2025-37 : AM et soirée jeux - Samedi 05-07-25
Re: 2025-37 : AM et soirée jeux - Samedi 05-07-25
Finalement absent. Un peu crevé.
Sur Bordeaux (Cestas)
Créateur du jeu de rôle "amateur" Zonakron (Un livre fini ! Je suis fier
BBE : https://shop.black-book-editions.fr/pro ... -valliance
Maître de jeu de rôle à distance ou sur table
Créateur du jeu de rôle "amateur" Zonakron (Un livre fini ! Je suis fier
BBE : https://shop.black-book-editions.fr/pro ... -valliance
Maître de jeu de rôle à distance ou sur table
Présent à partir de 20H/ 20H30 
Tu peux tromper 1 fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois 1 personne !
Absent 
Dom
'Nous ne nous arrêtons pas de jouer parce que nous vieillissons, mais nous vieillissons parce que nous nous arrêtons de jouer." George Bernard Shaw
'Nous ne nous arrêtons pas de jouer parce que nous vieillissons, mais nous vieillissons parce que nous nous arrêtons de jouer." George Bernard Shaw
- Christine
- Christine : Résistante involontaire
Présents : Nico P., Karine, Patrick 1, Damien, Gabriel, Patrick 2, Ludo, Philippe A., Axel, Fabrice, Johan, Emmanuel L., Hadrien, Nico D., Christian, Guillaume L., Anne-Claire, Yann 1, Alexy, Alicia, Mika, Victoire, Arthur, Guillaume B., Stéphane, Pascal C., Olivier G., Antoine, Arnaud, Jérôme D., Geoffroy, Marc, Christine.
Invités : Noeline, Emma
Jeux : Terraforming Mars (2), 7 Yokai, Dune, Expressions, Ark Nova, Danger, Arcs, SETI, Clank Legacy, Yokohama, Time Stories (2), Timeline, So Clover (2), Azvaltya, Clank Catacombes, Fiesta de los Muertos, La cour de Versailles, Marco Polo, Cryptide, Akropolis, Lost seas, Présages, The Gang, Marrakesh, Looot, New York zoo.
Invités : Noeline, Emma
Jeux : Terraforming Mars (2), 7 Yokai, Dune, Expressions, Ark Nova, Danger, Arcs, SETI, Clank Legacy, Yokohama, Time Stories (2), Timeline, So Clover (2), Azvaltya, Clank Catacombes, Fiesta de los Muertos, La cour de Versailles, Marco Polo, Cryptide, Akropolis, Lost seas, Présages, The Gang, Marrakesh, Looot, New York zoo.
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook