Kill Team - discussion générale

Avatar du membre
razorspoon
 

Messages : 396
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
Localisation : somewhere in time

Re: Kill Team

Message par razorspoon »

Hello, par le plus grand des hasards, est ce que l'un(e) d'entre vous aurait les fiches de règle et les cartes tactiques pour les kill zones suivantes:

-sector mechanicus
-sector munitorum
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

http://www.leforumlafigurine.com/
Avatar du membre
razorspoon
 

Messages : 396
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
Localisation : somewhere in time

Re: Kill Team

Message par razorspoon »

mmm...

on dirait qu'un nouvelle version "V9 compatible" de warcry se prépare.

je sui un peu dégouté, ils font avec les jeux spécialistes ce qu'ils font avec leurs poids lourds maintenant...
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

http://www.leforumlafigurine.com/
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 9048
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Kill Team

Message par Robert PLANT »

killteam tu veux dire ?
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
razorspoon
 

Messages : 396
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
Localisation : somewhere in time

Re: Kill Team

Message par razorspoon »

oui, killteam...

j'ai "chroniqué tout ça "à chaud", les news s'emmêlent vite dans ma petite tête... :oops:

J'i même fait des fôtes de frappe très moches... :oops: :oops: :oops:

bref, je sui un peu rassuré pour Warcry, mais killteam... il y trop peu de joueurs, j'ai beaucoup investit dessus (3kill zones, 8 groupes de combat, les 4 livrets de jeu...) que ça va me peter les wouaips de voir sortir un livre de jeu "V9" -tiens , j'en dis même des gros mots tellement j'ai les boules-

je trouve que c'est une première de la part de warhammer, qui habituellement laisse mourrir se "petits jeux". Il doit y avoir plus de joueurs que je ne pense au final.

Mais où sont ils cachés?
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

http://www.leforumlafigurine.com/
Avatar du membre
razorspoon
 

Messages : 396
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
Localisation : somewhere in time

Re: Kill Team

Message par razorspoon »

good news!

d'après des rumeurs (source warhammer forum), Killteam et 40K devraient "prendre des routes divergentes".

A priori ça veux dire pas de réédition. du moins dans l'immédiat. il faudra s'attendre à un upgrade à un moment...
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

http://www.leforumlafigurine.com/
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 9048
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Kill Team

Message par Robert PLANT »

Killteam revient
L1Tx2fkIItzhruwl.jpg
L1Tx2fkIItzhruwl.jpg (175.17 Kio) Vu 7217 fois
mDPCfwsft5r3ZL8w.jpg
mDPCfwsft5r3ZL8w.jpg (130.28 Kio) Vu 7217 fois
O7LL3lVVzce38FpH.jpg
O7LL3lVVzce38FpH.jpg (154.81 Kio) Vu 7217 fois
odqL7WDjdHVtLTu9.jpg
odqL7WDjdHVtLTu9.jpg (152.99 Kio) Vu 7217 fois
uUQ1qtKpss1nNN2K.jpg
uUQ1qtKpss1nNN2K.jpg (130.52 Kio) Vu 7217 fois
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Jeremy
Jeremy : "Cépafôôô !"
 

Messages : 171
Enregistré le : sam. oct. 31, 2009 20:29 pm

Re: Kill Team

Message par Jeremy »

Pour ceux que ça pourrait intéresser, demain, il y a une animation Kill Team dans l'espace culturel du Leclerc de Saitnt Médard. On y sera le matin
Fichiers joints
FB_IMG_1639255126214.jpg
FB_IMG_1639255126214.jpg (88.09 Kio) Vu 6520 fois
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 9048
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Kill Team

Message par Robert PLANT »

Sujet Killteam ;)
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 9048
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Kill Team

Message par Robert PLANT »

Message de Fred (ekmule)
Jouer à Kill team
Message par ekmule » dim. 12 mai 2024 09:57

Bonjour les amis,

j'ai découvert récemment Kill team et y a il quelqu'un qui a les règles etc... pour faire une partie d'initiation pour m'expliquer.

J'aimerai voir ce que ça vaut et surtout proposé (peut être) plus tard une campagne sans qu'on est besoin d'amener d'équipe vu que j'aurai ce qu'il faut.
moi, je suis partant, faut juste que je trouve un moment ...
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 9048
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Kill Team - discussion générale

Message par Robert PLANT »

@ Fred
voilà le lien de ce que j'ai regardé pour la méta
https://www.youtube.com/watch?v=wyjzbCmSQss&t=668s

J'ai récupéré tes décors, tout est chez moi
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Vicky
 

Messages : 267
Enregistré le : mar. sept. 06, 2022 15:47 pm

Re: Kill Team - discussion générale

Message par Vicky »

salut les kill team !
pour mon info, vous avez quelle faction ?
Je regarde un peu sur internet ce que je trouve sur les règles
Je tiens à prendre ma revanche sur ma défaite d'hier :mrgreen:
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 9048
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Kill Team - discussion générale

Message par Robert PLANT »

NicoP, de mon côté, j'ai de quoi jouer :
Anges de la mort (Space marines)
Corsairs Neanti (pirates eldars)
Danseurs de la toile (Arlequins)
Frelons Vespides
Novices (Soeurs de bataille)
Yaegirs Hernkogs (Nains)
Deathwatch (à venir)

Fred :
Aquilons du Tempestus
Clade de combat
Escouade scout
Frelons vespides
Lames de Khaine
Ratlings
Rôdeurs
je le laisse compléter si besoin
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Vicky
 

Messages : 267
Enregistré le : mar. sept. 06, 2022 15:47 pm

Re: Kill Team - discussion générale

Message par Vicky »

merci pour ta réponse
A première vue, je serais tentée par les deux extrêmes : les cibleurs et/ou les kommandos :mrgreen: qui font a priori partis des plus simples à jouer
Je vais y réfléchir pendant les vacances :mrgreen:
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 9048
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Kill Team - discussion générale

Message par Robert PLANT »

J'ai joué contre les Kommandos y'a pas longtemps, ils sont très rigolos ^^
Bon c'est des orks ^^'
Ca cogne dur, ça fonce dans le tas et ça fait des truks aléatoires ^^

Les cibleurs, je connais pas trop, mais à vue de nez ce sont des Tau donc des tireurs
Ils doivent être en carton pâte au CAC
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Vicky
 

Messages : 267
Enregistré le : mar. sept. 06, 2022 15:47 pm

Re: Kill Team - discussion générale

Message par Vicky »

bon ben j'ai craqué :oops:
J'ai commandé le livre de base et la kill team kommandos à Guyajeux (en espérant qu'il en reste car j'ai vu beaucoup de rupture de stock...)
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 9048
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Kill Team - discussion générale

Message par Robert PLANT »

Tu viens de basculer dans le côté obscur !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'adooore !

je te préviens, par contre, on ne joue qu'avec des figurines peintes !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Blague à part, si tu as besoin de conseil, on est là ;)
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Vicky
 

Messages : 267
Enregistré le : mar. sept. 06, 2022 15:47 pm

Re: Kill Team - discussion générale

Message par Vicky »

je ferai de mon mieux .... mais je suis loin d'avoir ton niveau en peinture ! :(
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 9048
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Kill Team - discussion générale

Message par Robert PLANT »

on a prévu d'organiser une séance peinture avec Jay
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Vicky
 

Messages : 267
Enregistré le : mar. sept. 06, 2022 15:47 pm

Re: Kill Team - discussion générale

Message par Vicky »

cool, j'espère être dispo ! :)
Avatar du membre
Vicky
 

Messages : 267
Enregistré le : mar. sept. 06, 2022 15:47 pm

Re: Kill Team - discussion générale

Message par Vicky »

Bon ben plus de kommandos ... :(
J'ai donc pris les cibleurs : il faut que je les récupère à Guyajeux
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 9048
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Kill Team - discussion générale

Message par Robert PLANT »

Les Kommandos st encore jouables
c'est juste en format compétitif (tournois officiels) qu'ils disparaissent
il n'y aura juste plus de MAJ des règles de ce qui sort du format actuel
c'est très commercial, comme à MTG avec les blocs
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Vicky
 

Messages : 267
Enregistré le : mar. sept. 06, 2022 15:47 pm

Re: Kill Team - discussion générale

Message par Vicky »

y'a du boulot ! :mrgreen:
Fichiers joints
20250901_160548 (002).jpg
20250901_160548 (002).jpg (360.34 Kio) Vu 3079 fois
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 9048
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Kill Team - discussion générale

Message par Robert PLANT »

Cool
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Vicky
 

Messages : 267
Enregistré le : mar. sept. 06, 2022 15:47 pm

Re: Kill Team - discussion générale

Message par Vicky »

juste pour être sûre : la boite warhammer 40K kommandos et kill team kommandos semblent effectivement être les mêmes
Je peux donc commander la boite warhammer et en faire une équipe kill team ? vous confirmez ?
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 9048
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Kill Team - discussion générale

Message par Robert PLANT »

Oui, c'est OK

par contre tu vas devoir imprimer les cartes sauf si tu joues avec l'appli
https://www.warhammer-community.com/en- ... kill-team/
pense à mettre en Français ;)
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Vicky
 

Messages : 267
Enregistré le : mar. sept. 06, 2022 15:47 pm

Re: Kill Team - discussion générale

Message par Vicky »

En fait ils sont petits ces t'au .... :o
Pas l'habitude de cette échelle... :(
J'espère que les orks seront plus gros !
20250909_181539.jpg
20250909_181539.jpg (259.02 Kio) Vu 3036 fois
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 9048
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Kill Team - discussion générale

Message par Robert PLANT »

t'es sur du socle de 25 ou 28 mm ?
de base oui les Tau ne sont pas très grands

après, tu dois avoir des drones de mémoire
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
Vicky
 

Messages : 267
Enregistré le : mar. sept. 06, 2022 15:47 pm

Re: Kill Team - discussion générale

Message par Vicky »

c'est du 25 mm .. tout petit ...
c'est sûrement pour mieux se cacher ! :D

et oui il y a des drones
Avatar du membre
Vicky
 

Messages : 267
Enregistré le : mar. sept. 06, 2022 15:47 pm

Re: Kill Team - discussion générale

Message par Vicky »

Un p'tit tour à Guyajeux et c'est le drame ....
J'ai glissé chef .... :mrgreen:
20250913_111135.jpg
20250913_111135.jpg (174.99 Kio) Vu 2992 fois
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 9048
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: Kill Team - discussion générale

Message par Robert PLANT »

Ah oui, grosse glissade o_O
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Répondre