Si des novices veulent se lancer dans le jeux je peut vous faire des parties d'initiation et de découvertes
Warhammer 40000
Warhammer 40000
Bonjour si des personnes sont intéressées pour faire une partie de Warhammer 40k je serai ravie de jouer ,
Si des novices veulent se lancer dans le jeux je peut vous faire des parties d'initiation et de découvertes
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
Re: Warhammer 40000
Il y a des joueurs de 40K dans l'activité Ludomaniacs qui jouent en même temps que nous
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
- korgal
- Nicolas : Vème du Nom
Apres, si tu veux tester un jeu d'escarmouche exceptionnel (Malifaux), n'hésites pas , on pourras te faire une démo 

Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
Chez nous, on fait du SW Shatterpoint en ce moment
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Lorsque j'aurai rassemblé mon armée de blood angels. Je suis preneur de tester la v10.
Ce sera pas de suite par contre.
Ce sera pas de suite par contre.
Petit nouveau sur Bordeaux (Cestas)
Créateur du jeu de rôle "amateur" Zonakron (Un livre fini ! Je suis fier
Un second en cours)
Maître de jeu de rôle à distance ou sur table
Créateur du jeu de rôle "amateur" Zonakron (Un livre fini ! Je suis fier

Maître de jeu de rôle à distance ou sur table