Malifaux : Discussion en vrac

Répondre
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

Vos désirs sont des ordres, mon cher. ;)

Toi, tu as passé une nuit blanche à cogiter sur une bande. :lol:
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

vangerdahast a écrit : sam. oct. 19, 2019 11:12 am Vos désirs sont des ordres, mon cher. ;)

Toi, tu as passé une nuit blanche à cogiter sur une bande. :lol:
Non du tout mais j'ai un soucis c'est que je pourrai pas jouer la team Misaki pour le tournoi vue que j'ai pas sa fig et totem. Donc j'ai des choix a faire , soit m'entraîner avec justice soit jouer Misaki.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

@Korgal: petit retour sur ma partie d'aujourd'hui comme promis.

D'abord les bonnes nouvelles (pour toi).

Je n'ai pas fait le grand chelem. Défaite contre Misaki (eh oui!). Par contre, je ne jouais PAS Colette! Au denier moment j'ai choisi Mei Feng (une inspiration à la con sans doute).

Mon adversaire jouait Misaki pour la première fois. Elle était accompagnée de Yamaziko, Ototo, Shang, un Katanaka Sniper et trois Torakage. On a joué Corrupt Idols en Wedge Deployment.

Je jouais Mei Feng, Forgeling (totem), Kang, Neil Henry, Metal Golem, Mechanized Porkshop, Sparks, Survivor (les trois dernières figs sont des Bayou). Je n'avais même pas révisé le gameplay. J'ai donc testé les combos pendant la partie. J'ai fait des erreurs. Par exemple, j'avais pris Claim Jump sur Kang (Henchman), il est mort Tour 2 (ouille). Mei Feng est morte Tour 4. Je n'avais que 3 Soulstones, je confirme que c'est trop peu.

Mais j'ai beaucoup aimé le gameplay même si il demande sûrement un peu d'habitude et un ordre d'activations important pour être rentabilisé. On a une bande hyper mobile qui tape plutôt fort. Seul bémol, comme Hoffman beaucoup d'Armure, ce qui peut être problématique contre certains adversaires (oui je pense bien aux Samurais par exemple).

Sparks est très drôle, il peut attacher une Upgrade qui donne une ceinture d'explosifs à une fig. Si cette fig subit des dégâts, elle place un Blast Marker qui permet de faire des dégâts à l'attaquant (sur une attaque de Mêlée). Et en plus si la fig meurt, elle fait 3 Dégâts à toutes les figurines à moins de 2 pouces. Avec çà sur trois figs, bizarrement, mon adversaire a préféré attaquer mes autres figs. :lol:
D'ailleurs la prochaine fois qu'il y a Assassinate, je mets une ceinture d'explosifs sur Mei Feng, çà devrait faire réfléchir l'adversaire.

Je vais essayer de l'apprendre et sûrement la jouer rapidement. Ne rêve pas, Colette n'est pas encore à la retraite. Elle fera moins de spectacles mais on la verra encore.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

vangerdahast a écrit : dim. oct. 20, 2019 21:45 pm @Korgal: petit retour sur ma partie d'aujourd'hui comme promis.

D'abord les bonnes nouvelles (pour toi).

Je n'ai pas fait le grand chelem. Défaite contre Misaki (eh oui!). Par contre, je ne jouais PAS Colette! Au denier moment j'ai choisi Mei Feng (une inspiration à la con sans doute).

Mon adversaire jouait Misaki pour la première fois. Elle était accompagnée de Yamaziko, Ototo, Shang, un Katanaka Sniper et trois Torakage. On a joué Corrupt Idols en Wedge Deployment.

Je jouais Mei Feng, Forgeling (totem), Kang, Neil Henry, Metal Golem, Mechanized Porkshop, Sparks, Survivor (les trois dernières figs sont des Bayou). Je n'avais même pas révisé le gameplay. J'ai donc testé les combos pendant la partie. J'ai fait des erreurs. Par exemple, j'avais pris Claim Jump sur Kang (Henchman), il est mort Tour 2 (ouille). Mei Feng est morte Tour 4. Je n'avais que 3 Soulstones, je confirme que c'est trop peu.

Mais j'ai beaucoup aimé le gameplay même si il demande sûrement un peu d'habitude et un ordre d'activations important pour être rentabilisé. On a une bande hyper mobile qui tape plutôt fort. Seul bémol, comme Hoffman beaucoup d'Armure, ce qui peut être problématique contre certains adversaires (oui je pense bien aux Samurais par exemple).

