2018-47 : AM jeux : Dimanche 23-09-18
Re: 2018-47 : AM jeux : Dimanche 23-09-18
oooki ooooh noble Viking
Hé toi là bas, avec ton casque à cornes, présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes !
- shaihulud33
- Nicolas : FMPiste blond
- Messages : 1182
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
- Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables
Re: 2018-47 : AM jeux : Dimanche 23-09-18
Present avec lords of hellas et terraforming mars
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
-- Prière Fremen--
- Donkey Greg
- Greg : Viking barbu
- Messages : 2607
- Enregistré le : dim. juin 12, 2016 20:57 pm
- Localisation : Hill Valley
Re: 2018-47 : AM jeux : Dimanche 23-09-18
les présent : nico, pascal, xavier, ludovic, guillaume, melanie, dimitri, seb, nelly, philippe, benoit, christine, olivier, matthieu, fabien, juliette, thibault, pierre, jolan, nico, florianne, david, stephane, yannick, sylvain, caroline + son ami (désolé), yannis, pierre, sophie, audrey, philippe + 6 ludos
les jeux : lords of hellas, endevaor, decrypto, beach bowl, aventurier du rail, room 25, azul*2, nefertiti, terraforming mars, ganges, 7wonder, skull'nroses, koryo, blood rage, evo, aeon's end, kill team (ludo)
Une bonne petite séance,
ps : ça faisait plaisir de revoir l'autre seb....oui bon les autres aussi
les jeux : lords of hellas, endevaor, decrypto, beach bowl, aventurier du rail, room 25, azul*2, nefertiti, terraforming mars, ganges, 7wonder, skull'nroses, koryo, blood rage, evo, aeon's end, kill team (ludo)
Une bonne petite séance,
ps : ça faisait plaisir de revoir l'autre seb....oui bon les autres aussi