2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
Horaires : 14h - 02h
Lieu : Domaine de Fantaisie
Au programme :
Les joueurs présents choisiront les jeux parmi ceux amenés ce jour-là (vous pouvez amener vos propres jeux).
Nous accueillerons toutes les personnes présentes et ouvrirons, dans la mesure du possible, autant de tables de jeux que nécessaire pour que tout le monde s'amuse !
Vous pouvez bien sûr faire des propositions.
Merci de signaler votre présence et de faire vos propositions.
Lieu : Domaine de Fantaisie
Au programme :
Les joueurs présents choisiront les jeux parmi ceux amenés ce jour-là (vous pouvez amener vos propres jeux).
Nous accueillerons toutes les personnes présentes et ouvrirons, dans la mesure du possible, autant de tables de jeux que nécessaire pour que tout le monde s'amuse !
Vous pouvez bien sûr faire des propositions.
Merci de signaler votre présence et de faire vos propositions.
la Terre est une vallée de larmes.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
- Zergeniel
- Ludo : Porte bien son prénom
- Messages : 1868
- Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
- Localisation : Ailleurs
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
Présent
Si Manu et Arthur sont présents on pourrait attaquer l'acte II de ARCS ?

Si Manu et Arthur sont présents on pourrait attaquer l'acte II de ARCS ?
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
Présent et prêt à faire régner un nouvel ordre galactique sur Arcs 
Arthur : Le jeune MJ & Maître des Terres d'Arran
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
Présent
Dom
'Nous ne nous arrêtons pas de jouer parce que nous vieillissons, mais nous vieillissons parce que nous nous arrêtons de jouer." George Bernard Shaw
'Nous ne nous arrêtons pas de jouer parce que nous vieillissons, mais nous vieillissons parce que nous nous arrêtons de jouer." George Bernard Shaw
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
Présent l'aprem pour Killteam avec Fred et Vicky
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
Vraisemblablement un Subterra le soir pour faire du surimi
Karine serait partante
Karine serait partante
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
Présent
@zergeniel
Je suis pris et je ne pourrai pas me libérer pour la suite d'ARCS ce samedi
@zergeniel
Je suis pris et je ne pourrai pas me libérer pour la suite d'ARCS ce samedi
Emmanuel
- Christine
- Christine : Résistante involontaire
- Messages : 1912
- Enregistré le : dim. avr. 07, 2013 20:46 pm
- Localisation : Mérignac
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
OK pour moiRobert PLANT a écrit : ↑mar. juin 16, 2026 20:47 pm Vraisemblablement un Subterra le soir pour faire du surimi
Karine serait partante![]()
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
Présent et fana pour faire une première partie de Galactic Cruise (je ramène le jeu) s’il y a des fana
Sinon je ramène Scarface 1920 s’il y a pas de fana pour celui là
Sinon je ramène Scarface 1920 s’il y a pas de fana pour celui là
- hadrydrydre
- Messages : 91
- Enregistré le : mer. déc. 04, 2024 18:45 pm
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
présent
"J'ai un plan ?"
"Un bon plan ?"
"J'ai dis, un plan. Le manque de plan est devenu le plan. Si je ne sais pas ce que je fais, les autres ne pourrons pas prévoir mes actions."
"Un bon plan ?"
"J'ai dis, un plan. Le manque de plan est devenu le plan. Si je ne sais pas ce que je fais, les autres ne pourrons pas prévoir mes actions."
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
Présent.
la Terre est une vallée de larmes.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
- Deloryj@yahoo.fr
- Messages : 61
- Enregistré le : dim. déc. 08, 2024 12:56 pm
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
Pésent également ! Motivé pour essayer Orléans et Toy Battle !
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
Présent pour Arydia
Je vends mes jeux ici : viewtopic.php?f=26&t=418
- AnneClaire
- Anne Claire : Beaucoup de doigté
- Messages : 391
- Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 16:22 pm
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
Présente l aprem avec mes loustics
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
présent pour arydia
-
Lionel3008
- Messages : 56
- Enregistré le : sam. sept. 27, 2025 12:11 pm
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
Présent l'après-midi
- shaihulud33
- Nicolas : FMPiste blond
- Messages : 1182
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
- Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
Present avec Némésis Retaliation
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
-- Prière Fremen--
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
Hello. Present pour Arydia
Jouer! Guerre! Salsifis! "Le roi Burgonde"
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
Présent, je sais pas encore sur quoi donc surement que je ramènerais Galactic Cruise et/ou Iki.
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
Hello
Sauf imprévu, présent de 14h à 17h.
Sauf imprévu, présent de 14h à 17h.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
ma ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/tom-york-18980
ma ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/tom-york-18980
- Hiéronymus
- Jérôme : "Le Prof"
- Messages : 185
- Enregistré le : lun. sept. 28, 2015 19:32 pm
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
Présent avec quelques nouveautés:
- La Traversée du Désert (un jeu de Reiner Knizia) pour 2 à 6 joueurs, compétitif;
- Tiny Epic Dungeons, pour 1 à 4 joueurs, coopératif;
- dnup Imprononçable mais renversant.
- La Traversée du Désert (un jeu de Reiner Knizia) pour 2 à 6 joueurs, compétitif;
- Tiny Epic Dungeons, pour 1 à 4 joueurs, coopératif;
- dnup Imprononçable mais renversant.
- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ! (Mark Twain)
- ...Enfin, avec de la chance de débutant ! (Dixit Moi
)
- ...Enfin, avec de la chance de débutant ! (Dixit Moi
- vangerdahast
- Jérôme : Malifaux rules
- Messages : 2639
- Enregistré le : mar. juin 17, 2014 20:34 pm
- Localisation : Bordeaux
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
Présent pour un Malifaux avec Korgal.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
Absent. Amusez-vous bien.