2023-49 : AM et soirée jeux - Samedi 30-09-23

Christine
Christine : Résistante involontaire

Re: 2023-49 : AM et soirée jeux - Samedi 30-09-23

Message par Christine »

FabulousFab a écrit : dim. oct. 01, 2023 12:16 pm
Invités : Audrey, Arno, Léandre, Fabrice (FabulousFab) ?
Oui, c'était bien moi ! :D

Merci pour votre accueil ! J'ai passé un très bon moment. Je reviens la semaine prochaine pour essayer Terraforming Mars et/ou Dune Imperium :D
Merci Fabrice, à la semaine prochaine alors :D
Seb
Seb : Chevalier Blanc

Message par Seb »

Jeux: Abyss; Aeon's End; Almost Innocent; Ark Nova; La Bête; Black Rose Wars (2); Bretagne; Cascadia (2); Caylus 1303; Clank!; Crack List; Cyclades; Dune: Secrets Enfouis; Everdell (2); Evolution; Explorers of the Woodlands; Gutenberg; Hanabi; Le Havre; Maracaibo; Master of Orion; Not Alone; Notre Dame; Oath; Perfect Words; 7 Wonders : Duel; Terra Mystica; Terraforming Mars (2); Time Bomb; Unlock! Legendary Adventures; Vampire La Mascarade - Chapters.
la Terre est une vallée de larmes.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
shaihulud33
Nicolas : FMPiste blond

Message par shaihulud33 »

Seb a écrit : dim. oct. 01, 2023 20:11 pm Jeux: Abyss; Aeon's End; Almost Innocent; Ark Nova; La Bête; Black Rose Wars (2); Bretagne; Cascadia (2); Caylus 1303; Clank!; Crack List; Cyclades; Dune: Secrets Enfouis; Everdell (2); Evolution; Explorers of the Woodlands; Gutenberg; Hanabi; Le Havre; Maracaibo; Master of Orion; Not Alone; Notre Dame; Oath; Perfect Words; 7 Wonders : Duel; Terra Mystica; Terraforming Mars (2); Time Bomb; Unlock! Legendary Adventures; Vampire La Mascarade - Chapters.
Vampire La Mascarade - Chapters (7) :D 8-)
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
Répondre