2025-50 : AM et soirée jeux - Samedi 04-10-25
-
Letineurone
Re: 2025-50 : AM et soirée jeux - Samedi 04-10-25
Présentes à 2
- Christine
- Christine : Résistante involontaire
Présents : Nico P., Patrick 1, Seb B., Dominique, Damien, Philippe A., Patrick 2, Piaire, Fabrice, Jérôme P., Camille, Stephan33, Guillaume B., Pascal C., Fabien, Anne-Claire, Emmanuel L., Stéphane, Anne, Hélène, Johan, Alicia, Hadrien, Yann 1, Yann 2, Guillaume L., Frédéric L., Romain, Victoire, Arthur, Hervé, Richard, Mika, Christian, Emma, Olivier B., Ludo, Olivier M., Sébastien G., Nico S., Lionel, Jérôme D., Gabriel, Noeline, Christine.
Invitées : Amelie, Sylvia.
Invitées : Amelie, Sylvia.
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Jeux : Abyss; Age of Innovation; Agent Avenue; Arydia: The Paths We Dare Tread; Chamber of Wonders; Châteaux de Bourgogne; Clank! Catacombes; Clank! In! Space!; Derniers Droïdes; Diluvium; Dracula vs Van Helsing; Dungeon Lords; Duplik; East India Companies; Fantasy Realms; Haiku (2); Heat; Kronologic - Cuzco 1450; Malifaux (2) (Phi, j'ai demandé, ils ont joué avec la v4
); Middle Ages; Odin; Osmosis; Pixies; Présages; Sky Team; Star Wars : La Bataille de Hoth; Star Wars : Rebellion; T.I.M.E Stories; Tag Team; Take Time (2); Terra Mystica; Terraforming Mars; Virtù; Warhammer 40.000 : Kill Team; Yokohama; Zenith (2).
la Terre est une vallée de larmes.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.