Si vous êtes intéressés, il n'y a pas de frais de port supplémentaires et si on est 4 (dont Christian et moi => +2) on pourra prendre le pledge à 200€ (au lieu de 4 "discoverer" à 55€ et diviser les fdp).
Christian et moi, on prends le "discoverer pledge" à 55€ et je prends aussi pour moi le lot de sleeves et 3 boites magnétiques de toutes façons
Si vous voulez moins ou plus on peux ajouter n'importe quelle combinaison de pledges supplémentaires (l'idéal serait 2 autres "discoverer" afin économiser encore 5€ par pledge mais il n'y a pas de fdp supplémentaires quand on ajoute des lots (jusqu'à une certaine limite j'imagine