Pour ce qui est de prendre une revanche, çà peut se régler rapidement autour d'une table.
Samedi après Blood Rage, par exemple. Ou une autre fois.
Peux-tu me rappeler combien je te dois exactement? Je te fais un chèque Samedi.
Et merci encore.
Brûle la boîte, il faut qu'elle meure dans d'indicibles souffrances.... J'ai des tokens "corpse" pour toi à mettre à sa place....Maniork a écrit : ↑mar. août 27, 2019 18:26 pm Ne serait ce pas un colis FEDEX à côté de moi ... OOOHH Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais mais, n'aurais je pas à portée de main une figurine de Colette ... ne serait elle pas à ma merci .... ne pourrais je pas lui rendre la monnaie de sa pièce ici et maintenant ?
Hmmm, la tentation est forte ... la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.![]()
Quelle violence, je ne comprends pas du tout?????Zergeniel a écrit : ↑mer. août 28, 2019 18:25 pmBrûle la boîte, il faut qu'elle meure dans d'indicibles souffrances.... J'ai des tokens "corpse" pour toi à mettre à sa place....Maniork a écrit : ↑mar. août 27, 2019 18:26 pm Ne serait ce pas un colis FEDEX à côté de moi ... OOOHH Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais mais, n'aurais je pas à portée de main une figurine de Colette ... ne serait elle pas à ma merci .... ne pourrais je pas lui rendre la monnaie de sa pièce ici et maintenant ?
Hmmm, la tentation est forte ... la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.![]()
![]()
Mais, euhhh, chut!
Oh merde ! j'ai gaffévangerdahast a écrit : ↑mer. août 28, 2019 23:07 pmMais, euhhh, chut!
C'était une surprise (à la con, certes, mais une surprise quand même)!
Avec grand plaisir papa !Robert PLANT a écrit : ↑mer. oct. 09, 2019 06:37 am Greg, si tu veux le tester avnt de dépenser tes sous, j'ai tout ce qu'il faut pour jouer Leveticus
Les figs Lat sont généralement entre 25 et 35 USD.

Justement je ne trouve pas celles que je cherche en général, tant mieux, je vais faire des économies... Le seul que j'ai trouvé facilement, c'est la version de Bishop moins homo que celle de base...