Même à Biscarrosse :
méfiez- vous !!!

du 30 Juillet au 2 Août...Doreah a écrit : ↑jeu. juil. 16, 2020 12:33 pm Je suis d'accord avec NicoS sur le fait que la pause de Fuhatsu est vachement plus mieux, avec les deux mecs derrière.
Mais j'aime quand même bien cette fig alternative, et comme on m'a dit qu'il me fallait un Fuhatsu dans mon crew... c'est quand que ça commence la GenCon déjà ?![]()
Il faut faire des parties de Malifaux pour de l'argent (et les gagner).... ou commencer à prostituer Gaby
Ca sent la deuxième crew ça !!! Et comme le disait justement Ozzy... I'm just a Dreeeaaammmmer!
Heuuu Objection?
Habituellement, c'est une seule Miss par commande que le montant soit de 100 USD ou 500 ou 1000 USD.
Et comme le disait justement Ozzy... I'm just a Dreeeaaammmmer!
Je me pose réellement la question pour le coup. D'un autre coté c'est interdis en tournoi, du coup y'a forcément une raison.c'est clairement autorisé par les règles, donc j'espère qu'ils ont testé ...
Bof, tu perd max 1 fig si tu joue 2 maitres.et puis les maîtres st qd même très chers, donc même avec 3 actions, cela limitera le nbre d'activations
C'est ce que j'avais testé avec Jérôme . Ceci dis en gg0 les stratégie etaient moins poutre. La avec 2 stratégies poutre ... aieje vois déjà un Perdita + Lady Justice ds un coin de votre tête ^^
Ca me dérange pas d'admettre qu'ils se sont chier sur ca et qu'ils auraient pas du le faire lol ^^de là à l'interdire, ce serait se couper d'une des potentialités du jeu (et quelque part ce serait admettre que le jeu est déséquilibré dans le format actuel des règles)
En fait en tournois tu peux faire entre 2 et 3 compos de la même faction, avec les maîtres de ton choix mais tu peux pas faire de compos avec plusieurs maitres dans la même compos. Jérôme pourras confirmer et préciser ca.Robert PLANT a écrit : ↑lun. juil. 20, 2020 15:09 pm c'est interdit en tournoi ?
première nouvelle
souvent on te demande d'avoir le même leader pour tout le tournoi
mais je n'ai pas fait gaffe qu'on interdisait 2 maitres
alors ça c'est très subjectif et ça ouvre des discussions infinies sur nos perceptions individuelles de ce qui est cheaté ou pasCa me dérange pas d'admettre qu'ils se sont chier sur ca et qu'ils auraient pas du le faire lol ^^
C'est pas si clair que ça ...En fait en tournois tu peux faire entre 2 et 3 compos de la même faction, avec les maîtres de ton choix mais tu peux pas faire de compos avec plusieurs maitres dans la même compos. Jérôme pourras confirmer et préciser ca.
Si je dis pas de bêtises, y'a que les Russes qui autorise ça.
ouais alors là y'a pas que le multi maitre ^^Une autre chose qui me gêne est que le multi-Maître est, pour moi, une politique commerciale de Wyrd.
La V3 a été conçue pour renforcer le jeu en thème grâce aux capacités présentes dans les Keywords. Et dans le même temps, Wyrd nous dit: "allez, jouez hors Keyword avec plusieurs Maîtres". A par pour vendre plus de boîtes (pour compenser d'éventuelles baisse de ventes à cause des joueurs ne jouant qu'un seul Keyword), j'ai du mal à cerner l'intérêt. Je préfère des listes un peu plus thématiques même si en Maître solo, on trouve aussi des listes pas thématiques (oui, je regarde vers vous les Ten Thunder).
Pour la variété, je vais essayer de ne pas être désagréable .................Ensuite, le problème que je vois aux listes multi-Maîtres est qu'on risque vite d'arriver à des listes "automatiques". Les Maîtres qui seront pris seront toujours ceux qui fonctionnent assez indépendamment de leur Keyword (Seamus en est le meilleur exemple mais on peut ajouter Perdita ou Lady Justice aussi). Autrement dit, le risque est de voir (toujours par exemple) les joueurs Résus utiliser des Maîtres différents mais avec toujours Seamus en Maître secondaire. Peu de variété à mon avis. Actuellement, dans les tournois de Bordeaux, on retrouve beaucoup certains Maîtres mais chaque joueur joue des listes différentes. Avec l'inclusion de plusieurs Maîtres dans une liste, j'ai peur qu'on perde cette diversité.
Je rappelle aussi qu'un Maître recruté en tant que Maître secondaire ne bénéficie pas de son Totem gratuit (il n'est pas Leader). Ce qui réduit le nombre de Maîtres recrutables en deuxième position. Ceux ayant un Totem puissant ne seront pas pris (à moins de vouloir payer le Totem +1).
D'autre part, cela peut favoriser les joueurs possédant plusieurs Maîtres par rapport à ceux n'en jouant qu'un (par choix ou parce qu'ils débutent). Il y a un risque de course à l'armement qui me déplaît.
Justement, je pense que les versatiles sont là pour apporter de la diversité et de la modularité. Je vois moins le côté commercial et je trouverai chiant de voir des team identiques s'affronter.ouais alors là y'a pas que le multi maitre ^^
les versatile st un autre tres bon exemple du coté commercial