2025-19 : AM et soirée jeux - Samedi 29-03-25
Re: 2025-19 : AM et soirée jeux - Samedi 29-03-25
Hello, un ami aussi prénommé Hadrien m accompagnera.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
ma ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/tom-york-18980
ma ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/tom-york-18980
- Zergeniel
- Ludo : Porte bien son prénom
Toujours
Présent à partir de 8h-8h30 environ.
J'espère que nous pourrons jouer un classique de Ra
J'espère que nous pourrons jouer un classique de Ra
Présent à partir de 20H/20H30 
Tu peux tromper 1 fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois 1 personne !
- Christine
- Christine : Résistante involontaire
Présents : Nico P., Patrick 1, Jérôme P., Camille, Alicia, Dominique, Damien, Hadrien, Ludo, Johan, Christian, Axel, Stephan33, Olivier G., Nico D., Alexy, Richard, Olivier B., Yann 1, Mika, Pascal C., Mathilde, Valentin, Patrick 2, Guillaume B., Stéphane, Fabien, Guillaume L., Magali, Benjamin, Arnaud, Victoire, Hervé, Arthur, Geoffroy, Marc, Fabrice, Emmanuel L., Sébastien, Timothy, Christine.
Invités : Hadrien, Damien, Hendrick, Floriane, Morgan, Thibaut (Rack)
Jeux : Daybreak, Sub terra 2 (2), Millenium Blades, Abyss, Terraforming Mars (2), Tamashii, Seti, Kutna Hora, Gloomhaven : les machoires du lion, The Crew missions sous-marine, JRD : Nains, Atlantis Rising, Les dents de le mer, Splendor Marvel, Colt express, Cyclades, So Clover, Trio, Harmonies, Ra, Come Sail Away (2), 6: siége, Clans and Glory, Zenith, Les tavernes de la vallée profonde, Azul, Mafia de Cuba, Splendor duel, Symbiose, Smoothie wars, Once upon a draft, Scythe.
Invités : Hadrien, Damien, Hendrick, Floriane, Morgan, Thibaut (Rack)
Jeux : Daybreak, Sub terra 2 (2), Millenium Blades, Abyss, Terraforming Mars (2), Tamashii, Seti, Kutna Hora, Gloomhaven : les machoires du lion, The Crew missions sous-marine, JRD : Nains, Atlantis Rising, Les dents de le mer, Splendor Marvel, Colt express, Cyclades, So Clover, Trio, Harmonies, Ra, Come Sail Away (2), 6: siége, Clans and Glory, Zenith, Les tavernes de la vallée profonde, Azul, Mafia de Cuba, Splendor duel, Symbiose, Smoothie wars, Once upon a draft, Scythe.
Il manque Scythe dans la liste 
Dom
'Nous ne nous arrêtons pas de jouer parce que nous vieillissons, mais nous vieillissons parce que nous nous arrêtons de jouer." George Bernard Shaw
'Nous ne nous arrêtons pas de jouer parce que nous vieillissons, mais nous vieillissons parce que nous nous arrêtons de jouer." George Bernard Shaw
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook