2026-26 : AM et soirée jeux - Samedi 02-05-26
2026-26 : AM et soirée jeux - Samedi 02-05-26
Horaires : 14h - 02h
Lieu : Domaine de Fantaisie
Au programme :
Les joueurs présents choisiront les jeux parmi ceux amenés ce jour-là (vous pouvez amener vos propres jeux).
Nous accueillerons toutes les personnes présentes et ouvrirons, dans la mesure du possible, autant de tables de jeux que nécessaire pour que tout le monde s'amuse !
Vous pouvez bien sûr faire des propositions.
Merci de signaler votre présence et de faire vos propositions.
Lieu : Domaine de Fantaisie
Au programme :
Les joueurs présents choisiront les jeux parmi ceux amenés ce jour-là (vous pouvez amener vos propres jeux).
Nous accueillerons toutes les personnes présentes et ouvrirons, dans la mesure du possible, autant de tables de jeux que nécessaire pour que tout le monde s'amuse !
Vous pouvez bien sûr faire des propositions.
Merci de signaler votre présence et de faire vos propositions.
la Terre est une vallée de larmes.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: 2026-26 : AM et soirée jeux - Samedi 02-05-26
Présent
Killteam à 4 avec Fred, Victoire et Max des Ludos
Killteam à 4 avec Fred, Victoire et Max des Ludos
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
- shaihulud33
- Nicolas : FMPiste blond
- Messages : 1182
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
- Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables
Re: 2026-26 : AM et soirée jeux - Samedi 02-05-26
Normalement présent. Vanguard si les joueurs sont présents.
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
-- Prière Fremen--
- AnneClaire
- Anne Claire : Beaucoup de doigté
- Messages : 391
- Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 16:22 pm
Re: 2026-26 : AM et soirée jeux - Samedi 02-05-26
Absent
Dom
'Nous ne nous arrêtons pas de jouer parce que nous vieillissons, mais nous vieillissons parce que nous nous arrêtons de jouer." George Bernard Shaw
'Nous ne nous arrêtons pas de jouer parce que nous vieillissons, mais nous vieillissons parce que nous nous arrêtons de jouer." George Bernard Shaw
Re: 2026-26 : AM et soirée jeux - Samedi 02-05-26
C'est parti pour ISS Vanguard "Vers l'infini et l'au-delà". Pardon Capitaine ? L'au-delà c'est la mort ? Ah merde j'ai déjà signé...shaihulud33 a écrit : ↑mar. avr. 21, 2026 23:52 pm Normalement présent. Vanguard si les joueurs sont présents.
Je vends mes jeux ici : viewtopic.php?f=26&t=418
Re: 2026-26 : AM et soirée jeux - Samedi 02-05-26
Présent pour Kill team narratif
Sur Bordeaux (Cestas)
Créateur du jeu de rôle "amateur" Zonakron (Un livre fini ! Je suis fier
BBE : https://shop.black-book-editions.fr/pro ... -valliance
Maître de jeu de rôle à distance ou sur table
Créateur du jeu de rôle "amateur" Zonakron (Un livre fini ! Je suis fier
BBE : https://shop.black-book-editions.fr/pro ... -valliance
Maître de jeu de rôle à distance ou sur table
- vangerdahast
- Jérôme : Malifaux rules
- Messages : 2639
- Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
- Localisation : Bordeaux
Re: 2026-26 : AM et soirée jeux - Samedi 02-05-26
Pas encore sûr de jouer, mais je passerai prendre un jeu de clés pour le week-end Malifaux du 09/10 Mai.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
- Deloryj@yahoo.fr
- Messages : 61
- Enregistré le : dim. déc. 08, 2024 12:56 pm
Re: 2026-26 : AM et soirée jeux - Samedi 02-05-26
Présent ! S'il y a deux voire trois autres joueurs motivés et qui ont lu/vu les règles de Heroes of Might and Magic III je peux l'amener pour faire un nouveau scénario à 3 joueurs voir 4 joueurs. J’emmènerai le château remparts pour changer ! Merci de me confirmer sur le what's app chat !
Sinon motivé pour un cyclade legacy si Guillaume le ramène ou un cyclade classique...
Dernière possibilité, je peux ramener Through the Ages en anglais (la première version...) mais dans ce cas il faudra que je relise les règles !
Sinon ouvert à d'autres jeux... (Dune Imperium insurrection pour changer
Sinon motivé pour un cyclade legacy si Guillaume le ramène ou un cyclade classique...
Dernière possibilité, je peux ramener Through the Ages en anglais (la première version...) mais dans ce cas il faudra que je relise les règles !
Sinon ouvert à d'autres jeux... (Dune Imperium insurrection pour changer
Re: 2026-26 : AM et soirée jeux - Samedi 02-05-26
Présent, on sera sur Civolution avec Hadrien et Manu
- Deloryj@yahoo.fr
- Messages : 61
- Enregistré le : dim. déc. 08, 2024 12:56 pm
Re: 2026-26 : AM et soirée jeux - Samedi 02-05-26
Je veux bien tester Civolution si personne n'est dispo pour Heroes... par contre il faudra m'expliquer les règles 
Sinon Dune Imperium insurrection à 6...
Sinon Dune Imperium insurrection à 6...
-
Lionel3008
- Messages : 56
- Enregistré le : sam. sept. 27, 2025 12:11 pm
- hadrydrydre
- Messages : 91
- Enregistré le : mer. déc. 04, 2024 18:45 pm
Re: 2026-26 : AM et soirée jeux - Samedi 02-05-26
Présent pour Vanguard l'aprem, Civolution le soir !
"J'ai un plan ?"
"Un bon plan ?"
"J'ai dis, un plan. Le manque de plan est devenu le plan. Si je ne sais pas ce que je fais, les autres ne pourrons pas prévoir mes actions."
"Un bon plan ?"
"J'ai dis, un plan. Le manque de plan est devenu le plan. Si je ne sais pas ce que je fais, les autres ne pourrons pas prévoir mes actions."
- shaihulud33
- Nicolas : FMPiste blond
- Messages : 1182
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
- Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables
Re: 2026-26 : AM et soirée jeux - Samedi 02-05-26
C'est donc parti pour un Vanguard au grand complet.

“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
-- Prière Fremen--
Re: 2026-26 : AM et soirée jeux - Samedi 02-05-26
Vu la complexité du jeux on pensait plutôt se limiter à 3 joueurs qui connaissent déjà les règles, faut voir avec les autres si on passe à 4 mais il faudra lire les règles avant et j'ai peur qu'on déborde de trop...Deloryj@yahoo.fr a écrit : ↑mer. avr. 29, 2026 16:46 pm Je veux bien tester Civolution si personne n'est dispo pour Heroes... par contre il faudra m'expliquer les règles
Sinon Dune Imperium insurrection à 6...
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: 2026-26 : AM et soirée jeux - Samedi 02-05-26
Finalement, ce sera Blackstone avec Karine, Victoire et Fred
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Re: 2026-26 : AM et soirée jeux - Samedi 02-05-26
Euh pourquoi Blackstone sans moi ? 
Sur Bordeaux (Cestas)
Créateur du jeu de rôle "amateur" Zonakron (Un livre fini ! Je suis fier
BBE : https://shop.black-book-editions.fr/pro ... -valliance
Maître de jeu de rôle à distance ou sur table
Créateur du jeu de rôle "amateur" Zonakron (Un livre fini ! Je suis fier
BBE : https://shop.black-book-editions.fr/pro ... -valliance
Maître de jeu de rôle à distance ou sur table
Re: 2026-26 : AM et soirée jeux - Samedi 02-05-26
Bonjour à tous,
Je me permets un message pour savoir comment ça se passe pour venir découvrir l’association et pourquoi pas partager quelques sessions de jeux de société avec vous?
Merci d’avance
Je me permets un message pour savoir comment ça se passe pour venir découvrir l’association et pourquoi pas partager quelques sessions de jeux de société avec vous?
Merci d’avance
- Christine
- Christine : Résistante involontaire
- Messages : 1912
- Enregistré le : dim. avr. 07, 2013 20:46 pm
- Localisation : Mérignac
Re: 2026-26 : AM et soirée jeux - Samedi 02-05-26
Bonjour,
Le mieux est de venir participer à une séance, dès demain si tu le souhaites. Les séances découvertes sont gratuites. Nous te conseillons de venir à 14H au démarrage des parties. Nous t'expliquerons notre fonctionnement sur place.
A demain
- Zergeniel
- Ludo : Porte bien son prénom
- Messages : 1868
- Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
- Localisation : Ailleurs
Re: 2026-26 : AM et soirée jeux - Samedi 02-05-26
Un tamashi le soir ?shaihulud33 a écrit : ↑jeu. avr. 30, 2026 10:23 am C'est donc parti pour un Vanguard au grand complet.
![]()
J'attends une livraison entre 12h et 18h donc je pense ne venir qu'en fin d'aprem...
Re: 2026-26 : AM et soirée jeux - Samedi 02-05-26
Hello
Dans une situation analogue à celle de Ludo: arrivée entre 14h et 18h.
J'essaie de reposter un message quand ça se sera précisé.
Bons jeux !
Dans une situation analogue à celle de Ludo: arrivée entre 14h et 18h.
J'essaie de reposter un message quand ça se sera précisé.
Bons jeux !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
ma ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/tom-york-18980
ma ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/tom-york-18980
Re: 2026-26 : AM et soirée jeux - Samedi 02-05-26
Présent l'après-midi.