Warcry : discussion générale

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Re: Warcry : discussion générale

Message par Robert PLANT »

J’espère aussi que l’équilibrage est bon ! Sinon le jeu est à chier pour le coup ...
tiens, une phrase que j'ai entendue (voir peut être même prononcée) y'a qques mois ...
ça doit être de l'écho
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Message par razorspoon »

karnacier a écrit : dim. oct. 20, 2019 12:04 pm Juste pour information, le montage des decors ne dois pas être fait selon les plans fournis par GW.

En partie il faudra respecter les grandes lignes, mais surtout pas de collage des escaliers ou des rembardes par exemple mais je sais qu il y a d autres nuances que je n ai plus en tête.

Il existe des vidéos sur YouTube permettant de le faire correctement.

Sinon tout les configurations des cartes de mise en place des terrains ne seront pas possible.
la notice sert juste d'exemple. C'est un peu chiant pour le montage... je me réfère aux cartes de terrain, il y a 4 ensembles remarquables pour les murs, qui se repentent sur tout les plans de bataille... pas évident de les repérer.

je taffe dessus cette semaine.

et oui, je pense aussi qu'il ne faut pas coller les échelles (je m'attendais en trouver 4, le kit n'en compte que 2).

pour moi, le montage global prends environ 6 heures (Iron golem+Untames beasts+bêtes du chaos+décors). un peu plus, minimum une heure, pour une prépa perso (flocage des socles + sous couche).
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Message par Donkey Greg »

Robert PLANT a écrit : mer. oct. 23, 2019 14:13 pm
J’espère aussi que l’équilibrage est bon ! Sinon le jeu est à chier pour le coup ...
tiens, une phrase que j'ai entendue (voir peut être même prononcée) y'a qques mois ...
ça doit être de l'écho
L'équilibrage est une chose très compliquée concernant les jeux d'affrontement, et on le sait tous. De là à ce qu'un jeu soit à chier à cause de ça, j'en suis moins sur. Concernant Warcry, le livret de base essaye de palier à cela en proposant plusieurs modes, comme celui en "jeu narratif" permettant de jouer fluff avec le plus grand nombre de bandes (hors celles du chaos de base) en faisant abstraction des différents couacs perpétrés par une puissance de frappe plus importante d'une faction sur une autre par exemple.

Elle permet aussi de construire une aventure narrative, sans trop être regardant et conscient du déséquilibrage potentiel possible en amont. Après, pour des parties moins explosives, mais plus équilibrées, le jeu propose aussi du "jeu égal", sous forme de "bataille rangée" permettant cette fois-ci de sélectionner parmi 12 conditions déjà préétablies (ne laissant place au hasard que pour la péripétie au tirage) qui nourriront les game de façon plus équilibrées et sensorielles (D'ailleurs le mode tournoi préconise ce mode opératoire).

Enfin, je trouve que ce jeu a bien été sélectionné par l'asso du à son grand répertoire proposé dans ses conditions de jouabilité pour un plus grand nombre. Après, nous en jugerons par nous même lors de nos futures parties jouées très prochainement, je n'en doute point. :)
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Message par Robert PLANT »

Ce soir, c est la guerre !
Vous allez pleurer !
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Re: Warcry : discussion générale

Message par Donkey Greg »

Robert PLANT a écrit : ven. oct. 25, 2019 07:27 am Ce soir, c est la guerre !
Vous allez pleurer !
JE vais pleurer, vu que je suis le premier sur ta liste !! :lol: :lol: . Mais je pense que ça va bien se passer pour moi vu que tu n'as pas encore tes marins avec les filets de pêche là ! De toute façon si tu cherches des sardines tu risques pas d'en trouver au club. Quoique... :lol:
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Re: Warcry : discussion générale

Message par razorspoon »

Voilà, j'ai terminé l'asseùblage complet d'un starter set. Juste avant de succomber à la fièvre (certainement un effet secondaire de l'exposition aux huits points...).

Je prépare mon récap complet pour ces vacances.
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Re: Warcry : discussion générale

Message par razorspoon »

Comme promis petit retour d'expérience unboxing et premier contact evec le jeu.

Histoire de me distraire un peu pour ces vacances de la tous saints (comme si je manquais de distraction…) je me suis offert –contre toute attente- la starter box du dernier jeu spécialiste de chez Games Workshop.

Alors, curieusement, je n’ai jamais joué, ni collectionné aucune figurine de …Battle, et j’ai juste une ou deux figurines AOS récupérées suite à une série d’échanges. J’ouvre donc la boite de pandore avec la candeur d’un nouveau née dans cet univers.