Sparks est très drôle, il peut attacher une Upgrade qui donne une ceinture d'explosifs à une fig. Si cette fig subit des dégâts, elle place un Blast Marker qui permet de faire des dégâts à l'attaquant (sur une attaque de Mêlée). Et en plus si la fig meurt, elle fait 3 Dégâts à toutes les figurines à moins de 2 pouces. Avec çà sur trois figs, bizarrement, mon adversaire a préféré attaquer mes autres figs. :lol:
D'ailleurs la prochaine fois qu'il y a Assassinate, je mets une ceinture d'explosifs sur Mei Feng, çà devrait faire réfléchir l'adversaire.

Je vais essayer de l'apprendre et sûrement la jouer rapidement. Ne rêve pas, Colette n'est pas encore à la retraite. Elle fera moins de spectacles mais on la verra encore.
Ah mais en meme temps c'est "normal" de perdre sur une partie ou on test une nouvelle team. Tu me diras ce que tu pense de Yamaziko et les sniper (j'avais hésité à jouer Yamaziko car elle à l'air pas mal du tout).
Merci à toi pour ton retour :)
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Tirage par application pour dimanche 27/10:

-Déploiement: Flank
-Strategie: Corrupted idols

Combines:

-Dig their graves
-Deliver a message
-Vendetta
-Claim jump
-Harness the ley line
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

Et bien voilà, quand vous vous appliquez toi et l'app, çà fait des trucs un peu plus pacifiques.

Reste à savoir qui tu affronteras. Tu as une préférence entre les poseurs de rails et les danseuses? Hors Malifaux, je connais ta réponse mais pour une partie, on va voir ce que je sortirais.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

vangerdahast a écrit : mar. oct. 22, 2019 19:04 pm Et bien voilà, quand vous vous appliquez toi et l'app, çà fait des trucs un peu plus pacifiques.

Reste à savoir qui tu affronteras. Tu as une préférence entre les poseurs de rails et les danseuses? Hors Malifaux, je connais ta réponse mais pour une partie, on va voir ce que je sortirais.
Alors, tu joue ce qui te fait plaisir mon cher Jérôme :) Je dois avouer que jouer contre Colette, c'est un sacré entrainement ! ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Ce week end il y a eu un gros tournoi Malifaux en Angleterre avec 94 participants.
J'ai pu choper des tables photos sur facebook, les voici.
75354968_10156890372275847_5107450597301288960_n.jpg
75354968_10156890372275847_5107450597301288960_n.jpg (95.47 Kio) Vu 4998 fois
75298460_10156890372470847_7352692489846784000_n.jpg
75298460_10156890372470847_7352692489846784000_n.jpg (86.39 Kio) Vu 4998 fois
74371323_10156890372960847_5725082609751425024_n.jpg
74371323_10156890372960847_5725082609751425024_n.jpg (84.78 Kio) Vu 4998 fois
74209876_10156890372605847_7274057973733785600_n.jpg
74209876_10156890372605847_7274057973733785600_n.jpg (97.38 Kio) Vu 4998 fois
74175411_10156890373285847_2143968874398220288_n.jpg
74175411_10156890373285847_2143968874398220288_n.jpg (97.21 Kio) Vu 4998 fois
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

75552875_10156890372845847_2861268729688227840_n.jpg
75552875_10156890372845847_2861268729688227840_n.jpg (98.83 Kio) Vu 4998 fois
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Je trouve intéressant la variation de décors sur les tables. Certaines presque uniquement avec des murs ou sapins, d'autres avec des petites maisons ou encore avec de très gros décors. Pas mal du tout les English !
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

Il s'agit du tournoi UK Nationals (une sorte de championnat d'Angleterre avec aussi des joueurs étrangers), le plus gros tournoi de l'année. En ce début de V3, moins de monde que d'habitude (86 joueurs contre 160 l'an passé).

On peut suivre ici les résultats de partie: https://www.bag-o-tools.com/live/#/live/1353

Même si on ne voit pas les Maîtres joués, çà donne une idée des factions.

@Korgal: les Ten Thunder sont bien placés (5 joueurs dans le Top 12). Maintenant tu as la pression pour le 7 Décembre. ;)

Et pour les Arcanistes, c'est plus dur. Premier Arcaniste 11ème (et il s'agit d'un des quatre ou cinq meilleurs joueurs anglais).

Il y a encore trois rondes aujourd'hui. On verra ce que çà donne à la fin de la journée.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Merci pour tes précisions Jérôme !
Pour me classement on verra ce que donne ma team sur notre tournoi mais en tous cas j'aime la jouer.
Pour les arcanistes je te fait confiance pour relever le classement ;)
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Zergeniel »

Ce que je trouve pratique sur les différentes maps, c'est les lignes et autres marques de déploiement, centrales, et autres :mrgreen:
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Ah mais t'as raison ! C'est super ca !
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 8059
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Robert PLANT »

Zergeniel a écrit : dim. nov. 10, 2019 16:17 pm Ce que je trouve pratique sur les différentes maps, c'est les lignes et autres marques de déploiement, centrales, et autres :mrgreen:
Carrément !
+1
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

Concernant les lignes et zones de déploiement, c'est très pratique mais c'est très moche (point de vue personnel) pour l'immersion.

Sinon, les UK Nationals viennent de se terminer avec une "légère" domination des Ten THunders (5 joueurs dans les 9 premiers) et des Outcasts (3 joueurs dans les 9 premiers).

Le classement final ici: https://www.bag-o-tools.com/live/#/live/1353
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Apparement on a un Français qui a fini 3eme !
FB_IMG_1573467083889.jpg
FB_IMG_1573467083889.jpg (50.76 Kio) Vu 4969 fois
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

Cette semaine, Wyrd commence à teaser le Black Friday. Dans la lignée de la version Cauchemar de Molly en équipage pirate, on nous révèle aujourd'hui une sculpture alternative à la Rogue Necromancy sur le même thème, ici:https://www.wyrd-games.net/news/2019/11 ... p-blue-sea

A noter que Mercredi prochain, Wyrd dévoilera un peu plus de leurs plans concernant le Black Friday. Préparez vos cartes bleues!
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Maniork
Bastian : Bras cassé qui pille !
 

Messages : 444
Enregistré le : sam. juil. 22, 2017 11:35 am

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Maniork »

Bon dès que je reviens à priori le WE du 24 ça va saigner !

Molly me tentait bien comme gameplay et la avec la boite boite Nightmare encore plus ... Bon est vu la première annonce du Black Friday, je vais peut être réfléchir plus sérieusement à ce maitre :D
Maniork a.k.a. Bastian
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Maniork a écrit : jeu. nov. 14, 2019 13:49 pm Bon dès que je reviens à priori le WE du 24 ça va saigner !

Molly me tentait bien comme gameplay et la avec la boite boite Nightmare encore plus ... Bon est vu la première annonce du Black Friday, je vais peut être réfléchir plus sérieusement à ce maitre :D
Putain t'es vivant !!!
Tu fais le tournoi avec nous du coup ???
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Maniork
Bastian : Bras cassé qui pille !
 

Messages : 444
Enregistré le : sam. juil. 22, 2017 11:35 am

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Maniork »

Ouais je suis vivant ... un peu pris mais vivant.

Non pour le tournoi, je ne m'étais pas inscrit et je n'ai eu le temps de faire assez de partie sur la 3eme édition pour y aller :)
Maniork a.k.a. Bastian
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

En même temps, un joueur Résus qui est vivant, bizarre...

Donc le 24/11, séance Malifaux à fond pour tout le monde.

Vous pourrez vous entraîner pour le tournoi et Bastian pourra se perfectionner.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Tirage pour le dimanche 24 novembre, NicoS vs Bastian
Screenshot_20191118-103946.png
Screenshot_20191118-103946.png (70.22 Kio) Vu 4920 fois
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

Nouvelle fig Alternative de Killjoy que je trouve très sympa et qui colle vachement bien au thème Fae.
https://www.wyrd-games.net/news/2019/11 ... -its-thorn
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Lya
 

Messages : 46
Enregistré le : jeu. nov. 21, 2019 03:31 am

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Lya »

Salut,

J'ai reçu ma team Parker Barrows. Prêt a faire quelques parties. Dispo Vendredi soir et dimanche prochains pour Malifaux.
Avatar du membre
Zergeniel
 

Messages : 1565
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
Localisation : Ailleurs

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Zergeniel »

Lya a écrit : jeu. nov. 21, 2019 16:26 pm Salut,

J'ai reçu ma team Parker Barrows. Prêt a faire quelques parties. Dispo Vendredi soir et dimanche prochains pour Malifaux.
Cool
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

Lya a écrit : jeu. nov. 21, 2019 16:26 pm Salut,

J'ai reçu ma team Parker Barrows. Prêt a faire quelques parties. Dispo Vendredi soir et dimanche prochains pour Malifaux.
Pour ce Vendredi, çà va dépendre.

Si Greg et Karnacier sont présents pour Warcry, on peut faire une partie de Malifaux, je les laisse s'étriper en tête à tête.

Sinon, on voit pour Dimanche. On a deux tables de prévues, on s'arrangera pour que tout le monde joue.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
Lya
 

Messages : 46
Enregistré le : jeu. nov. 21, 2019 03:31 am

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par Lya »

J’emmène les figs au cas ou, sinon je ferai autres choses :)
Avatar du membre
vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules
 

Messages : 2590
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par vangerdahast »

Petit retour sur ma partie d'hier.

Deuxième partie avec Mei Feng contre Misaki (Colette et ses Showgirls étaient en train de réfléchir à la meilleure utilisation possible de la peau du Shadow Emissary :lol: ). Désolé Korgal, Misaki a perdu.

On a joué la première ronde du tournoi:
Corner Deployment
Stratégie: Reckoning
Combines: Harness the Ley line, Outflank, Deliver a Message, Hold up their Forces, Search the Ruins

Victoire de Mei Feng 6-5. On a joué 4 tours et le début du 5ème en deux heures.
Je marque 2 points de Stratégie et 4 points pour Deliver a Message et Outflank
Zanghjiao marque 1 point de Stratégie et 4 points pour Harness the Ley Line et Deliver a Message

Je pense même qu'on aurait presque fini le cinquième tour en se pressant un peu plus.

J'ai fait moins d'erreurs avec Mei Feng (mais quelques unes quand même) mais la Bande est très sympa à jouer. Il me reste plusieurs profils à tester aussi, mais çà s'annonce bien. Je devrais alterner avec les Showgirls dans le futur. Bon par contre, ne rêvez pas trop, même si c'est différent de Colette c'est une Bande qui est aussi beaucoup basée sur le déplacement. Il y a moins de debuff (Distrait) mais par contre, çà tape plus fort.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4124
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: Malifaux : Discussion en vrac

Message par korgal »

vangerdahast a écrit : ven. nov. 22, 2019 13:22 pm Petit retour sur ma partie d'hier.

Deuxième partie avec Mei Feng contre Misaki (Colette et ses Showgirls étaient en train de réfléchir à la meilleure utilisation possible de la peau du Shadow Emissary :lol: ). Désolé Korgal, Misaki a perdu.

On a joué la première ronde du tournoi:
Corner Deployment
Stratégie: Reckoning
Combines: Harness the Ley line, Outflank, Deliver a Message, Hold up their Forces, Search the Ruins

Victoire de Mei Feng 6-5. On a joué 4 tours et le début du 5ème en deux heures.
Je marque 2 points de Stratégie et 4 points pour Deliver a Message et Outflank
Zanghjiao marque 1 point de Stratégie et 4 points pour Harness the Ley Line et Deliver a Message

Je pense même qu'on aurait presque fini le cinquième tour en se pressant un peu plus.

J'ai fait moins d'erreurs avec Mei Feng (mais quelques unes quand même) mais la Bande est très sympa à jouer. Il me reste plusieurs profils à tester aussi, mais çà s'annonce bien. Je devrais alterner avec les Showgirls dans le futur. Bon par contre, ne rêvez pas trop, même si c'est différent de Colette c'est une Bande qui est aussi beaucoup basée sur le déplacement. Il y a moins de debuff (Distrait) mais par contre, çà tape plus fort.
Mais ne soit pas désolé ! Au contraire je suis content pour toi ^^
La team Feng à l'air terrible sur le déplacement. Concernant la team Misaki de Zhanghjiao, pense tu qu'il à fait un bon choix de combine ? Peux tu me dire de quoi était composée sa team ? (Je pari qu'elle est tres differente de la mienne car je joue hors mot clé finalement).
En tous cas bravo à toi !
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Répondre