Je testerai bien couronne de cendres
2025-58 : AM et soirée jeux - Samedi 15-11-25
- Zergeniel
- Ludo : Porte bien son prénom
Re: 2025-58 : AM et soirée jeux - Samedi 15-11-25
Hello Ludo et Victoire,
Parfait ! nous sommes 4 donc nous pourrons lancer la partie
Parfait ! nous sommes 4 donc nous pourrons lancer la partie
--------------------------------------------------------------------------------------------------
ma ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/tom-york-18980
ma ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/tom-york-18980
- Hiéronymus
- Jérôme : "Le Prof"
Finalement, j'ai pu me libérer : je serai là autant que possible dès 14 h avec CICERON (le jeu, pas le sénateur... vu le prix du fauteuil
)
- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ! (Mark Twain)
- ...Enfin, avec de la chance de débutant ! (Dixit Moi
)
- ...Enfin, avec de la chance de débutant ! (Dixit Moi
Présent à partir de 19H45/20H15 
Tu peux tromper 1 fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois 1 personne !
- Christine
- Christine : Résistante involontaire
Présents : Nico P., Patrick 1, Dominique, Philippe A., Johan, Fabrice, Ludo, Olivier G., Anne-Claire, Hadrien, Nico D., Lionel, Patrick 2, Alicia, Stephan33, Victoire, Arthur, Damien, Gabriel, Noeline, Mika, Richard, Yann 1, Guillaume B., Stéphane, Fabien, Pascal C., Jérôme D., Amélie, Arnaud, Guillaume L., Guillaume G., Marc, Sébastien G., Simon, Christine.
Invités : Agathe, Romaric, Guillem + Amelie
Jeux : Tiletum, Les Druides d'Edora, Ark Nova, Time Stories, Vanguard (2), Take Time, Clank ! Catacombes, La Famiglia, Cryptide, Couronne de cendres, Shatterpoint, Innovations, Lorenzo, Bus, Middle ages, 15 jours en France, Lucky Numbers, Dune insurrection, Haute tension, Terraforming Mars, La bête, Eternal Decks, Strasbourg, Astro Knight, Cascadia, Dune Impérium, Potion explosion, Split Stories, Bomb Busters, Captain Flip, Château Combo, Zenith, Triqueta.
Invités : Agathe, Romaric, Guillem + Amelie
Jeux : Tiletum, Les Druides d'Edora, Ark Nova, Time Stories, Vanguard (2), Take Time, Clank ! Catacombes, La Famiglia, Cryptide, Couronne de cendres, Shatterpoint, Innovations, Lorenzo, Bus, Middle ages, 15 jours en France, Lucky Numbers, Dune insurrection, Haute tension, Terraforming Mars, La bête, Eternal Decks, Strasbourg, Astro Knight, Cascadia, Dune Impérium, Potion explosion, Split Stories, Bomb Busters, Captain Flip, Château Combo, Zenith, Triqueta.
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook