Présentation des personnes inscrites sur le forum

Répondre
Jbdice
 

Messages : 1
Enregistré le : dim. mars 01, 2026 15:25 pm

Re: Présentation des personnes inscrites sur le forum

Message par Jbdice »

Salut Jean-Baptiste 41 ans sur Mérignac, je suis récemment passé faire une partie de space hulk au club avec Nicolas et c'était super.
Je joue à peu près à tout style de jeu, l'important étant surtout de passer du bon temps avec des gens sympa.
Encore un merci à Nicolas pour l'invitation et à bientôt j'espère !
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 9048
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Présentation des personnes inscrites sur le forum

Message par Robert PLANT »

Salut JB !
Merci encore pour cette belle partie !
On remet ça quand tu veux ;)
Préviens nous ici sur le topic correspondant à la séance
A très vite
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Alexandereed
 

Messages : 4
Enregistré le : sam. avr. 11, 2026 16:18 pm

Re: Présentation des personnes inscrites sur le forum

Message par Alexandereed »

Bonjour, Je suis Kévin, J'emménage dans la région et aimerai beaucoup lancer des dés en votre compagnie.

J'aime beaucoup :

- les jeux de sociétés : du jeux expert au jeux rapide tout public de 10 min. j'aime découvrir les nouvelles mécaniques de jeux.

- Les jeux de rôles : je joue et masterise. Dernièrement du Cthulhu, mais je vais commencer a regarder Celestopol 1922.

Au plaisir de vous rencontrer.

Kévin
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 9048
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Présentation des personnes inscrites sur le forum

Message par Robert PLANT »

Bonjour Kévin et bienvenue !

Tu peux passer nous voir quand tu veux
Prends le temps de consulter les sujets de chaque séance pour vérifier les dates et les horaires
Essaie d'arriver au démarrage des séances ou de nous prévenir de ton heure d'arrivée pour être sûr d'avoir une table ;)
Attention, il peut y avoir des séances délocalisées
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Ben
 

Messages : 2
Enregistré le : dim. juin 14, 2026 10:06 am
Localisation : Mérignac

Re: Présentation des personnes inscrites sur le forum

Message par Ben »

Bonjour à tous,

Nous sommes Elisa & Benjamin, nouveaux venus sur le forum.

Nous habitons à Mérignac (quartier Arlac) et nous adorons les jeux de société sous presque toutes leurs formes : jeux de plateau, jeux de cartes, jeux d’ambiance… et depuis quelque temps, nous nous aventurons aussi du côté des jeux experts. Notre collection grandit un peu plus vite que l’espace disponible à la maison, mais paraît-il que c’est un phénomène courant chez les joueurs. 😄

Nous aimons surtout découvrir de nouveaux jeux et rencontrer d’autres passionnés autour d’une table.

Au plaisir de vous rencontrer lors d’une prochaine partie !

Elisa & Benjamin
Avatar du membre
Christine
Christine : Résistante involontaire
 

Messages : 1912
Enregistré le : dim. avr. 07, 2013 20:46 pm
Localisation : Mérignac

Re: Présentation des personnes inscrites sur le forum

Message par Christine »

Bienvenue à vous 2. On espère vous revoir bientôt ;)
Répondre