Alors, pas encore certain, mais peut être pris sur Space Hulk ... :/BibiOrunitia a écrit : ↑jeu. avr. 18, 2024 17:52 pmFinalement le soir je serais dispo pour du Marvel![]()
A confirmer
Alors, pas encore certain, mais peut être pris sur Space Hulk ... :/BibiOrunitia a écrit : ↑jeu. avr. 18, 2024 17:52 pmFinalement le soir je serais dispo pour du Marvel![]()
Moi je veux bien jouer à vagrant song!! Mais Le soir ç est possible ? Car l aprem je suis déjà prise...BibiOrunitia a écrit : ↑mar. avr. 16, 2024 18:15 pmSalut, présent et partant pour du MarvelRobert PLANT a écrit : ↑dim. avr. 14, 2024 18:18 pm présent
j'ai des clefs
motivé pour sortir Space Hulk l'aprem
Star wars unlimited
Je voudrais profiter pour faire tester "Vagrantsong", un jeu coop ou nous jouons des vagabonds dans un train pour tenter d'apaiser des revenants.
Cela peux se jouer en campagne.
Ok si je cale Vagrantsong le soir, du coup le Marvel en aprèm si possible sinon une prochaine foisAnneClaire a écrit : ↑jeu. avr. 18, 2024 20:52 pmMoi je veux bien jouer à vagrant song!! Mais Le soir ç est possible ? Car l aprem je suis déjà prise...BibiOrunitia a écrit : ↑mar. avr. 16, 2024 18:15 pmSalut, présent et partant pour du MarvelRobert PLANT a écrit : ↑dim. avr. 14, 2024 18:18 pm présent
j'ai des clefs
motivé pour sortir Space Hulk l'aprem
Star wars unlimited
Je voudrais profiter pour faire tester "Vagrantsong", un jeu coop ou nous jouons des vagabonds dans un train pour tenter d'apaiser des revenants.
Cela peux se jouer en campagne.
C'est fait, je suis prêt à explorer les lignes temporelles
Ok, du coup, on aura un guest en remplacement, a trouver en début de séance