Malifaux V3

Répondre
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

Je compatis. J'ai déjà connu çà plusieurs fois. Ils sont pénibles chez Wyrd avec leurs Miss. Généralement des tueries.

Et on a pas encore vu le Nightmare Crew. J'espère que ce ne sera ni de l'Arcaniste, ni de la Guilde. Je suis sensé me calmer sur l'achat de figs.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

Je veux mon lord justiiiiiice lol
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Malifaux V3

Message par Robert PLANT »

très jolie en effet !
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

Salut Jérôme, aurait tu la gentillesse de m'expliquer comment fonctionne la team de Misaki ? J'ai du mal à comprendre le timing avec les marqueurs d'ombre et savoir quand elle peut apparaitre et disparaitre ? La thematique Ninja de la team m’intéresse (Ptin la V3 me fait craquer de la thune mdr)
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1564
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux V3

Message par Zergeniel »

korgal a écrit : ven. juil. 05, 2019 13:48 pm Salut Jérôme, aurait tu la gentillesse de m'expliquer comment fonctionne la team de Misaki ? J'ai du mal à comprendre le timing avec les marqueurs d'ombre et savoir quand elle peut apparaitre et disparaitre ? La thematique Ninja de la team m’intéresse (Ptin la V3 me fait craquer de la thune mdr)
C'est un peu le but de wyrd :D
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

korgal a écrit : ven. juil. 05, 2019 13:48 pm Salut Jérôme, aurait tu la gentillesse de m'expliquer comment fonctionne la team de Misaki ? J'ai du mal à comprendre le timing avec les marqueurs d'ombre et savoir quand elle peut apparaitre et disparaitre ? La thematique Ninja de la team m’intéresse (Ptin la V3 me fait craquer de la thune mdr)
Je vais regarder çà (non, je ne connais pas tous les Maîtres par coeur, je sens que je te déçois beaucoup là). :lol:
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Malifaux V3

Message par Robert PLANT »

@ Korgal :
il me semble que Phil a acheté une team Misaki mais je n ai jamais joué contre
je ne connais pas le gameplay

@ Jerome :
on a une idée de la date de sortie du pdf en français du rulebook et des statcards ?
j ai la flemme de tout imprimer / découper en grandbreton pour recommencer après :?
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

J'ai eu un contact avec le traducteur français. Il rend la trad du livre de règles Lundi. Après reste le temps de la mise à page puis de la mise en téléchargement. On va croiser les doigts pour l'avoir avant fin Juillet (mon avis, pas de certitudes).

Pour les cartes, plutôt vers la fin de l'année apparemment.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

vangerdahast a écrit : ven. juil. 05, 2019 20:53 pm J'ai eu un contact avec le traducteur français. Il rend la trad du livre de règles Lundi. Après reste le temps de la mise à page puis de la mise en téléchargement. On va croiser les doigts pour l'avoir avant fin Juillet (mon avis, pas de certitudes).

Pour les cartes, plutôt vers la fin de l'année apparemment.
Ok , bon du coup en attendant je vais peut etre te prendre les profils en anglais (ceux que tu vends)
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

Bienvenue aux consultations de Docteur Malifaux.

Je sens que nous avons aujourd'hui une personne impatiente de connaître toutes les subtilités de Misaki Katanaka et des Last Blossom. En avant.

Misaki: Pour comprendre la mécanique des Shadow Markers de Misaki, se référer à la page 35 du PDF de règles. Into Shadow se résout pendant la Start Phase (exactement au point D). A ce moment-là (les activations n'ont pas encore commencé), le joueur peut décider d'enterrer Misaki. Si il le fait, il place deux Shadow Markers (socles de 30mm) à 8 pouces ou moins de Misaki puis l'enterre.Il est à noter que ces Markers disposent des caractéristiques Concealing qui donnent un malus (un tirage négatif à l'attaque) au tir des figs visant une fig se trouvant sur un tel Marker. D'autre part, ils sont aussi dotés de la caractéristique Destructible. Ce qui veut dire qu'une figurine peut utiliser une action pour détruire un tel Marker à moins d'un pouce d'elle. Il existe dans le jeu des figs qui peuvent détruire plusieurs objets destructibles avec une seule action (cf. Soulstone Miner chez les Arcanistes ou Père Ravagé chez les Gremlins).
Ensuite on passe à la phase d'Activation. Lorsque le joueur choisit d'activer Misaki (From Shadow), il la déterre en contact d'un Shadow Marker qu'il défausse immédiatement.Par contre, cela a un coût. Misaki perd 1 pouce de mouvement pour chaque paire d'alliés déjà activés ce tour-ci. Donc si quatre alliés ont été activés avant de déterrer Misaki, celle-ci perd 2 pouces de mouvement. Elle a un mouvement de base de 5 pouces donc il ne faut aps trop tarder à la déterrer. Imaginons que l'on jour 6 figs avant de la déterrer, elle aura un mouvement de 5 - 3 = 2 pouces! Forcément elle va aller taper moins loin.
Une autre raison de la déterrer tôt est son action bonus Abandon Honor qui est plus puissante si peu de ses alliés ont déjà été activés. A noter qu'elle peut aussi créer un Shadow Marker avec un Trigger de son action Ligjtning Strike.

Nous allons continuer à voir ce que le reste des Last Blossom peut faire avec les Shadow Marker (rappelons qu'ils donnent Concealment).
Katanaka Crime Boss: un Trigger de l'attaque Nagamaki permet de piocher une carte pour sa Main et gagner un Passe Token si la cible est à moins de 3 pouces d'un Shadow Marker. Dans le même cas, l'action Pressure oblige la cible à prendre deux dégâts, défausser une carte au hasard ou bien le Crime Boss lui fait faire une Action que celui-ci contrôle (genre tapes sur ton pote ou va te promener ailleurs). L'Action bonus Thunders Territory permet au Crime Boss de se téléporter à côté d'un Shadow Marker à moins de 6 pouces et sur un Trigger de défausser le Marker pour faire une attaque gratuite. A mon avis, quasiment obligatoire d'en avoir un ou deux dans une Bande menée par Misaki.
Katanaka Sniper: Son Clockwork Rifle possède le même Trigger que le Crime Boss (piocher une carte, gagner un Pass Token). A noter que ce sont de très bons snipers.
Thunder Archer: A noter que son arc possède un Trigger qui permet d'infliger +1 dégât et donner Staggered (-2 pouces de mouvement) à une cible à moins de 3 pouces d'un Shadow Marker.
Ototo: Son Action The Storm is Coming lui permet de créer un Shadow Marker à moins de 6 pouces et éventuellement de donner Slow (-1 Action). Avec un Trigger, il peut en plus se téléporter à côté du Marker créé.
Shang: Le Totem de Misaki. Au lieu de déterrer Misaki à côté d'un Shadow Marker, on peut la déterrer à côté de Shang, ce qui permet au passage de la soigner de 2 lais cela inflige 2 dégâts à Shang en échange. Comme il n'a que 4 points de vie, on ne pourra le faire que deux fois.
Torakage: Son Action Bonus Ninja Vanish lui permet de se téléporter à côté d 'un Marqueur Combine ou un Shadow Marker à moins de 6 pouces. On place alors un nouveau Marqueur Combine ou Shadow Marker et on défausse l'ancien. Ca peut permettre de remplacer un Shadow Marker créé par Misaki par un Marqueur de Combine.
Minako Rei: Elle peut invoquer une fig en défaussant un Shadow Marker. Ca n'a pas l'air super utile.
Yamaziko: Son action Yari possède le même Trigger que le Crime Boss (piocher une carte, gagner un Pass Token).

Voilà pour un petit aperçu des subtilités de Misaki Katanaka. La consultation est terminé, vous me devez 500 EUR (que voulez-vous, il faut bien vivre et puis la qualité çà se paie).

Sinon je note que ton intérêt pour Misaki est sa capacité de s'enterrer et de réapparaître ailleurs me rappelle un certain Maître Arcaniste que tu connais bien. Aurais-tu subi un traumatisme et essaierais-tu de te venger?

Sinon, une victime de plus sur ma liste de traumatisés:
NicoP: Perdita
Zergeniel: Ryle
NicoS: Colette / Coryphee Duet

Faut que je trouve encore comment traumatiser Bastian.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

Waouw, merci pour ce super rapport !
Alors oui je suis traumatisé à VIE par Mis Colette ! lol
Sinon en effet je trouve le coté disparition et apparition super fun, ca fait vraiment Ninja (je trouve que sur la V3 ça se ressent vraiment) et du coup je pense que cette team peut vraiment etre fun à jouer !
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

J'ai oublié un truc pour les Thunder Archer, ils ont une action qui leur permet de défausser les Marqueurs Combine sur la table. Super pratique quand dans une partie il y a beaucoup de Combines demandant de poser des Marqueurs Combine.

Et en plus Misaki a un avantage contre Colette. Si Colette l'enterre, habituellement c'est moi qui déterre la cible à côté d'un de tes Marqueurs Combine. Dans le cas de Misaki, c'est elle-même qui décide de se déterrer à côté d'un de ses Shadow Markers. Donc tu maîtrise mieux où elle va réapparaître. Bon, Colette aura quand même fait 3/4/6 dégâts au moment de l'enterrer donc je n'aurais pas tout perdu.

D'autre part, je viens de trouver une façon de te battre à Black Rose Wars. Au lieu de la figurine habituelle du mage que je jouerais, j'utiliserais la figurine de Colette. Comme çà tu perdras tous tes moyens en la voyant sur le plateau et j'augmente sensiblement mes chances de victoire. :lol:
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Malifaux V3

Message par Robert PLANT »

Que se passe t il lors de l'activation de Misaki si l adversaire a détruit les shadow marqueurs ?
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

vangerdahast a écrit : ven. juil. 05, 2019 22:26 pm J'ai oublié un truc pour les Thunder Archer, ils ont une action qui leur permet de défausser les Marqueurs Combine sur la table. Super pratique quand dans une partie il y a beaucoup de Combines demandant de poser des Marqueurs Combine.

Et en plus Misaki a un avantage contre Colette. Si Colette l'enterre, habituellement c'est moi qui déterre la cible à côté d'un de tes Marqueurs Combine. Dans le cas de Misaki, c'est elle-même qui décide de se déterrer à côté d'un de ses Shadow Markers. Donc tu maîtrise mieux où elle va réapparaître. Bon, Colette aura quand même fait 3/4/6 dégâts au moment de l'enterrer donc je n'aurais pas tout perdu.

D'autre part, je viens de trouver une façon de te battre à Black Rose Wars. Au lieu de la figurine habituelle du mage que je jouerais, j'utiliserais la figurine de Colette. Comme çà tu perdras tous tes moyens en la voyant sur le plateau et j'augmente sensiblement mes chances de victoire. :lol:
Ah oui, interessant en effet ! (Je suis dans la merde pour black rose wars du coup ... lol)
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

Monsieur Chafouin en chef est de retour!

Plusieurs cas:

Si elle s'est enterrée elle-même durant la Start Phase, elle ne dispose d'aucun autre moyen de se déterrer, donc on l'active, elle ne fait rien. Elle croise les doigts jusqu'au prochain tour, et qu'un de ses alliés ai créée un Shadow Marker entretemps.

Si son Totem Shang est encore vivant, Misaki peut se déterrer à côté de lui.

Si Misaki a été enterré par une action d'un adversaire (Sword Trick de Colette au hasard), Misaki est déterrée selon les modalités de l'action de la figurine. Dans mon exemple, Colette déterre Misaki à côté d'un Marqueur Combine de la Bande de Misaki comme habituellement.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Malifaux V3

Message par Robert PLANT »

ok donc c est fort mais pas tant que ça
gérable en flinguant les marqueurs (un peu comme les waifs de Leveticus)
donc comme d hab, on tape le reste du crew et qd elle est toute seule, on gère ^^
Si Misaki a été enterré par une action d'un adversaire (Sword Trick de Colette au hasard), Misaki est déterrée selon les modalités de l'action de la figurine. Dans mon exemple, Colette déterre Misaki à côté d'un Marqueur Combine de la Bande de Misaki comme habituellement.
ca veut dire qu elle ne peut pas se déterrer avec son propre pouvoir ?
si c est ça, ça veut dire que l action d'enterrer qqun est vraiment très très forte
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

Mon exemple n'était peut être pas clair.

Si elle est enterrée par Colette mais qu'il lui reste des Shadow Markers, lorsqu'elle s'active Misaki prend le pas sur l'action de Colette et se déterre à côté d'un de ses Shadow Marker.

Si Misaki n'a pas de Shadow Marker (ou Shang) quand elle s'active, elle ne peut pas de déterrer elle-même et c'est donc l'action de Colette qui reprend la main et Colette la déterre alors à côté d'un Marqueur Combine de Misaki.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

Jérôme, tu pourras prendre tes cartes V3 de la guilde possible que je puis t'acheter ce que tu me propose ?
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

J'amène les packs de cartes Guild et Ten Thunder.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

WaldosWeekly_0306_Misaki_Art_medium.jpg
WaldosWeekly_0306_Misaki_Art_medium.jpg (62.92 Kio) Vu 4850 fois
WaldosWeekly_0605_Torakage_Art.jpg
WaldosWeekly_0605_Torakage_Art.jpg (137.88 Kio) Vu 4850 fois
Bon ben Jérôme, je vais finalement attendre la sortie des fig V3 car je trouve les artwork magnifiques ! La nouvelle Misaki à beaucoup de Charisme et les torakage sont super (même si ceux de la V2 sont aussi vachement cool).
Maintenant va falloir que je soit patient mais au pire je jouerai proxy en attendant.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Malifaux V3

Message par Robert PLANT »

la Misaki de la V2 est bcp plus jolie mais c est un avis totalement perso :mrgreen:
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

Vintage Misaki - Official Picture (2).png
Vintage Misaki - Official Picture (2).png (636.81 Kio) Vu 4846 fois
Elle à du style c'est sur mais je trouve la posture un poil étrange et je préfère les vetements de la V3
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Malifaux V3

Message par Robert PLANT »

phil a commencé à la peindre, elle est fantastique !

et le renard ................................. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

Ouai il est cool aussi c'est clair !
Les autres, vous en pensez quoi ? Vous préférez V2 ou V3 pour ces fig ?
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1564
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux V3

Message par Zergeniel »

Effectivement, je préfère la posture de la V3, mais il faut attendre les figs car là, ce ne sont que des artworks :mrgreen:

Des fois, il y a des effets d'auras pas forcément présents ou difficiles à sculpter :roll:
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

Aller, je me suis fait une petite commande:

Katanaka Sniper (2)
Dawn Serpent
Yamaziko
Izamu The Armor
Fuhatsu
Crime Bosses (2)
Lone Swordsman

Pour le crew Misaki j'attendrai les resculplt et je pourrai faire du proxy avec justice pour misaki, les death mashall pour les torakage et le totem de justice .
Modifié en dernier par korgal le mer. juil. 10, 2019 07:28 am, modifié 1 fois.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

Par contre le shadow emissary il est introuvable.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux V3

Message par vangerdahast »

Tu n'auras pas longtemps à attendre, il est annoncé pour fin-Juillet (voir la section Upcoming sur le site de Wyrd, penser à cliquer sur la flèche dans other releases).

Maintenant les Emissaires sont vendues avec l'Effigie de leur faction puisqu'un Upgrade permet de transformer l'Effigie en Emissaire en cours de partie.
Maniork
Bastian : Bras cassé qui pille !
 

Messages : 444
Enregistré le : sam. juil. 22, 2017 11:35 am

Re: Malifaux V3

Message par Maniork »

Les artworks sont vraiment beaux sur la V3 !

Ralalalalalalaalala ça fait mail au compte en banque tout ça :p
Maniork a.k.a. Bastian
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux V3

Message par korgal »

Maniork a écrit : mar. juil. 09, 2019 13:29 pm Les artworks sont vraiment beaux sur la V3 !

Ralalalalalalaalala ça fait mail au compte en banque tout ça :p
Non tu crois ? lol je viens de claquer 100 balles ... mdr
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Répondre