2025-26 : AM et soirée jeux - Samedi 03-05-25
Re: 2025-26 : AM et soirée jeux - Samedi 03-05-25
Présent vers 20H30 
Tu peux tromper 1 fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois 1 personne !
Navrée, je rentre tout juste de 20km de rando et je suis crevée, pas le courage de ressortir ce soir. A une prochaine.
Mens sana in corpore sano.
- Christine
- Christine : Résistante involontaire
Présents : Nico P., Karine, Seb, Patrick 1, Ludo, Hadrien, Fabrice, Nico D., Frédéric L., Axel, Emmanuel H., Piaire, Dominique, Alicia, Christian, Pascal, Damien, Guillaume B., Anne, Hélène, Stéphane, Olivier B., Stephan33, Anne-Claire, Alexy, Richard, Olivier G., Yann 1, Jérôme D., Yann 2, Emmanuel L., Marc, Christine.
Invitée : Céline (Zeline)
Invitée : Céline (Zeline)
Jeux: Ark Nova; Château Combo; Confluence Sidérale; Courtisans; Darwin's Journey; Fractured Sky; Hantise; Ile des Mots Dits; Inis; Jungo; Le Havre; Lucky Numbers; Nemesis: Lockdown; Pathfinder Le Jeu de Cartes : Skull & Shackles (3); Pixies; Présages; Race for the Galaxy; Room-25; Roy des Ribauds; Saltfjord; Signorie; Squid Game: Que Les Jeux Commencent; Terraforming Mars (2); Vegas; Warhammer 40.000 : Kill Team; Wondrous Creatures; Yellow & Yangtze; Zenith.
la Terre est une vallée de larmes.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook