2026-48 : Festival de Cestas - WE des 18, 19 et 20-09-26
Re: 2026-48 : Festival de Cestas - WE des 18, 19 et 20-09-26
Je passerai vraisemblablement dimanche en tant que joueur 
Emmanuel
Hello. S'ils taillent comme ceux Jouatout, ce sera M pour moi. Merci !Robert PLANT a écrit : ↑jeu. sept. 17, 2026 08:21 am On parle des Tshirts fournis par le festival
Ils nous demandent les tailles
prévoyez un tshirt Violet Jouatout en secours
Comme nous sommes nombreux, ca permet aussi d'enlever le tshirt animateur et rebasculer en visiteur tout en faisant de la pub pour notre club
--------------------------------------------------------------------------------------------------
ma ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/tom-york-18980
ma ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/tom-york-18980
Je serais à 9h au domaine de fantaisie aussi pour un covoit (je pensais naïvement que de Pessac ce serait facile d'aller à Cestas en bus mais les seuls bus qui y vont le samedi passent dans l'après-midi...)
- Hiéronymus
- Jérôme : "Le Prof"
9H au DDF. Message reçu !
Comme ça, je vous suivrai car je me paume à chaque fois pour me rendre au festival...
Comme ça, je vous suivrai car je me paume à chaque fois pour me rendre au festival...
- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ! (Mark Twain)
- ...Enfin, avec de la chance de débutant ! (Dixit Moi
)
- ...Enfin, avec de la chance de débutant ! (Dixit Moi
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
pensez aux casquettes et à une pièce de 1€ pour la consigne des verres
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
- Robert PLANT
Un énooorme MERCI à celles et ceux qui sont venus animer ce WE à CESTAS !!!
Encore une très belle édition
On s'est fait rouler dessus samedi aprem, mais ce n'est pas grave ^^
Les gens sortent de chez eux pour jouer, c'est super
Nous avons fait découvrir notre passion et notre club
De nouvelles personnes vont venir jouer avec nous prochainement
Et un merci spécial à ceux qui venaient pour ne pas animer et qui ont animé quand même !!!!!!!!!!!!
Encore une très belle édition
On s'est fait rouler dessus samedi aprem, mais ce n'est pas grave ^^
Les gens sortent de chez eux pour jouer, c'est super
Nous avons fait découvrir notre passion et notre club
De nouvelles personnes vont venir jouer avec nous prochainement
Et un merci spécial à ceux qui venaient pour ne pas animer et qui ont animé quand même !!!!!!!!!!!!
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Jeux du samedi :
Abracada… Quoi ? ; Agent Avenue ; Agricola ; Almost Innocent (4) ; Azul ; Behind (2) ; Black Fleet (2) ; Bomb Busters (4) ; Brass: Birmingham ; Captain Flip (2) ; Cascadia (2) ; Challengers! (3) ; Châteaux de Bourgogne ; Clank! Catacombes (3) ; Codenames ; Codenames Duo ; Codenames Images ; Come Sail Away ! (2) ; Crossing ; Communauté de l'Anneau - Le Jeu de Plis Coopératif ; Dewan ; Diamant ; Diluvium (2) ; Divinare ; Everdell ; EVO (2) ; First Giants ; First Rat (3) ; Five Tribes (2) ; Forêt Mixte (2) ; Fromage (3) ; Got Five! (4) ; Grand Austria Hotel ; Guillotine ; Hanabi (2) ; Harmonies ; Heat (3) ; Imhotep ; Isle of Skye ; Karuba (2) ; King of Tokyo (2) ; Kingdomino ; Kronologic - Paris 1920 ; Living Forest ; Lucky Numbers (2) ; Médiévallons (2) ; Minikin City (2) ; Moon Colony Bloodbath (7) ; Odin (3) ; Orléans ; Perfect Words ; Pixies ; Puerto Rico ; Rebirth (4) ; Sagrada (3) ; Seigneur des Anneaux : Duel pour la Terre du Milieu ; Seigneur des Anneaux : Le Destin de la Communauté (2) ; 7 Wonders ; Skull & Roses (2) ; Sky Team (2) ; So Clover ! (2) ; Splendor Duel ; Stupide Vautour (3) ; Take Time (3) ; Terraforming Mars ; The Crew : Mission Sous-Marine ; Vegas (3) ; Vikings ; Welcome (4) ; Wondrous Creatures (2) ; Zenith (4).
