Salut Cédric,
je vois que tu as réussi à t'inscrire
bienvenue et à très vite !
Présentation des personnes inscrites sur le forum
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
Re: Présentation des personnes inscrites sur le forum
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
- Masterdalain
Bonjour,
Je suis Jean-Michel, secrétaire de l'association de la Mécanique des jeux à Biganos.
Je me suis inscrit sur le forum pour 2 raisons majeures :
- Joueur de Star Wars Unlimited, je cherche à pouvoir rencontrer d'autres joueurs;
- en tant que membre de la Mécanique des Jeux, j'effectue une veille des animations ludiques du bassin d'Arcachon à Bordeaux.
On a pu se croiser sur le Festival du jeu de Cestas ou nous animons quelques tables.
Je suis Jean-Michel, secrétaire de l'association de la Mécanique des jeux à Biganos.
Je me suis inscrit sur le forum pour 2 raisons majeures :
- Joueur de Star Wars Unlimited, je cherche à pouvoir rencontrer d'autres joueurs;
- en tant que membre de la Mécanique des Jeux, j'effectue une veille des animations ludiques du bassin d'Arcachon à Bordeaux.
On a pu se croiser sur le Festival du jeu de Cestas ou nous animons quelques tables.
Ludiquement
- Robert PLANT
Bienvenue Jean-Michel !
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
-
BOnjour je suis Guillaume sur Begles de 31 ans et déja venu chez vous une fois pour un tournois de star wars unlimited tcg, je souhaiterai bien venir si vous faites de temps en temps des parties du jeu de carte et aussi du GLOOMHAVEN j'ai vu des campagnes en cours, si il manque un joueur je peux remplacer, j'ai bien poncer le jeu, aussi si vous avez des joueurs de ALTERED TCG je suis preuneur
Je joue aussi a des jeux coopératifs comme Spirit ISLAND, MARVEL CHAMPIONS et Horreur a Arkham
peut etre a une prochaine
Je joue aussi a des jeux coopératifs comme Spirit ISLAND, MARVEL CHAMPIONS et Horreur a Arkham
peut etre a une prochaine
- Robert PLANT
Bonjour Guillaume,
Nous sommes fermés au mois d'aout mais tu es le bienvenu dès septembre
A très vite !
Nous sommes fermés au mois d'aout mais tu es le bienvenu dès septembre
A très vite !
Bonjour,
Je m'appelle Pierre, j'habite à Mérignac.
Je me suis inscrit sur le forum, car je cherche d'autres joueurs pour jouer autour de Mérignac et on m'a parlé de votre association.
À bientôt.
Je m'appelle Pierre, j'habite à Mérignac.
Je me suis inscrit sur le forum, car je cherche d'autres joueurs pour jouer autour de Mérignac et on m'a parlé de votre association.
À bientôt.
- Robert PLANT
Bonjour Pierre et bienvenue sur ce forum
Passe nous voir quand tu veux
Nous jouons cet aprem
Passe nous voir quand tu veux
Nous jouons cet aprem
Bonjour,
Je m'appelle Magali, j'ai 38 ans et j'aime beaucoup jouer a tous sortes de jeux.
Je me suis réinscrite cette année pour continuer a découvrir de jeux. j'apprécie ce concept de découverte ou même l'envie d'en apprendre plus sur un jeux. Cette année j'aimerais découvrir catan et 7 wonder et bien d'autres aussi.
Sinon j'ai une autre passion qui est la lecture de fantaisie.
Je m'appelle Magali, j'ai 38 ans et j'aime beaucoup jouer a tous sortes de jeux.
Je me suis réinscrite cette année pour continuer a découvrir de jeux. j'apprécie ce concept de découverte ou même l'envie d'en apprendre plus sur un jeux. Cette année j'aimerais découvrir catan et 7 wonder et bien d'autres aussi.
Sinon j'ai une autre passion qui est la lecture de fantaisie.