C'est aussi mon avis.
Le gros point fort, c'est l'histoire et l'ambiance plutôt sympa et entraînante.En particulier si tu connais deja le jeu de rôles.
Le matériel le jeu est correct sans etre impressionnant.
Le systeme de jeu fonctionne plutôt bien, même si il'y a quelques apporoximations.
Le gros point faible, ce sont les erreurs, c'est pas un pb de trad mais des vrais bugs dans la rédaction (visiblement pas suffisament testé)
Pour moi, les scenarii font plus entre 30mn et 2h, 3 pour les cas vraiment longs. En general, on fait a peu pres 3 scenars en une après-midi (5 la derniere fois) sur enviro n 5h de jeu.
Pour la réédition, si tu craques, la version numérique me semble être la meilleure solution
Boite au format kaalax plus facile a ranger
Le poids (le jeu est très lourd)
La navigation entre les logs narratifspar hyperliens me semble pratique
Lex figs additionnelles ne servent pas a grand chose, elles ne couvrent
Seul défaut ........l'appli n'est pas encore finie et ils ont du mal a tenir leurs délais....donc ya un petit coté pari sur l'avenir.
Dans le genre jeu narratif en campagne, ya ISS Vanguard qui est bô et vraiment bien foutu et pour lequel je cherche un 4eme joueur
Il est quand même un peu moins narratif

“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--