Saint Seiya deck building
- shaihulud33
- Nicolas : FMPiste blond
Saint Seiya deck building
D'abord il manquait un petit sujet Saint Seiya et en plus j'ai trouvé un petit truc sympa pour l'entrainement:
https://saint-seiya-deckbuilding.fr/defis
https://saint-seiya-deckbuilding.fr/defis
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
-- Prière Fremen--
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
Re: Saint Seiya deck building
Bien joué Nico
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
- Robert PLANT
Bon ben Poséidon arrive cet été !!
mode coop a priori
mode coop a priori
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
- shaihulud33
Yep, j'ai vu le contenu, j'avais pas encore la date....
Normalement il y aura Hades dans la foulée... j'ai déjà approvisionné des sleeves
Normalement il y aura Hades dans la foulée... j'ai déjà approvisionné des sleeves

“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
-- Prière Fremen--
- Robert PLANT
https://www.youtube.com/watch?fbclid=Iw ... e=youtu.be
présentation de l'extension Poséidon
présentation de l'extension Poséidon
- shaihulud33
Suite a la partie d'hier, en relisant les regles a tete reposée, voici ce que j'en comprend:
L'utilisation des plateaux heros permet pour moi de compenser les demarrage un peu violents comme on a eu, ya moyen de se booster un peu
- Le jeu est prevu pour etre utilise avec l'extension asgard, même si on peut choisir de ne pas en utiliser les cartes
- Il est conseille d'utiliser les plateaux des heros en coop, surtout si on utiluse la statue d'odin
- Les cartes épopée sont utilisables en coop aussi
- Les piliers ne rapportent de pv que pour un joueur (pas de cumul sur tous les joueurs)
- La roulette se met sur son autre face
- Grosse triche de notre part...on ne peut pas se refiler les cartes dorees....ça change pas mal......
- On doit bien reveler la carte suivante lorsqu'on en acquière une
- Compléter le terrain est un effet de jeu, on ne le fait pas en fin de tour. On ajoute des cartes la ou il y a des heros uniquement...pas dans toutes les cases.
- Quand poseidon diit piocher (effet de jeu)...il pioche dans la reserve
- Poseidon n'est pas un joueur (pour les effets, j'imagine)
- On ne peut pas dépasser 10 cartes via des dons
- Phase d'entretien, apres le tour de chaque joueur:uniquement défausse et pioche
- L'ordre du terrain est anti horaire, la derniere carte est la prochaine a etre bouffee par Poseidon (on a fait l'inverse)
- Plus de cartes dorees qu'on peut pas echanger
- Bp d'effets geler... actives par poseidon a son avantage
- Bp d'effets de sortie.
L'utilisation des plateaux heros permet pour moi de compenser les demarrage un peu violents comme on a eu, ya moyen de se booster un peu
-- Prière Fremen--
-- Prière Fremen--
T'es sur de ça ? Il me semblait avoir lu qu'on ajoutait des cartes sur les piles "vides" (c'est a dire celles où la carte du dessus était face cachée).Compléter le terrain est un effet de jeu, on ne le fait pas en fin de tour. On ajoute des cartes la ou il y a des heros uniquement...pas dans toutes les cases.
Ça paraît plus logique vu que dans le jeu normal la dernière carte est la prochaine a dégager... donc la première a être manger par Poseidon.L'ordre du terrain est anti horaire, la derniere carte est la prochaine a etre bouffee par Poseidon (on a fait l'inverse)
Toujours dispo pour un Root !!
- Robert PLANT
à refaire du coup, mais la regle est vraiment mal écrite qd même ....
pour un jeu qu'on a attendu 8 mois de + ...
et puis faut tester en mode normal
pour un jeu qu'on a attendu 8 mois de + ...
et puis faut tester en mode normal
- shaihulud33
Oui, la regle dit:Tikette a écrit : ↑dim. févr. 06, 2022 13:57 pmT'es sur de ça ? Il me semblait avoir lu qu'on ajoutait des cartes sur les piles "vides" (c'est a dire celles où la carte du dessus était face cachée).Compléter le terrain est un effet de jeu, on ne le fait pas en fin de tour. On ajoute des cartes la ou il y a des heros uniquement...pas dans toutes les cases.
Compléter le terrain revient à piocher des cartes depuis la Réserve et à les
placer, face visible, sur chaque emplacement vide du terrain (dont la carte
est face cachée) face auquel se trouve un pion Héros.
-- Prière Fremen--
-- Prière Fremen--
Après c'est sur qu'effectivement pour comprendre des règles lire les phrases jusqu'à la fin peut aider ... 

Toujours dispo pour un Root !!