2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
Re: 2026-36 : AM et soirée jeux - Samedi 20-06-26
vous pouvez prendre des ventilateurs
prévoyez rallonges et multiprises au cas où
prévoyez rallonges et multiprises au cas où
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Je suis intéressé par Galactic Cruise du coup
Présent à partir de 19H45 / 20H15 
Tu peux tromper 1 fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois 1 personne !
- Christine
- Christine : Résistante involontaire
Présents : Nico P., Karine, Patrick 1, Seb, Ludo, Arthur, Victoire, Hervé, Frédéric, Dominique, Pierre, Emmanuel L., Hadrien, Johan, Patrick 2, Lionel, Anne-Claire, Piaire, Stephan33, Nico D., Damien, Axel, Yann 1, Philippe, Guillaume L., Christian, Jérôme D., Jérôme P., Nico S., Alicia, Fabien, Lucas, Stéphane, Mika, Marc, Antoine, Amélie, Guillaume B., Christine.
Invités : Gauthier, Sandrine
Invités : Gauthier, Sandrine
Jeux : Æterna ; Arydia: The Paths We Dare Tread ; Ascension – Edition Anniversaire ; Ayar: Les Enfants du Soleil ; Botswana ; Chouineurs ; Confluence Sidérale ; Darwin's Journey ; Dnup ; Dungeon Lords ; Encyclopédie des Monstres ; Endeavor - Eaux Profondes ; Feya's Swamp ; Galactic Cruise ; Got Five! ; Jardins d'Orient ; Malifaux ; Mölkky (2) ; Nemesis: Retaliation ; Orléans ; Pan Am ; Royal Society of Archeology ; Scarface 1920 ; Shadow Hunters ; Skymines ; Spirit Island ; Strike ; Sub Terra II ; Tag Team ; Terraforming Mars ; Toy Battle ; Traversée du Désert ; Warhammer 40.000 : Kill Team.
la Terre est une vallée de larmes.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
- hadrydrydre

"J'ai un plan ?"
"Un bon plan ?"
"J'ai dis, un plan. Le manque de plan est devenu le plan. Si je ne sais pas ce que je fais, les autres ne pourrons pas prévoir mes actions."
"Un bon plan ?"
"J'ai dis, un plan. Le manque de plan est devenu le plan. Si je ne sais pas ce que je fais, les autres ne pourrons pas prévoir mes actions."
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook