feng par des danseuses agressives au possible ! :lol:

7 pour les danseuses, 3 pour moi.

Strat difficile et mal gérée de mon côté : l'initiative est vitale sur cette stratégie mais il faut pouvoir tricher et en plus avec la bonne couleur. De plus, j'ai mal démarré et j'ai laissé le Maître s'installer tranquillement dans un coin avec 1 seule fig qui a fait toute la stratégie !

Impossible pour moi également de marquer un seul point pour Claim Jump... les danseuses savent bien s'imposer au centre x)

et enfin, 3 morts de mon côté, seulement 2 colombes perdues pour Jérôme.


Bref, j'ai souffert, mais j'ai appris ! Et en plus, dans une ambiance toujours excellente :D
Non, vous, vous vous maravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Rapports de batailles

Message par korgal »

Doreah a écrit : sam. janv. 11, 2020 08:51 am
korgal a écrit : sam. janv. 11, 2020 08:27 am Alors cette partie du 10/01/2020 ça a donné quoi ?
Laminage en règle de Mei Feng par des danseuses agressives au possible ! :lol:

7 pour les danseuses, 3 pour moi.

Strat difficile et mal gérée de mon côté : l'initiative est vitale sur cette stratégie mais il faut pouvoir tricher et en plus avec la bonne couleur. De plus, j'ai mal démarré et j'ai laissé le Maître s'installer tranquillement dans un coin avec 1 seule fig qui a fait toute la stratégie !

Impossible pour moi également de marquer un seul point pour Claim Jump... les danseuses savent bien s'imposer au centre x)

et enfin, 3 morts de mon côté, seulement 2 colombes perdues pour Jérôme.


Bref, j'ai souffert, mais j'ai appris ! Et en plus, dans une ambiance toujours excellente :D
Comment ça ? Colette qui score la moitié des points de la partie à elle toute seul ?! Ah ben oui c'est normal en fait lol ! C'est toujours déstabilisant mais en effet c'est récurent.
En tous cas bravo à toi car on peu dire que tu as réussi à marquer 3 points ^^
On prend tous des branlées face à Jérome et la team Colette donc t'en fait pas t'es pas seul lol.
Aller, demain tu pourras me bourriner la tronche ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Rapports de batailles

Message par vangerdahast »

Les Showgirls n'ont pas été très gentilles. :oops:

On a joué Corrupted Idols et j'ai systématiquement triché pour avoir l'initiative et avoir la bonne couleur pour placer chaque nouvelle Idole là où cela m'arrangeait le plus. Du coup, j'ai eu trois Idoles dans un coin de table ou Camille n'avait aucune fig et moi la Mechanical Rider. Celle-ci a bougé les trois Idoles et a posé des Marqueurs Combines pour Power Ritual (j'ai fait le deuxième point avec l'aide de Colette). Elle m'a rapporté 4,5 points au total. Camille s'est mal déployée et n'avait personne qui pouvait aller rapidement contester la Rider. J'ai aussi réalisé mes 2 points de Deliver a Message (çà Colette s'en est chargé). Et bien sûr, Colette s'est amusé deux fois à disparaitre pour réapparaître plus tard, là où elle embêterait le plus de monde possible.

Camille avait choisi Power Ritual. Elle a failli marquer le premier point au Tour 2 mais cette chipie de Colette lui a enlevé son Marqueur Combine avant la fin du tour. Elle ne marque qu'un point au final pour cette Combine.
Pour l'autre Combine, elle avait choisi Claim Jump (Kang). Bon là, au tour 1 Colette a échangé sa place avec Kang qui s'est retrouvé près de ma zone de déploiement et du Duet pas activé. Ca ne s'est pas achevé en boucherie vu que Sparks avait refilé une ceinture d'explosifs à Kang (donc je n'avais pas trop envie de taper et me prendre aussi des dégâts). Donc, j'ai surtout utilisé la capacité Blade Rush du Duet qui me permet de charger à travers les figs et de faire un dégât automatique aux ennemis. Comme il n'y a pas de tirage de dégâts, çà ne déclenchait pas les Explosifs de Kang. Par contre, après le mouvement de charge, je ne faisais pas l'attaque (petit rappel: on n'est pas obligé d'attaquer lors d'une charge). Mon but était surtout d'éloigner Kang du centre et de lui descendre ses points de vie petit à petit sans que j'en perde moi aussi. Au final, Kang est revenu au centre, a récupéré des points de vie mais n'a jamais pu marquer de points de victoire. Cassandra s'est fait un plaisir de lui tenir compagnie au centre de la table toute la partie pour éviter le premier point. Au dernier tour, il lui restait moins de la moitié de ses points de vie et était accompagné de Cassandra, du Duet et de la Rider.

Au final: Mei Feng 3 (Strat 2, Ritual 1, Claim Jump 0), Colette 7 (Strat 3, Ritual 2, Message 2).

Côté morts, j'ai perdu 2 Colombes (le Sousltone Miner aurait pu aussi être tué), Camille a perdu Sparks au tour 4, Neil et le Forgeling au tour 5.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Rapports de batailles

Message par vangerdahast »

korgal a écrit : sam. janv. 11, 2020 08:57 am Comment ça ? Colette qui score la moitié des points de la partie à elle toute seul ?! Ah ben oui c'est normal en fait lol ! C'est toujours déstabilisant mais en effet c'est récurent.
En tous cas bravo à toi car on peu dire que tu as réussi à marquer 3 points ^^
On prend tous des branlées face à Jérome et la team Colette donc t'en fait pas t'es pas seul lol.
Aller, demain tu pourras me bourriner la tronche ^^
Colette n'a marqué "que" 2 points, c'est surtout la Rider qui a fait tout le taf. Colette s'est contenté de faire ce qu'elle maîtrise le mieux: faire chier son adversaire. :lol:

Par contre, j'ai peut-être un peu énervé Camille , mais c'est toi qui subira sa vengeance Dimanche (pas la peine de me remercier, c'est gratuit). :lol:
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Rapports de batailles

Message par korgal »

Merci pour ce rapport complet Jerome ! Putain C'est la Rider qui à fait le taff en fait sur cette partie ! Impressionnant la Rider pour la pose de marqueur et encore plus impressionnant le fait de bouger 3 idoles !
Intéressant aussi de voir que sur cette stratégie, il peut etre favorable de tricher pour tout paquet d'un coté ou l'ennemi n'est pas.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Rapports de batailles

Message par vangerdahast »

Doreah a écrit : sam. janv. 11, 2020 08:51 am
korgal a écrit : sam. janv. 11, 2020 08:27 am Alors cette partie du 10/01/2020 ça a donné quoi ?
Strat difficile et mal gérée de mon côté : l'initiative est vitale sur cette stratégie mais il faut pouvoir tricher et en plus avec la bonne couleur. De plus, j'ai mal démarré et j'ai laissé le Maître s'installer tranquillement dans un coin avec 1 seule fig qui a fait toute la stratégie !
Impossible pour moi également de marquer un seul point pour Claim Jump... les danseuses savent bien s'imposer au centre x)

Bref, j'ai souffert, mais j'ai appris ! Et en plus, dans une ambiance toujours excellente
Effectivement cette stratégie est très particulière et beaucoup de chose se jouent sur l'initiative.

Concernant Claim Jump, je ne comprends pas pourquoi Kang se plaint qu'une jolie fille comme Cassandra lui ait tenu compagnie toute la partie (il n'a aucun goût). :lol:

Et sinon, l'arme secrète de Dimanche est prête (tu peux trembler NicoS).
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Rapports de batailles

Message par korgal »

vangerdahast a écrit : sam. janv. 11, 2020 09:11 am
Doreah a écrit : sam. janv. 11, 2020 08:51 am
korgal a écrit : sam. janv. 11, 2020 08:27 am Alors cette partie du 10/01/2020 ça a donné quoi ?
Strat difficile et mal gérée de mon côté : l'initiative est vitale sur cette stratégie mais il faut pouvoir tricher et en plus avec la bonne couleur. De plus, j'ai mal démarré et j'ai laissé le Maître s'installer tranquillement dans un coin avec 1 seule fig qui a fait toute la stratégie !
Impossible pour moi également de marquer un seul point pour Claim Jump... les danseuses savent bien s'imposer au centre x)

Bref, j'ai souffert, mais j'ai appris ! Et en plus, dans une ambiance toujours excellente
Effectivement cette stratégie est très particulière et beaucoup de chose se jouent sur l'initiative.

Concernant Claim Jump, je ne comprends pas pourquoi Kang se plaint qu'une jolie fille comme Cassandra lui ait tenu compagnie toute la partie (il n'a aucun goût). :lol:

Et sinon, l'arme secrète de Dimanche est prête (tu peux trembler NicoS).
3 samurai et fuhatsu ca serait pas gentil pour les ceinture explosives .... :lol:
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Elrok
 

Messages : 338
Enregistré le : dim. oct. 13, 2019 19:14 pm
Localisation : Hostens

Re: Rapports de batailles

Message par Elrok »

korgal a écrit : sam. janv. 11, 2020 09:12 am
3 samurai et fuhatsu ca serait pas gentil pour les ceinture explosives .... :lol:
C'est marrant mais ça me rappel un truc... :evil:
Tuez les TOUS! Crom fera le tri ... en plus ils reviennent à la fin de l'âge (^_^)
Je pilllllleeeeee!!!!

:twisted: Mouhahahaha :twisted:

>>> IN MALIFAUX VERITAS <<<
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Rapports de batailles

Message par korgal »

Elrok a écrit : sam. janv. 11, 2020 14:25 pm
korgal a écrit : sam. janv. 11, 2020 09:12 am
3 samurai et fuhatsu ca serait pas gentil pour les ceinture explosives .... :lol:
C'est marrant mais ça me rappel un truc... :evil:
:twisted: :twisted: :twisted:
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Doreah
 

Messages : 419
Enregistré le : mer. août 28, 2019 16:35 pm
Localisation : Hostens

Re: Rapports de batailles

Message par Doreah »

En ce jour de guerre, j'ai en effet réussi à faire pleurer NicoS...de rire :lol:

Ci-dessous une petite image qui résume bien la guerre de ce soir :
20200112_184827.jpg
20200112_184827.jpg (5.05 Mio) Vu 5514 fois
Pour info : le petit forgeling au milieu est le dernier rescapé de la bande de Mei Feng, donc ma bande quoi. Et tout autour ce sont les "derniers" rescapés de la bande de Nico x)

Je sais pas si il existe une condition applicable au joueur en ce qui concerne la vengeance. Mais si c'est le cas je suis donc à Vengeance+2 , peut-être qu'à +5 j'aurais un bonus au tirage ! :D

Super partie malgré tout au cours de laquelle j'ai encore beaucoup appris ! (La localisation des figs au déploiement, c'est important :mrgreen: )
Merci Nico et toujours merci au Maître pour le prêt du matériel et des figs !
Non, vous, vous vous maravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.
Avatar du membre
Elrok
 

Messages : 338
Enregistré le : dim. oct. 13, 2019 19:14 pm
Localisation : Hostens

Re: Rapports de batailles

Message par Elrok »

Pour ma part, j'ai enfin goûté aux joies d'affronter Colette et ses Dancing Queen's!!! Et bien ça pique et ça irrite! J'ai encore les fesses toutes rouges suite à la déculottée magistrale que je me suis prise! Malgré tout j'en ressort grandi. Le score est sans appels ... 7 à 2! Mais étant donné que je m'étais fixé un but bien précis à savoir marquer au moins 2 points .... bah on peut dire que ma mission est accomplie.

Je suis vraiment impatient de voir qui va m'infliger une autre leçon Malifienne samedi prochain !!! Mais peut-être qu'un jour Justice vaincra!!!

Et encore une fois merci à The Master pour la leçon et a The Master bis pour le prêt des figs!! J'vous kiff les gars ;)
Tuez les TOUS! Crom fera le tri ... en plus ils reviennent à la fin de l'âge (^_^)
Je pilllllleeeeee!!!!

:twisted: Mouhahahaha :twisted:

>>> IN MALIFAUX VERITAS <<<
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Rapports de batailles

Message par korgal »

C'est toujours un plaisir de jouer avec vous et franchement on se marre à chaque fois ! Et ça ! C'est quand même le top lol.
Le plaisir etait partagé Camille car moi aussi j'ai appris des choses grâce à toi ! Tu comprend super bien les règles, combines et stratégies et du coup tu m'apprend des truc ^^
D'ailleur je me demandai si pour la prochaine session, vous voudriez pas vous affronter Gab et Camille ? Vous l'avez jamais fait encore ?
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Rapports de batailles

Message par korgal »

Elrok a écrit : dim. janv. 12, 2020 22:32 pm J'vous kiff les gars ;)
Ohhhhh c'est mignon ! Ben tu sais quoi ?! Moi tout pareil ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Répondre