https://www.kickstarter.com/projects/51 ... ants-cove/
Un jeu de plateau assymétrique pour les joueurs de cubes en bois
Il a l'air super, il y a un plateau principale ou les joueurs vont interagir mais chaque joueur aura un mini jeu bien a lui pour produire les ressources (un joueur aura des dés, un autre des billes, un autre un compas etc)
bref je suis pas trop fan de kickstarter car il faut attendre 1 an avant la livraison mais si je vois que parmis vous il y en a d'intéressés pourquoi pas tenter l'experience.
j'ai envoyé un message a Philibert pour savoir s'ils allaient le proposer a la vente et voici la magnifique réponse:
"Bonjour,
Nous proposerons certainement à la vente ce jeu s'il sort en version retail, donc dans les boutique.
Pour l'instant il n'est pas prévu de participer à ce KS por l'instant.
Ludiquement,
Olivia."
79 dollars ou 110 dollars (si vous ajoutez les 2 extensions) + 15 dollars de frais de port a se partager + les frais de convertion de la banque des Euros en dollar (aucune idee du montant) a se partager également.
Voila voila... Si vous comprenez plus que moi niveau réponse Philibert et donc que l'on pourra ou pas trouver le jeu en magasin merci de me dire ca évitera de passer par Kicstarter