Commande groupée Philibert

Répondre
Avatar du membre
guib2c
Guillaume
 

Messages : 556
Enregistré le : sam. avr. 01, 2017 14:44 pm

Commande groupée Philibert

Message par guib2c »

Les frais de port ne sont pas énormes (1,95€) mais si quelqu'un a de petits achats à faire sur le site et qu'il n'est pas pressé ça peut valoir le coup de se grouper.
De mon côté je vais pré-commander un jeu (j'hésite encore un peu entre Couleurs de Paris et Couronne d'Emara) qui devraient arriver fin juillet/août.
Je vais également prendre surement les cartes Portraits de Personnages de Detective et Détective - L.A. Crimes. Ils devraient les fournie de base avec le jeu quand même ... :evil:
Modifié en dernier par guib2c le mer. juil. 24, 2019 10:26 am, modifié 2 fois.
DDE Addict! (Traduction: Fan de pause d'ouvrier)
Avatar du membre
Floflo
Floriane : C'est génial !
 

Messages : 565
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 12:44 pm

Re: Commande groupée Philibert

Message par Floflo »

guib2c a écrit : jeu. juil. 18, 2019 10:41 am Les frais de port ne sont pas énormes (1,95€) mais si quelqu'un a de petits achats à faire sur le site et qu'il n'est pas pressé ça peut valoir le coup de se grouper.
De mon côté je vais pré-commander un jeu (j'hésite encore un peu entre Couleurs de Paris et Couronne d'Emara) qui devraient arriver fin juillet/août.
Je vais également prendre surement les cartes Portraits de Personnages de Detective et Détective - L.A. Crimes. Ils devraient les fournie de base avec le jeu quand même ... :evil:
:roll: je viens de passer une commande ya 1 heure et j'avais les frais de port gratuit, tu veux que je les appelle pour ajouter ton jeu ? je t'envoie mon tel en mp :D
Avatar du membre
Christine
Christine : Résistante involontaire
 

Messages : 1495
Enregistré le : dim. avr. 07, 2013 20:46 pm
Localisation : Mérignac

Re: Commande groupée Philibert

Message par Christine »

guib2c a écrit : jeu. juil. 18, 2019 10:41 am De mon côté je vais pré-commander un jeu (j'hésite encore un peu entre Couleurs de Paris et Couronne d'Emara) qui devraient arriver fin juillet/août.
Je vais également prendre surement les cartes Portraits de Personnages de Detective et Détective - L.A. Crimes. Ils devraient les fournie de base avec le jeu quand même ... :evil:

On risque alors de se croiser à nouveau à Top pièces :lol:
Avatar du membre
guib2c
Guillaume
 

Messages : 556
Enregistré le : sam. avr. 01, 2017 14:44 pm

Re: Commande groupée Philibert

Message par guib2c »

Floflo a écrit : jeu. juil. 18, 2019 11:55 am :roll: je viens de passer une commande ya 1 heure et j'avais les frais de port gratuit, tu veux que je les appelle pour ajouter ton jeu ? je t'envoie mon tel en mp :D
Merci Flo mais comme j'ai des jeux en précommande et que je sais pas trop quand ils vont arriver je voudrais pas retarder ta commande.
DDE Addict! (Traduction: Fan de pause d'ouvrier)
Avatar du membre
Floflo
Floriane : C'est génial !
 

Messages : 565
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 12:44 pm

Re: Commande groupée Philibert

Message par Floflo »

Ah oui c'est vrai qu;ils envoient tout d'un seul coup, tant pis je vais regarder les jeux dont tu parles je connais pas.
;)
Répondre