Kill Team - discussion générale
- razorspoon
- Messages : 396
- Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
- Localisation : somewhere in time
Re: Kill Team
Hello, par le plus grand des hasards, est ce que l'un(e) d'entre vous aurait les fiches de règle et les cartes tactiques pour les kill zones suivantes:
-sector mechanicus
-sector munitorum
-sector mechanicus
-sector munitorum
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"
http://www.leforumlafigurine.com/
http://www.leforumlafigurine.com/
- razorspoon
- Messages : 396
- Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
- Localisation : somewhere in time
Re: Kill Team
mmm...
on dirait qu'un nouvelle version "V9 compatible" de warcry se prépare.
je sui un peu dégouté, ils font avec les jeux spécialistes ce qu'ils font avec leurs poids lourds maintenant...
on dirait qu'un nouvelle version "V9 compatible" de warcry se prépare.
je sui un peu dégouté, ils font avec les jeux spécialistes ce qu'ils font avec leurs poids lourds maintenant...
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"
http://www.leforumlafigurine.com/
http://www.leforumlafigurine.com/
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: Kill Team
killteam tu veux dire ?
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
- razorspoon
- Messages : 396
- Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
- Localisation : somewhere in time
Re: Kill Team
oui, killteam...
j'ai "chroniqué tout ça "à chaud", les news s'emmêlent vite dans ma petite tête...
J'i même fait des fôtes de frappe très moches...

bref, je sui un peu rassuré pour Warcry, mais killteam... il y trop peu de joueurs, j'ai beaucoup investit dessus (3kill zones, 8 groupes de combat, les 4 livrets de jeu...) que ça va me peter les wouaips de voir sortir un livre de jeu "V9" -tiens , j'en dis même des gros mots tellement j'ai les boules-
je trouve que c'est une première de la part de warhammer, qui habituellement laisse mourrir se "petits jeux". Il doit y avoir plus de joueurs que je ne pense au final.
Mais où sont ils cachés?
j'ai "chroniqué tout ça "à chaud", les news s'emmêlent vite dans ma petite tête...
J'i même fait des fôtes de frappe très moches...
bref, je sui un peu rassuré pour Warcry, mais killteam... il y trop peu de joueurs, j'ai beaucoup investit dessus (3kill zones, 8 groupes de combat, les 4 livrets de jeu...) que ça va me peter les wouaips de voir sortir un livre de jeu "V9" -tiens , j'en dis même des gros mots tellement j'ai les boules-
je trouve que c'est une première de la part de warhammer, qui habituellement laisse mourrir se "petits jeux". Il doit y avoir plus de joueurs que je ne pense au final.
Mais où sont ils cachés?
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"
http://www.leforumlafigurine.com/
http://www.leforumlafigurine.com/
- razorspoon
- Messages : 396
- Enregistré le : lun. juin 04, 2018 17:41 pm
- Localisation : somewhere in time
Re: Kill Team
good news!
d'après des rumeurs (source warhammer forum), Killteam et 40K devraient "prendre des routes divergentes".
A priori ça veux dire pas de réédition. du moins dans l'immédiat. il faudra s'attendre à un upgrade à un moment...
d'après des rumeurs (source warhammer forum), Killteam et 40K devraient "prendre des routes divergentes".
A priori ça veux dire pas de réédition. du moins dans l'immédiat. il faudra s'attendre à un upgrade à un moment...
"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"
http://www.leforumlafigurine.com/
http://www.leforumlafigurine.com/
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: Kill Team
Killteam revient
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Re: Kill Team
Pour ceux que ça pourrait intéresser, demain, il y a une animation Kill Team dans l'espace culturel du Leclerc de Saitnt Médard. On y sera le matin
- Fichiers joints
-
- FB_IMG_1639255126214.jpg (88.09 Kio) Vu 6520 fois
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: Kill Team
Sujet Killteam 
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: Kill Team
Message de Fred (ekmule)
moi, je suis partant, faut juste que je trouve un moment ...Jouer à Kill team
Message par ekmule » dim. 12 mai 2024 09:57
Bonjour les amis,
j'ai découvert récemment Kill team et y a il quelqu'un qui a les règles etc... pour faire une partie d'initiation pour m'expliquer.
J'aimerai voir ce que ça vaut et surtout proposé (peut être) plus tard une campagne sans qu'on est besoin d'amener d'équipe vu que j'aurai ce qu'il faut.
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: Kill Team - discussion générale
@ Fred
voilà le lien de ce que j'ai regardé pour la méta
https://www.youtube.com/watch?v=wyjzbCmSQss&t=668s
J'ai récupéré tes décors, tout est chez moi
voilà le lien de ce que j'ai regardé pour la méta
https://www.youtube.com/watch?v=wyjzbCmSQss&t=668s
J'ai récupéré tes décors, tout est chez moi
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Re: Kill Team - discussion générale
salut les kill team !
pour mon info, vous avez quelle faction ?
Je regarde un peu sur internet ce que je trouve sur les règles
Je tiens à prendre ma revanche sur ma défaite d'hier
pour mon info, vous avez quelle faction ?
Je regarde un peu sur internet ce que je trouve sur les règles
Je tiens à prendre ma revanche sur ma défaite d'hier
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: Kill Team - discussion générale
NicoP, de mon côté, j'ai de quoi jouer :
Anges de la mort (Space marines)
Corsairs Neanti (pirates eldars)
Danseurs de la toile (Arlequins)
Frelons Vespides
Novices (Soeurs de bataille)
Yaegirs Hernkogs (Nains)
Deathwatch (à venir)
Fred :
Aquilons du Tempestus
Clade de combat
Escouade scout
Frelons vespides
Lames de Khaine
Ratlings
Rôdeurs
je le laisse compléter si besoin
Anges de la mort (Space marines)
Corsairs Neanti (pirates eldars)
Danseurs de la toile (Arlequins)
Frelons Vespides
Novices (Soeurs de bataille)
Yaegirs Hernkogs (Nains)
Deathwatch (à venir)
Fred :
Aquilons du Tempestus
Clade de combat
Escouade scout
Frelons vespides
Lames de Khaine
Ratlings
Rôdeurs
je le laisse compléter si besoin
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Re: Kill Team - discussion générale
merci pour ta réponse
A première vue, je serais tentée par les deux extrêmes : les cibleurs et/ou les kommandos
qui font a priori partis des plus simples à jouer
Je vais y réfléchir pendant les vacances
A première vue, je serais tentée par les deux extrêmes : les cibleurs et/ou les kommandos
Je vais y réfléchir pendant les vacances
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: Kill Team - discussion générale
J'ai joué contre les Kommandos y'a pas longtemps, ils sont très rigolos ^^
Bon c'est des orks ^^'
Ca cogne dur, ça fonce dans le tas et ça fait des truks aléatoires ^^
Les cibleurs, je connais pas trop, mais à vue de nez ce sont des Tau donc des tireurs
Ils doivent être en carton pâte au CAC
Bon c'est des orks ^^'
Ca cogne dur, ça fonce dans le tas et ça fait des truks aléatoires ^^
Les cibleurs, je connais pas trop, mais à vue de nez ce sont des Tau donc des tireurs
Ils doivent être en carton pâte au CAC
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Re: Kill Team - discussion générale
bon ben j'ai craqué
J'ai commandé le livre de base et la kill team kommandos à Guyajeux (en espérant qu'il en reste car j'ai vu beaucoup de rupture de stock...)
J'ai commandé le livre de base et la kill team kommandos à Guyajeux (en espérant qu'il en reste car j'ai vu beaucoup de rupture de stock...)
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: Kill Team - discussion générale
Tu viens de basculer dans le côté obscur !!
J'adooore !
je te préviens, par contre, on ne joue qu'avec des figurines peintes !!!
Blague à part, si tu as besoin de conseil, on est là
J'adooore !
je te préviens, par contre, on ne joue qu'avec des figurines peintes !!!
Blague à part, si tu as besoin de conseil, on est là
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Re: Kill Team - discussion générale
je ferai de mon mieux .... mais je suis loin d'avoir ton niveau en peinture ! 
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: Kill Team - discussion générale
on a prévu d'organiser une séance peinture avec Jay
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Re: Kill Team - discussion générale
cool, j'espère être dispo ! 
Re: Kill Team - discussion générale
Bon ben plus de kommandos ...
J'ai donc pris les cibleurs : il faut que je les récupère à Guyajeux
J'ai donc pris les cibleurs : il faut que je les récupère à Guyajeux
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: Kill Team - discussion générale
Les Kommandos st encore jouables
c'est juste en format compétitif (tournois officiels) qu'ils disparaissent
il n'y aura juste plus de MAJ des règles de ce qui sort du format actuel
c'est très commercial, comme à MTG avec les blocs
c'est juste en format compétitif (tournois officiels) qu'ils disparaissent
il n'y aura juste plus de MAJ des règles de ce qui sort du format actuel
c'est très commercial, comme à MTG avec les blocs
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Re: Kill Team - discussion générale
y'a du boulot ! 
- Fichiers joints
-
- 20250901_160548 (002).jpg (360.34 Kio) Vu 3079 fois
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: Kill Team - discussion générale
Cool
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Re: Kill Team - discussion générale
juste pour être sûre : la boite warhammer 40K kommandos et kill team kommandos semblent effectivement être les mêmes
Je peux donc commander la boite warhammer et en faire une équipe kill team ? vous confirmez ?
Je peux donc commander la boite warhammer et en faire une équipe kill team ? vous confirmez ?
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: Kill Team - discussion générale
Oui, c'est OK
par contre tu vas devoir imprimer les cartes sauf si tu joues avec l'appli
https://www.warhammer-community.com/en- ... kill-team/
pense à mettre en Français
par contre tu vas devoir imprimer les cartes sauf si tu joues avec l'appli
https://www.warhammer-community.com/en- ... kill-team/
pense à mettre en Français
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Re: Kill Team - discussion générale
En fait ils sont petits ces t'au ....
Pas l'habitude de cette échelle...
J'espère que les orks seront plus gros !
Pas l'habitude de cette échelle...
J'espère que les orks seront plus gros !
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: Kill Team - discussion générale
t'es sur du socle de 25 ou 28 mm ?
de base oui les Tau ne sont pas très grands
après, tu dois avoir des drones de mémoire
de base oui les Tau ne sont pas très grands
après, tu dois avoir des drones de mémoire
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Re: Kill Team - discussion générale
c'est du 25 mm .. tout petit ...
c'est sûrement pour mieux se cacher !
et oui il y a des drones
c'est sûrement pour mieux se cacher !
et oui il y a des drones
Re: Kill Team - discussion générale
Un p'tit tour à Guyajeux et c'est le drame ....
J'ai glissé chef ....
J'ai glissé chef ....
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: Kill Team - discussion générale
Ah oui, grosse glissade o_O
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook