Malifaux in Bordeaux 11/11/2023

Répondre
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4126
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Malifaux in Bordeaux 11/11/2023

Message par korgal »

Je me permet de créer le topic ici, au cas ou ...
Je mets en copie le message de Jerome, écrit sur le discord Malifaux France.

Malifaux in Bordeaux - 11 Novembre 2023

Domaine de Fantaisie
8 Chemin de la Tour de Veyrines
33700 Mérignac

Pour la restauration, on proposera des sandwichs en Do It Yourself, inclus dans le PAF.

Tournoi en trois rondes.
Parties en 50 Pierrâmes.
Une seule faction, trois listes possibles, chaque liste peut avoir un Maître différent.
Interdiction de Dead Man's Hand et des listes avec plusieurs Maîtres ne partageant pas le Keyword du Leader.

Utilisation de Gaining Grounds 4 si il est sorti sinon GG3 ou un GG différent à chaque ronde (à confirmer) .

Full paint non obligatoire.

Concernant l'App Malifaux. Interdite pour garder le compte des points de vie, conditions, etc...
Seule utilisation possible, consulter la liste adverse, la Stratégie et les Combines de la partie en cours, sans toutefois ralentir le rythme de la partie.
Les joueurs devront avoir des cartes physiques des figurines jouées (photocopies acceptées).
Et je rappelle que vous devez vérifier de jouer avec des profils à jour. Pensez à vérifier dans l'app et imprimer (si nécessaire) des versions papier des cartes erratées.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'app, vous n'êtes pas obligés de partager dessus. Votre adversaire pourra demander à voir vos cartes de profils en cours de partie ou poser des questions (sans la ralentir à l'excès, bien sûr).

Inscription: 15 EUR
L'inscription se fera sur Longshanks.org.
Lien: https://malifaux.longshanks.org/event/11281/

Horaires: A confirmer

Je m'efforcerai (dans la mesure du possible) de faire se rencontrer des gens qui ne se connaissent pas lors de la première ronde.

Stratégies et Combines seront annoncées aux alentours du 28/10.

Si vous avez des questions , n'hésitez pas. (modifié)
Malifaux in Bordeaux - 11/11/23
2023-11-11 • Tournoi en trois rondes.
Parties en 50 Pierrâmes.
Une seule faction
Interdiction de Dead Man's Hand et des listes avec des Maîtres différents du Keyword du Leader.

Vous avez la plupart des infos au-dessus. Reste juste à ajuster certains points:

Pour le GG, ce sera du GG4 si il est sorti (j'espère que ce sera le cas), sinon j'hésite entre du GG3 ou bien faire comme suit:
Ronde 1 - GG1 - Ronde 2 - GG2 - Ronde 3 - GG3
Dites-moi ce que vous préférez.
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Répondre