Malifaux V3

Doreah

Re: Malifaux V3

Message par Doreah » jeu. juil. 09, 2020 11:57 am

vangerdahast a écrit :
jeu. juil. 09, 2020 07:36 am

@Doreah: En même temps, les Nightmare Crews, çà n'a rien d'obligatoire. J'ai beau avoir le (superbe) Freak Show Nightmare Colette, je ne joue pratiquement que la version classique.
Et effectivement, ton porte-monnaie te dira merci (le mien me déteste).
Je sais bien que cela n'a rien d'obligatoire, mais j'attendais tout de même avec impatience le jour béni où un Crew Nightmare sortirait pour Mei Feng "superstar-victorieuse sur Colette" et raté, il est pas top...!
J'aurais en effet probablement pas joué avec mais le concept de la collection est quelque chose qui me correspond un peu :roll: (je crois que seul NicoS a entraperçu ma "petite collection " de peluches :lol: )

Bref, je suis déçue :cry:

Mais par contre, j'aimais bien les cartes de profils qui me font un peu penser au design et couleur de Overwatch !

Du coup, à voir, je craquerai peut-être juste parce que vraiment je l attendais la sortie de ce Nightmare là !!!
Non, vous, vous vous maravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.

vangerdahast
Jérôme : Malifaux rules

Message par vangerdahast » jeu. juil. 09, 2020 12:02 pm

Collection et figuriniste vont souvent de paire.

Rien que mon intégrale de Showgirls... :roll:
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!

korgal
Nicolas : Vème du Nom

Message par korgal » jeu. juil. 09, 2020 12:20 pm

Doreah a écrit :
jeu. juil. 09, 2020 11:57 am
vangerdahast a écrit :
jeu. juil. 09, 2020 07:36 am

@Doreah: En même temps, les Nightmare Crews, çà n'a rien d'obligatoire. J'ai beau avoir le (superbe) Freak Show Nightmare Colette, je ne joue pratiquement que la version classique.
Et effectivement, ton porte-monnaie te dira merci (le mien me déteste).
Je sais bien que cela n'a rien d'obligatoire, mais j'attendais tout de même avec impatience le jour béni où un Crew Nightmare sortirait pour Mei Feng "superstar-victorieuse sur Colette" et raté, il est pas top...!
J'aurais en effet probablement pas joué avec mais le concept de la collection est quelque chose qui me correspond un peu :roll: (je crois que seul NicoS a entraperçu ma "petite collection " de peluches :lol: )

Bref, je suis déçue :cry:

Mais par contre, j'aimais bien les cartes de profils qui me font un peu penser au design et couleur de Overwatch !

Du coup, à voir, je craquerai peut-être juste parce que vraiment je l attendais la sortie de ce Nightmare là !!!
J'avoue que ta de super collections !
Vive les geek ;)
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu

Message par Robert PLANT » jeu. juil. 09, 2020 20:15 pm

Collection et figuriniste vont souvent de paire.
Je ne comprends pas de quoi vous parlez ...
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook

korgal
Nicolas : Vème du Nom

Message par korgal » ven. juil. 10, 2020 11:00 am

Camille, si tu connais pas Cyberpunk 2020, voici 2 images.
8221ae2d02225c9789c4919c717d4e1c.jpg
8221ae2d02225c9789c4919c717d4e1c.jpg (56.78 Kio) Vu 70 fois
645972.png
645972.png (569.86 Kio) Vu 70 fois
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

Répondre