2026-08 : Soirée jeu - Vendredi 06-02-26
2026-08 : Soirée jeu - Vendredi 06-02-26
Horaires : 20h - 02h
Lieu : Domaine de Fantaisie
Au programme :
Les joueurs présents choisiront les jeux parmi ceux amenés ce jour-là (vous pouvez amener vos propres jeux).
Nous accueillerons toutes les personnes présentes et ouvrirons, dans la mesure du possible, autant de tables de jeux que nécessaire pour que tout le monde s'amuse !
Vous pouvez bien sûr faire des propositions.
Merci de signaler votre présence et de faire vos propositions.
Lieu : Domaine de Fantaisie
Au programme :
Les joueurs présents choisiront les jeux parmi ceux amenés ce jour-là (vous pouvez amener vos propres jeux).
Nous accueillerons toutes les personnes présentes et ouvrirons, dans la mesure du possible, autant de tables de jeux que nécessaire pour que tout le monde s'amuse !
Vous pouvez bien sûr faire des propositions.
Merci de signaler votre présence et de faire vos propositions.
la Terre est une vallée de larmes.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
Re: 2026-08 : Soirée jeu - Vendredi 06-02-26
normalement présent
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
- Zergeniel
- Ludo : Porte bien son prénom
Un p'tit marvel champions ?
Présent.
J'amène :
- The Thing : semi-coop dans la base Antarctique du film, idéalement pour 7-8 joueurs. Il y aura un traître au départ puis plusieurs si certains se font infecter...
-Galileo Project : même univers que Ganymède, 30 ans plus tard.
J'amène :
- The Thing : semi-coop dans la base Antarctique du film, idéalement pour 7-8 joueurs. Il y aura un traître au départ puis plusieurs si certains se font infecter...
-Galileo Project : même univers que Ganymède, 30 ans plus tard.
Dom
'Nous ne nous arrêtons pas de jouer parce que nous vieillissons, mais nous vieillissons parce que nous nous arrêtons de jouer." George Bernard Shaw
'Nous ne nous arrêtons pas de jouer parce que nous vieillissons, mais nous vieillissons parce que nous nous arrêtons de jouer." George Bernard Shaw
Chaud pour tester les 2 si tu gères les règles
A mon avis il vaut mieux commencer par The Thing si on est 6-8.
DDE Addict! (Traduction: Fan de pause d'ouvrier)
- Robert PLANT
Ludo :
et là je vois :
Dominique :
J'allais répondre oui ... pour de bon !Un p'tit marvel champions ?
et là je vois :
Dominique :
The Thing : semi-coop dans la base Antarctique du film, idéalement pour 7-8 joueurs. Il y aura un traître au départ
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Oui j'ai lu les règles des deux et regardé les vidéos.
Galileo à 4 on devrait être sur 80 min d'après la boîte + explications
The Thing un poil plus long a expliquer et installer et le tps de jeu dépendra du nombre de joueurs, mais idéal à 7-8 pour jouer tous les persos et augmenter la tension.
Je pense aussi que c'est mieux de commencer par The Thing pour trouver les 7-8 joueurs.
The Thing un poil plus long a expliquer et installer et le tps de jeu dépendra du nombre de joueurs, mais idéal à 7-8 pour jouer tous les persos et augmenter la tension.
Je pense aussi que c'est mieux de commencer par The Thing pour trouver les 7-8 joueurs.
Dom
Chaud pour jouer à The Thing (je viendrai avec mon neveu qui est de passage à Bordeaux donc potentiellement +1 participants)Dekkod a écrit : ↑mer. févr. 04, 2026 18:02 pm Oui j'ai lu les règles des deux et regardé les vidéos.
-
Lionel3008
- Robert PLANT
Présents : Stéphan, Antoine, Dom, Lionel, GuillaumeB, Manu, Arnaud, NicoP
Jeux : The Thing (3)
voilà, on a plombé les stats en étant obligés de redémarrer 2 fois ^^
je ne reviendrai pas sur les détails de ces 2 premières missions foireuses
En tout cas, on a bien rigolé
Merci Dom pour cette belle découverte (pour ma part)
Bravo Antoine, c'était tactiquement bien joué
Dommage, ça aurait été une belle victoire
Guillaume qui veut se faire infecter pour tenter de gagner avec la Chose ... sérieux !
Y'avait qd même une belle brochette de fourbasses
Manquait plus que NicoD et AnneClaire
Jeux : The Thing (3)
voilà, on a plombé les stats en étant obligés de redémarrer 2 fois ^^
je ne reviendrai pas sur les détails de ces 2 premières missions foireuses
En tout cas, on a bien rigolé
Merci Dom pour cette belle découverte (pour ma part)
Bravo Antoine, c'était tactiquement bien joué
Guillaume qui veut se faire infecter pour tenter de gagner avec la Chose ... sérieux !
Y'avait qd même une belle brochette de fourbasses
Manquait plus que NicoD et AnneClaire
Pareil, j'ai passé une très bonne soirée dont je me souviendrai lgtps 
Sur la dernière partie, Antoine était celui que je suspectais le moins, il a très bien joué le coup, même s'ils ont été poussés à la faute qd l'étau se refermait.
Le jeu promettait tension et paranoïa... on a été servis !
@Arnaud, j'avais pourtant dit dans les explications qu'il ne fallait pas montrer sa carte rôle... même involontairement...
Sur la dernière partie, Antoine était celui que je suspectais le moins, il a très bien joué le coup, même s'ils ont été poussés à la faute qd l'étau se refermait.
Le jeu promettait tension et paranoïa... on a été servis !
@Arnaud, j'avais pourtant dit dans les explications qu'il ne fallait pas montrer sa carte rôle... même involontairement...
Dom
- Robert PLANT