En deux mots Warcry, c’est quoi ? Il s’agit d’un jeu d’escarmouche pour 2 à 4 joueurs opposant des bandes de guerriers du chaos. Chaque tribu, haute en couleur et proposant un style de jeu spécifique, compte une petite dizaine de membres. Il est également possible de jouer avec les factions classiques d’AOS (Stormcasts, Orruks, Nighthaunts,…), moyennant un kit de cartes de jeu (petit regret au final, j’aurais aimé pouvoir jouer des sylvaneths, ils ne sont finalement pas au programme).

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Première impression, la boite est lourde. Elle reprends le volume classique d’un jeu type Conan, MB :P, ou Song of Ice and Fire. La finition est plutôt « haut de gamme » : la boite est rigide, et non pliée en mode carton de déménagement comme pour les éditions précédentes de …battle et …40k. Il me semble d’ailleurs que Killteam, paru l’an dernier, bénéficie du même packaging. Bonne impression, donc, renforcée par la sensation que, cette fois, pour un jeu de figurine, je ne vais pas me casser la tête pour trouver une boite de rangement.

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J’y vois comme un changement de direction assez flagrant. D’ailleurs, avez-vous remarqué ? Sur les boites de jeux récentes, plus de mention Games Workshop, à peine un logo Citadel, non le jeu est estampillé « Warhammer ». En fait comme l’enseigne des magasins du réseau, qui perdent eux aussi leur « Games Workshop » jaune et rouge du siècle dernier au profit d’un « Warhammer » blanc sur fonds noir. Un signe du temps ? Un signe de renouveau ? L’avenir le dira, revenons à notre boite.

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Alors, le couvercle cède sans effort –explose presque tellement le matériel est abondant- et Je découvre 4 grappes de figurines (2 bandes de guerriers du Chaos et 2 grappes de créatures), 6 grappes de décors, une notice de montage, un tapis de jeu cartonné (épais et de qualité), 2 sets de fiches de références, 4 paquets de cartes de jeu, 3 sets de dés, une planche de tokens à dépuncher, une réglette, le manuel de jeu, un feuillet d’initiation en 4 pages, et une feuille d’inventaire (à la fois une bonne idée et une pratique nouvelle chez Warhammer). Je prends un certain temps pour faire le tour de tout ça, et j’envisage un certain nombre d’heures de montage avant de commencer à songer à jouer. Détail amusant, la boite contient aussi des sachets plastiques qui permettront de ranger tokens et cartes. Je sens que, oui, l’influence de la concurrence (CMON, Monolith ou Mythic Games) à des effets positifs les productions de la marque.

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Comme abondance ne nuits pas, j’ai aussi pris en rab’ la boite de bande des Splintered Fang, des guerriers/gladiateurs d’inspiration Romaine/Grecque et adepte des serpents.

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La encore, le kit est pléthorique. En plus de la grappe de figurine, la boite contient toutes les cartes de références (et multilingues) nécessaires pour jouer. La boite en elle-même s’ouvre en tiroir, une bonne idée là encore, car le simple ajout d’un mousse permet d’avoir une boite de transport aux couleurs du jeu et de sa faction.

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Vu de près, je trouve que la qualité et la finesse des figurines a encore franchi un seuil. C’est à mon avis la plus belle gamme produite par Citadel à ce jour. Cette qualité s’accompagne, hélas, d’un revers, seule 2 figurines proposent une variante alternative, et aucune ne permet de variante de posture.

Bon… inutile de râler, ce parti pris de figurines « standardisées » semble être la nouvelle ligne directrice chez Citadel…

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Il n’empêche qu’une fois assemblées, la bande a fière allure ! Ne manque plus que la couleur.

L'assemblage total; m'a pris environ 5 heures (5h30 - 5h45), une bonne moyenne pour des kit totalement inconnus, puis j'ai prix une grosse heure supplémentaire pour la prépa et les sous couches.

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je me suis essayé ensuite au test du rangement: pour les décors, ça passe (un peu limite tout de même contrairement à ce à quoi je 'attendais. Par contre, ça va être plus compliqué de caser les 23 figurines du starter...

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Oui, mais et le jeu dans tout ça ? Je n’ai pas encore eu l’occasion de jouer avec ma version, mais j’ai participé à des parties test.

Le jeu est basé sur le moteur d’AOS, donc plutôt simple à appréhender.

En bref, au début de la partie, chaque joueur réparti ces combattants en 3 groupes (appelés Dague, Marteau et Bouclier). Puis on tire les cartes de jeu qui conditionnent le déploiement, l’agencement du terrain, l’objectif de la partie et les règles spéciales de la partie. Vient ensuite la phase de héros, et le "coup d'envoi" de la partie, lors de laquelle on lance les dés en tentant de faire des doubles ou des triples, qui permettront d’activer les capacités spéciale des guerriers.

L’activation est alternée et donne des possibilités tactiques assez étendues. Chaque figurine, à son tour, peut exécuter 2 actions au choix parmi 4 possibles: déplacement, attaque, désengagement, et attente.

Les profils génériques sont faciles à mémoriser, avec une série de symboles (là encore bien vu pour l’international, comme au bon vieux temps de Confront’) et une seule fiche de référence par faction.

Un bon petit jeu, agréable et finalement plus varié et subtil que ce à quoi je m’attendais.

Vivement que mon exemplaire soit jouable !
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Message par Donkey Greg »

Quand tout le monde aura trouvé sa bande de coeur et correspondante à son type de jeu, et que nous aurons enchaîné les parties au point de connaitre nos aptitudes personnelles sans avoir a les regarder; je m'en irai alors proposer un championnat (à la place d'un tournoi après mûre réflexion) de Warcry. L' idée est simple. Si nous sommes (admettons) 6 joueurs dessus, nous nous affronterons à chaque fois que nous le pourrons sur les diverses séances à venir, (en essayant de clôturer tout ça pour août 2020 quand même :D ) nous laissant largement le temps de tout faire à la cool, sans aucun délai proche, et aucune prise de tête quelle qu'elle soit !

Barème appliqué :

3 pts pour une victoire
1 pt pour un match nul
0 pt pour une défaite

*(ATTENTION C'EST LÀ OU ÇA DEVIENT BIEN)*

Et 1 pt pour "l'intention cachée" jouée. L'intention cachée étant un objectif supplémentaire, sélectionné en cachette par les joueurs parmi les 6 proposés, permettant ainsi de pimenter le game et de s'octroyer 1 pt de plus si réussi ! Les voici, ci-dessous plus en détail.
20191029_080509.jpg
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Message par Robert PLANT »

est-on obligés d'entrer dans un mode compétitif ?
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Re: Warcry : discussion générale

Message par Donkey Greg »

Robert PLANT a écrit : mar. oct. 29, 2019 08:54 am est-on obligés d'entrer dans un mode compétitif ?
Absolument pas ! Juste le format qui me paraîssait plus cohérent pour..
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Re: Warcry : discussion générale

Message par Donkey Greg »

Après, un tournoi c'est compétitif aussi. Même jouer une partie libre sans aucun enjeu, il y'a quand même de la compétitivité. Sur un wargame c'est logique. :mrgreen: , et puis ça pimente le jeu !
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Message par Robert PLANT »

oupah puisqu'il y a un mode campagne ....
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Message par vangerdahast »

Robert PLANT a écrit : mer. oct. 30, 2019 07:04 am oupah puisqu'il y a un mode campagne ....
+1

Il faudra voir après plusieurs parties mais à mon avis Warcry n'est pas un jeu de tournoi et plus un jeu de campagne.
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Re: Warcry : discussion générale

Message par Robert PLANT »

Warcry sera peut être un jeu de tournoi, mais a priori uniquement avec les bandes prévues à cet effet
ou alors ils rééquilibreront les règles / stats
on voit bien que GW se sert déjà de manière flagrante de ce jeu comme un tremplin vers AOS, comme Nightvault
et donc, curieusement, comme d hab chez eux, les bandes extérieures st plus fortes :cry:

Après je n'ai rien contre le mode compétitif
c'est juste que personnellement, je suis plutôt un joueur de campagne
je m'éclate ds le mode coopératif
si vous faites une campagne ça m intéresse 8-)
je jouerai bien sûr aussi des parties ponctuelles avec grand plaisir avec vous :mrgreen:

d ailleurs Jérome, on ferait pas une petite campagne Malifaux un jour ?
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Message par vangerdahast »

Pour une campagne Malifaux, pour l'instant pas de règles en V3 et je n'ai pas regardé si les règles V2 peuvent être adaptées. Il y aurait sûrement des ajustements à faire mais je ne sais pas en quelles quantités.

La particularité d'une campagne Malifaux c'est de commencer avec un Henchman et quelques figs et de faire grossir sa Bande au fur et à mesure des scénarios puisqu'on gagne à chaque partie plus ou moins d'argent pour recruter d'autres figs ou acheter du matériel.

Il faudra que je jette un oeil au système si plusieurs personnes sont motivées mais pas avant 2020.
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Message par Donkey Greg »

:arrow:
Modifié en dernier par Donkey Greg le mer. oct. 30, 2019 08:17 am, modifié 1 fois.
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Re: Warcry : discussion générale

Message par Donkey Greg »

Donkey Greg a écrit : mer. oct. 30, 2019 07:57 am
Robert PLANT a écrit : mer. oct. 30, 2019 07:04 am oupah puisqu'il y a un mode campagne ....
ou si, puisqu'il y'a aussi des joueurs prêts à faire un tournoi. Donc vous n'aurez qu'à faire une campagne avec Jérôme (mais ATTENTION, pour l'avoir suivie de très près sur french wargames studio et en avoir étudié les règles dans le livret de base, il y'a de fortes chances que vous la trouviez merdique !). Mais si toutefois le mode coopératif vous ronge, pourquoi pas essayer par vous même et en tirer vos propres conclusions. :D

Après Nicop, je vois pas pourquoi réequilibrage il y'aurait, vu que je vous ai bien spécifié qu'il y'avait trois modes de jeu sur warcry (libre/narratif/égal), et que celui concernant le "jeu égal" proposait des "batailles rangées" permettant d'enlever l'asymétrie et le déséquilibrage entre certaines factions, et c'est aussi pour cela que depuis le début on dit bien qu'ils faut se cantonner aux 8 bandes de base...et pour info, le mode tournoi existe déjà et ce, depuis pas mal de mois déjà en Angleterre, et aux états-unis, et si si, le jeu est très bon et s'adapte parfaitement à ce format bien au contraire ! (Et les récompenses sous forme de pièces en métal sont somptueuses).
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Re: Warcry : discussion générale

Message par korgal »

Perso je suis plus attiré par le mode tournoi en jeu égal.
Après les tournois dans jouatout c'est plus un prétexte a se regrouper en s'amusant et se mettre un peu de piment.
Pour le mode campagne c'est a tester aussi.
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Re: Warcry : discussion générale

Message par korgal »

Après j'ai une question NicoP.
Qu'est ce qui t'embêterai sur une tournoi a Jouatout avec Warcry ?
Finalement quand on y pense , c'est un jeu d'escarmouches et de base dans la partie on affronte. Le mode tournoi apporterai juste une classement mais finalement le jeu resterai le même.
Quand on fait les Jouatoutlympiques on peu dire que c'est un tournoi dans le fun et la bonne humeur.
Ça m'intéresse sincèrement de savoir ce qui te déplaît sur un tournoi dans Jouatout ?
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Re: Warcry : discussion générale

Message par Robert PLANT »

Après j'ai une question NicoP.
Qu'est ce qui t'embêterai sur une tournoi a Jouatout avec Warcry ?
Finalement quand on y pense , c'est un jeu d'escarmouches et de base dans la partie on affronte. Le mode tournoi apporterai juste une classement mais finalement le jeu resterai le même.
Quand on fait les Jouatoutlympiques on peu dire que c'est un tournoi dans le fun et la bonne humeur.
Ça m'intéresse sincèrement de savoir ce qui te déplaît sur un tournoi dans Jouatout ?
J ai jamais dit que j'étais contre un tournoi à Jouatout
S il y a des joueurs motivés, ce sera avec plaisir et j en ferai surement partie
surtout en interne à Jouatout où il y a toujours une bonne ambiance

J ai dit que moi personnellement, je ne suis pas trop un adepte des tournois et plus généralement du mode compétitif
Je joue pour m'amuser, pas pour battre les autres de préférence (passé de rôliste, toussa toussa)
je préfère donc en général les jeux narratifs, et donc les modes campagne mais ça ne m'empêche pas de faire d'autres choses
ce n'était qu'un commentaire perso
je comprends que d'autres apprécient + le mode compet (tournois, championnat, ...) que moi
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Re: Warcry : discussion générale

Message par korgal »

Je sais que t'es pas contre, je voulais essayer de comprendre et te rassurer aussi car les tournois internes à Jouatout c'est vraiment top ambiance :) .
Après on en est pas encore là et le mode campagne peut aussi être sympa !
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Re: Warcry : discussion générale

Message par Draz »

Du neuf en prévision de ce soir (fuites d'une vidéo qui sera montrée au séminaire d'annonces du Blood & Glory vers 22h30) ;) :

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Re: Warcry : discussion générale

Message par Donkey Greg »

Les monstres et bêtes chaotiques ne sont clairement pas la meilleure idée du jeu (ça déséquilibre tout en favorisant une des deux bandes pendant la game). Dommage, car sinon les visuels sont terribles en effet.
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Re: Warcry : discussion générale

Message par korgal »

C'est con, en fait warcry est bien foutu avev le jeu de base mais les monstres, mercenaires ça pue lol
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Re: Warcry : discussion générale

Message par razorspoon »

mmm... l'équilibre dans un jeu. Vaste débat là encore. personnellement (et à dessein de jeter un gros pavé dans la mare) si je voulais jouer à un jeu "équilibré" je passerais au échecs. En fait, pour moi, seuls les jeux parfaitement symétriques sont équilibré. Ils sont aussi, très souvent, parfaitement ennuyeux sur la durée.

ceci dit, je ne vais pas m'intéresser à ces bébêtes tout de suite.
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Re: Warcry : discussion générale

Message par Elrok »

Qu'est-ce qui ma prit de me lancer dans la lecture du forum Warcry ... trop d'informations d'un coup! J'ai le cerveau en fusion.

Bon mis à part ça, étant donné mon style Bourinos/Sprotche-CuiCui ... les Iron Golem m'attirent grandement! Apres il faudra que je test le jeux mais j'aime quand c'est gros et que ça cogné sévère !!!

BASSSTTTOOONNNNN :twisted: :twisted:
Tuez les TOUS! Crom fera le tri ... en plus ils reviennent à la fin de l'âge (^_^)
Je pilllllleeeeee!!!!

:twisted: Mouhahahaha :twisted:

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Re: Warcry : discussion générale

Message par Donkey Greg »

Elrok a écrit : dim. nov. 17, 2019 16:02 pm Qu'est-ce qui ma prit de me lancer dans la lecture du forum Warcry ... trop d'informations d'un coup! J'ai le cerveau en fusion.

Bon mis à part ça, étant donné mon style Bourinos/Sprotche-CuiCui ... les Iron Golem m'attirent grandement! Apres il faudra que je test le jeux mais j'aime quand c'est gros et que ça cogné sévère !!!

BASSSTTTOOONNNNN :twisted: :twisted:
T'emmerde pas. Pas la peine d'essayer de tout lire ou de décortiquer Gabriel, tu verras c'est assez simple à prendre en main en fait, on fera ça ensemble ! Par contre, les iron golem (c'est la team que je joue), elle est assez offensive, c'est plus une team de contre attaque et qui encaisse, je te préconise + les untamed beast si tu veux taper ! On essaiera les deux pour que tu vois et trouves ton bonheur de toute façon. 🤑
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Re: Warcry : discussion générale

Message par karnacier »

Bonjour n'ayant pas pu venir le 16 novembre j'ai profite du week end pour me faire ma bande d' Untamed Beast et surtout mes conversions.

Maintenant qu'elle est le format de jeu actuellement validé dans le Club; on est sur du 1 000 pts par bande ?
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Re: Warcry : discussion générale

Message par Donkey Greg »

karnacier a écrit : lun. nov. 18, 2019 11:03 am Bonjour n'ayant pas pu venir le 16 novembre j'ai profite du week end pour me faire ma bande d' Untamed Beast et surtout mes conversions.

Maintenant qu'elle est le format de jeu actuellement validé dans le Club; on est sur du 1 000 pts par bande ?
1000 pts par bande, avec un leader (et un seul) obligatoire pour chaque compo.
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razorspoon
 

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Re: Warcry : discussion générale

Message par razorspoon »

Deux bons articles en ce mois de novembre, concernant Warcry:

le premier dans le Ravage figurine. Présentation du jeux, matos, figurines, comment c'est cool de jouer en mode campagne... et en conclusion on apprends que, oui le deus ex machina de Lenton "a des projets" pour Warcry.

En filigrane, une seconde vague de core box (la première commence à s'épuiser à la source si j'en crois les offres promo de la e-boutique), une seconde vague de kit d'upgrade AOS/Warcry (allez envoyez moi du sylvaneth), et d'autres surprises.

Bref le ciel est bleu... pour l'instant.

Second article dans l'officiel WD, avec l'interview des concepteurs (Jervis Johnson en tête) sur le comment du pourquoi ils ont conçu Warcry de cette façon.
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

http://www.leforumlafigurine.com/
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