2026-18 : AM et soirée jeux - Samedi 21-03-26
Re: 2026-18 : AM et soirée jeux - Samedi 21-03-26
Précision, je viendrai avec un ami 
Tu peux tromper 1 fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois 1 personne !
- Christine
- Christine : Résistante involontaire
Présents : NIco P., Karine, Patrick 1, Seb, Piaire, Laetitia, Patrick 2, Frédéric, Hadrien, Ludo, Mika, Axel, Lionel, Jérôme P., Nico S., Alicia, Christian, Fabien, Olivier G., Jérôme D., Damien, Victoire, Hervé, Arthur, Nico D., Yann 1, Stéphane, Pascal, Simon, Arnaud, Amélie, Guillaume B., Rémi, Anne-Claire, Marc, Fabrice, Guillaume L, Guillaume G, Christine.
Invités : ami de Marc (prénom ?), la jeune femme qui a joué dans la cuisine (prénom ?), Jay
Invités : ami de Marc (prénom ?), la jeune femme qui a joué dans la cuisine (prénom ?), Jay
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Jeux : Æterna ; Age de Pierre ; All In - Predictions ; Ark Nova ; Arydia: The Paths We Dare Tread ; Betrayal at House on the Hill ; Cascadia ; Challengers! ; Clank! Catacombes ; Codenames Duo ; Concordia Venus ; Danger ; Dune: Imperium - Insurrection ; Fresco ; Hitster ; Isle of Skye ; L'Ile au Trésor ; Loup Garou pour une Nuit ; Malifaux (2) ; Millennium Blades ; Odin ; Pathfinder Le Jeu de Cartes : Skull & Shackles (2) ; Royal Society of Archeology ; Sanctuary ; Sky Team ; So Clover ! ; Tamashii: Chronicle of Ascend ; Terraforming Mars ; Terrorscape ; Vegas ; Vikings ; Warhammer Quest: Blackstone Fortress ; Zenith.
la Terre est une vallée de larmes.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.