Yep !
2020 - 14 bis : AM jeux : Dimanche 08-03-20
Re: 2020 - 14 bis : AM jeux : Dimanche 08-03-20
Si on fait une partie en 2h15 avec Lya, je veux bien que tu me donne une leçon ensuite (^_^). Mais je sais que Camille a besoin d'entraînement (enfin moi je trouve qu'elle n'en a pas besoin) donc on verra comment ça se goupillevangerdahast a écrit : ↑dim. mars 08, 2020 11:00 am Finalement, j'ai avancé plus vite que prévu, donc je viens.
Début d'après-midi, je me grefferai sur ce qu'il y a de dispo.
@Baalrukh: Si jamais on trouve d'autres joueurs, je veux bien tester Brass.![]()
![]()
![]()
![]()
Et non, je ne me suis pas trompé de date. Je sais qu'on n'est pas le 1er Avril.![]()
En deuxième partie de séance, OK pour Malifaux en mode tournoi avec qui veux.
Tuez les TOUS! Crom fera le tri ... en plus ils reviennent à la fin de l'âge (^_^)
Je pilllllleeeeee!!!!
Mouhahahaha 
>>> IN MALIFAUX VERITAS <<<
Je pilllllleeeeee!!!!
>>> IN MALIFAUX VERITAS <<<
- vangerdahast
- Jérôme : Malifaux rules
OK, on voit çà tout à l'heure.Elrok a écrit : ↑dim. mars 08, 2020 11:33 amSi on fait une partie en 2h15 avec Lya, je veux bien que tu me donne une leçon ensuite (^_^). Mais je sais que Camille a besoin d'entraînement (enfin moi je trouve qu'elle n'en a pas besoin) donc on verra comment ça se goupillevangerdahast a écrit : ↑dim. mars 08, 2020 11:00 am Finalement, j'ai avancé plus vite que prévu, donc je viens.
Début d'après-midi, je me grefferai sur ce qu'il y a de dispo.
@Baalrukh: Si jamais on trouve d'autres joueurs, je veux bien tester Brass.![]()
![]()
![]()
![]()
Et non, je ne me suis pas trompé de date. Je sais qu'on n'est pas le 1er Avril.![]()
En deuxième partie de séance, OK pour Malifaux en mode tournoi avec qui veux.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Bonjour à tous,
Je passerai surement une tête en passant par là en rentrant sur Mérignac. (Pas sur d'être présent à 14h)
Je verrai les tables disponibles.
(Si jamais il y a des Adeptes de Pandemic / Abyss dans le coin, n'hésitez pas à vous manifester)
Bon après midi à tous.
Kévin
Je passerai surement une tête en passant par là en rentrant sur Mérignac. (Pas sur d'être présent à 14h)
Je verrai les tables disponibles.
(Si jamais il y a des Adeptes de Pandemic / Abyss dans le coin, n'hésitez pas à vous manifester)
Bon après midi à tous.
Kévin
“Une quête commence toujours par la chance du débutant. Et s'achève toujours par l'épreuve du conquérant.”
- Christine
- Christine : Résistante involontaire
Présents : Nico P., Seb B., Ludo, Camille, Gabriel, Xavier, Pascal R., Patrick 2, Nico S., Benoît D., Audrey, Pascal C., Guillaume L.,+ Gustave, Béatrice, Benoît G., Lionel, Jérôme, Olivier R.+ Virgile, Olivier G., Fanny P., Jean-Baptiste, Fanny L., Teiva, Reda, Christine.
Invité : Kevin
Invité : Kevin
Jeux: Châteaux de Bourgogne (2), Dragon Ball Super Card Game, Fiesta de los Muertos, Hanabi, Imhotep, Malifaux (3), Monumental, Mysterium, Rallyman: GT, Terraforming Mars, TIME Stories Revolution: The Hadal Project, Unlock! Epic Adventures, Warhammer Quest: Blackstone Fortress.
la Terre est une vallée de larmes.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
- vangerdahast
- Jérôme : Malifaux rules
Pour Mlaifaux: 3 parties. J'ai joué en fin d'après-midi contre Doreah après sa première partie.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!