2025-20 : AM et soirée jeux - Samedi 05-04-25
- Hiéronymus
- Jérôme : "Le Prof"
Re: 2025-20 : AM et soirée jeux - Samedi 05-04-25
Présent en personne avec le plus important : Dunjeon Legends, Thorgal, Clank, La Bête, Gutenberg...
- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ! (Mark Twain)
- ...Enfin, avec de la chance de débutant ! (Dixit Moi
)
- ...Enfin, avec de la chance de débutant ! (Dixit Moi
- AnneClaire
- Anne Claire : Beaucoup de doigté
- pipo777
- Philippe : Ludiculteur
Finalement absent
ma ludothèque: https://boardgamegeek.com/collection/us ... &prevowned
Présent à partir de 20H/20H30 
Tu peux tromper 1 fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois 1 personne !
Hello
Present
Present
--------------------------------------------------------------------------------------------------
ma ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/tom-york-18980
ma ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/tom-york-18980
- Christine
- Christine : Résistante involontaire
Présents : Nico P., Patrick 1, Alicia, Hadrien, Ludo, Jérôme D., Nico D., Piaire, Olivier G., Emmanuel L., Frédéric L., Damien, Pascal C., Stephan33, Victoire, Hervé, Arthur, Yann 1, Yann 2, Fabrice, Dominique, Alexy, Guillaume B., Guillaume L., Anne-Claire, Mika, Patrick 2, Geoffroy, Olivier B., Sébastien, Fabien, Marc, Christine.
Invités : Marine, Benoît
Jeux : Ark Nova (2), Horreur à Arkham, Sankoré, Gloomhaven : les mâchoires du lion, Slay the Spire, Kutna Hora, Legendary encounters, L'Hérésie d'Horus, Forêt mixte, Bomb Buster, So Clover, Zenith, Charlatans de Belcastel, Come sail away, Scythe, Codenames duo (2), Symbiose, Clans and glory, Looot, Terraforming Mars, Sub terra 2, star wars : bordures extérieures, Splendor duel, Pina coladice, Présages, Azul.
Invités : Marine, Benoît
Jeux : Ark Nova (2), Horreur à Arkham, Sankoré, Gloomhaven : les mâchoires du lion, Slay the Spire, Kutna Hora, Legendary encounters, L'Hérésie d'Horus, Forêt mixte, Bomb Buster, So Clover, Zenith, Charlatans de Belcastel, Come sail away, Scythe, Codenames duo (2), Symbiose, Clans and glory, Looot, Terraforming Mars, Sub terra 2, star wars : bordures extérieures, Splendor duel, Pina coladice, Présages, Azul.
Je rajoute Azul qu'on a lancé après ton départ.
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
Et un très grand MERCI à nos animateur(trice)s de compétition du samedi matin à la caisse CMSO de Chemin long
On a pu présenter notre activité ludique aux membres du CA, aux salariés, ainsi qu'aux sociétaires venus pour l'AG.
C'était top !
Evidemment un énorme MERCI à Jérémy pour son invitation !
et pour les cadeaux !!!
On a pu présenter notre activité ludique aux membres du CA, aux salariés, ainsi qu'aux sociétaires venus pour l'AG.
C'était top !
Evidemment un énorme MERCI à Jérémy pour son invitation !
et pour les cadeaux !!!
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook