Tamashii-chronicle-of-ascend
- Zergeniel
- Ludo : Porte bien son prénom
- Messages : 1868
- Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
- Localisation : Ailleurs
Tamashii-chronicle-of-ascend
Sinon en cyberpunk japonais, je trouve celui là intéressant 
Modifié en dernier par Zergeniel le mar. mars 22, 2022 23:39 pm, modifié 1 fois.
- shaihulud33
- Nicolas : FMPiste blond
- Messages : 1182
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
- Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables
Re: Tamashii-chronicle-of-ascend
J'ai pledgé 
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
-- Prière Fremen--
- Zergeniel
- Ludo : Porte bien son prénom
- Messages : 1868
- Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
- Localisation : Ailleurs
Re: Tamashii-chronicle-of-ascend
Je vends le mien vu qu'on joue avec celui de Nico, donc il est juste "déballé, contrôlé et rangé". C'est le pledge allin avec figs et extensions 170€ 