2025-16 : AM et soirée jeux - Samedi 15-03-25
Re: 2025-16 : AM et soirée jeux - Samedi 15-03-25
Présent le soir
J'apporte ISS Vanguard, il y a un scénario d'introduction pour apprendre les règles si qqn veut tester, ensuite je cherche des joueurs pour lancer la campagne complète
J'apporte ISS Vanguard, il y a un scénario d'introduction pour apprendre les règles si qqn veut tester, ensuite je cherche des joueurs pour lancer la campagne complète
- Hiéronymus
- Jérôme : "Le Prof"
No problem! Je viens d'y jouer en solo et c'est vraiment cool !!!
Bon, j'avoue, j'ai réussi à perdre mais en mode normal et pas en campagne
- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ! (Mark Twain)
- ...Enfin, avec de la chance de débutant ! (Dixit Moi
)
- ...Enfin, avec de la chance de débutant ! (Dixit Moi
Présent à partir de 14h
Hello
Présent.
Dominique, je prendrai Nidavellir et Turing Machine. Si d'autres joueurs sont intéressés, signalez vous !
Présent.
Dominique, je prendrai Nidavellir et Turing Machine. Si d'autres joueurs sont intéressés, signalez vous !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
ma ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/tom-york-18980
ma ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/tom-york-18980
-
Letineurone
Présentes avec Hélène
Merci Yann, on trouvera sûrement du monde sur place.
Dom
'Nous ne nous arrêtons pas de jouer parce que nous vieillissons, mais nous vieillissons parce que nous nous arrêtons de jouer." George Bernard Shaw
'Nous ne nous arrêtons pas de jouer parce que nous vieillissons, mais nous vieillissons parce que nous nous arrêtons de jouer." George Bernard Shaw
- Christine
- Christine : Résistante involontaire
Présents : Nico P., Patrick 1, Seb, Ludo, Damien, Alicia, Dominique, Hadrien, Christian, Jérôme D., Frédéric L., Fabrice, Patrick 2, Stephan33, Nico D., Anne-Claire, Olivier G., Richard, Yann 1, Pascal C., Guillaume B., Fabien, Stéphane, Hervé, Victoire, Arthur, Hugo, Anne, Hélène, Arnaud, Magali, Benjamin, Guillaume G., Guillaume L., Axel, Marek, Christine.
Invités : Alexandre (Jefster), Sandrine
Invités : Alexandre (Jefster), Sandrine
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Jeux: Anno 1800; Ark Nova; Avant Garde; 5 Cornichons; Clichés Criminels; Communauté de l'Anneau - Le Jeu de Plis Coopératif; Diamant; Dominant Species; Dungeon Legends (2); Esquissé ?; Fil Rouge : Dans Leurs Regards; Gloomhaven : Les Mâchoires du Lion; La Famiglia; Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes; Mindbug; Mistwind; Nidavellir; Présages; Scythe; SETI : Recherche d’Intelligence Extraterrestre; So Clover ! (3); Space Hulk; Terraforming Mars; TTMC - Tu te mets combien ?; Turing Machine; Underwater Cities; Zenith.
la Terre est une vallée de larmes.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.