Festival Hypermondes édition 2027 - CORPS

Répondre
NicoHypermondes

Festival Hypermondes édition 2027 - CORPS

Message par NicoHypermondes »

Coucou les jeunes,

Hop, je crée le topic pour l'édition 2027 des Hypermondes.

Nous ne connaissons pas encore les dates, mais nous avons déjà la thématique: CORPS.

Dans un premier temps, je vous invite à me faire part de vos retours concernant l'édition de cette année, vos conseils, vos suggestions, vos pistes d'amélioration... Tout cela nous servira à faire encore mieux l'an prochain!

Et dans un second temps, je reviendrai vers vous avec les détails des différentes animations que nous pourrions mettre en place, les jeux susceptibles de coller à la thématique, etc.

A très bientôt! :)
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu

Re: Festival Hypermondes édition 2027 - CORPS

Message par Robert PLANT »

Piste d'amélioration : Eviter la venue du pape, franchement, c'était trop !

Bon blague à part, on va faire ça et proposer une liste de jeux en lien avec le thème.
Le premier qui propose Docteur Maboul va avoir des problèmes ...
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
NicoHypermondes

Re: Festival Hypermondes édition 2027 - CORPS

Message par NicoHypermondes »

Robert PLANT a écrit : ↑lun. sept. 28, 2026 18:42 pm Piste d'amélioration : Eviter la venue du pape, franchement, c'était trop !

Bon blague à part, on va faire ça et proposer une liste de jeux en lien avec le thème.
Le premier qui propose Docteur Maboul va avoir des problèmes ...
Euh... On s'est déjà renseigné pour un Docteur Maboul géant... :mrgreen: (spoiler alert: ça existe!)
Répondre

Retourner vers « Le monde ludique dans son ensemble ! (autres manifestations, discussions générales sur le jeu) »