Jeux du dimanche :
Agent Avenue ; Akropolis ; Almost Innocent (3) ; Ark Nova ; Azul ; Behind ; Behind: Purple ; Black Fleet ; Bomb Busters (2) ; Captain Flip (2) ; Carcassonne ; Carcassonne Labyrinth ; Cascadia (2) ; Challengers! ; Château Combo ; Châteaux de Bourgogne ; Clank! Catacombes (2) ; Codenames Duo ; Come Sail Away ! (2) ; Courtisans ; Dewan ; Diluvium ; Endeavor - Eaux Profondes (2) ; First Giants (3) ; First Rat ; Flip 7 ; Fromage (4) ; Got Five! (2) ; Harmonies (2) ; Heat (2) ; Karuba (2) ; King of Tokyo ; Kingdomino ; Living Forest ; Lucky Numbers (5) ; Minikin City (2) ; Moon Colony Bloodbath (3) ; Notre Dame ; Perfect Words (2) ; Rebirth (3) ; Sagrada ; Saltfjord ; Sea Salt & Paper ; Seigneur des Anneaux : Duel pour la Terre du Milieu ; Seigneur des Anneaux : Le Destin de la Communauté ; Take Time (2) ; The Crew : Mission Sous-Marine ; The Gang (2) ; The Island ; Trio ; Vegas (2) ; Vikings ; Wondrous Creatures (2) ; World Wonders.
Abracada… Quoi ? ; Agent Avenue ; Agricola ; Almost Innocent (4) ; Azul ; Behind (2) ; Black Fleet (2) ; Bomb Busters (4) ; Brass: Birmingham ; Captain Flip (2) ; Cascadia (2) ; Challengers! (3) ; Châteaux de Bourgogne ; Clank! Catacombes (3) ; Codenames ; Codenames Duo ; Codenames Images ; Come Sail Away ! (2) ; Crossing ; Communauté de l'Anneau - Le Jeu de Plis Coopératif ; Dewan ; Diamant ; Diluvium (2) ; Divinare ; Everdell ; EVO (2) ; First Giants ; First Rat (3) ; Five Tribes (2) ; Forêt Mixte (2) ; Fromage (3) ; Got Five! (4) ; Grand Austria Hotel ; Guillotine ; Hanabi (2) ; Harmonies ; Heat (3) ; Imhotep ; Isle of Skye ; Karuba (2) ; King of Tokyo (2) ; Kingdomino ; Kronologic - Paris 1920 ; Living Forest ; Lucky Numbers (2) ; Médiévallons (2) ; Minikin City (2) ; Moon Colony Bloodbath (7) ; Odin (3) ; Orléans ; Perfect Words ; Pixies ; Puerto Rico ; Rebirth (4) ; Sagrada (3) ; Seigneur des Anneaux : Duel pour la Terre du Milieu ; Seigneur des Anneaux : Le Destin de la Communauté (2) ; 7 Wonders ; Skull & Roses (2) ; Sky Team (2) ; So Clover ! (2) ; Splendor Duel ; Stupide Vautour (3) ; Take Time (3) ; Terraforming Mars ; The Crew : Mission Sous-Marine ; Vegas (3) ; Vikings ; Welcome (4) ; Wondrous Creatures (2) ; Zenith (4).
Jeux du dimanche :
Agent Avenue ; Akropolis ; Almost Innocent (3) ; Ark Nova ; Azul ; Behind ; Behind: Purple ; Black Fleet ; Bomb Busters (2) ; Captain Flip (2) ; Carcassonne ; Carcassonne Labyrinth ; Cascadia (2) ; Challengers! ; Château Combo ; Châteaux de Bourgogne ; Clank! Catacombes (2) ; Codenames Duo ; Come Sail Away ! (2) ; Courtisans ; Dewan ; Diluvium ; Endeavor - Eaux Profondes (2) ; First Giants (3) ; First Rat ; Flip 7 ; Fromage (4) ; Got Five! (2) ; Harmonies (2) ; Heat (2) ; Karuba (2) ; King of Tokyo ; Kingdomino ; Living Forest ; Lucky Numbers (5) ; Minikin City (2) ; Moon Colony Bloodbath (3) ; Notre Dame ; Perfect Words (2) ; Rebirth (3) ; Sagrada ; Saltfjord ; Sea Salt & Paper ; Seigneur des Anneaux : Duel pour la Terre du Milieu ; Seigneur des Anneaux : Le Destin de la Communauté ; Take Time (2) ; The Crew : Mission Sous-Marine ; The Gang (2) ; The Island ; Trio ; Vegas (2) ; Vikings ; Wondrous Creatures (2) ; World Wonders.
la Terre est une vallée de larmes.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
- Robert PLANT
Je ne peux pas mettre toutes les photos ici
Elles st sur Facebook pour ceux que cela intéresse :
https://www.facebook.com/media/set/?van ... 9653742196
Elles st sur Facebook pour ceux que cela intéresse :
https://www.facebook.com/media/set/?van ... 9653742196