Petit debrief après digestion :
36 joueurs s'étaient donnés rendez-vous samedi 1 juin au sein du Domaine de Fantaisie pour défendre leurs affinités.
Deux désistements plus tard, on se retrouve donc 34 duellistes lancés pour 5 rounds en BO3 (best of 3) format Premier (deck construit).
Tout se passe bien jusqu'au Round 3 où l'application de gestion de tournoi plante en milieu de round perdant le pairing en cours et m'obligeant à une reprise manuelle des trois premiers rounds. 40mn plus tard et pas mal de neurones perdus, on lance le round 4 avec succès (une erreur se glissera tout de même inversant les positions final du 5 et du 10ème joueur). Pour ma part, mon tournoi bascule à ce moment la. Les rounds se succèdent et de bons decks s'affrontent pour gagner le display mis en jeu. C'est Aldenoer
et son deck Vador / Capital City qui écarte les decks Han Solo.
Merci à tous d'être venu, pour certains pour leur premier tournoi. Encore merci à ceux qui venait de loin (Limoges, Paris).
Photos et vidéos à venir...
Classement final
Avec les leaders et les bases
Notes pour plus tard :
- +20 joueurs l'organisation de ne peut pas jouer
- Changer de logiciel de gestion de tournoi
- On passe à 48 ?
- On passe sur un format à la journée ? (6 round + top 4)