Je traine même du côté de la boutique warhammer.
'tain, je crois que j'ai besoin d'aide.
Viens les visiter avec nous les 8 points ! Plus on est de chaotiques, plus on rit !razorspoon a écrit : ↑jeu. oct. 17, 2019 08:41 am Hé, c'est un peu le but inavoué du truc!![]()
Sinon, compulsion supplémentaire, j'ai du mal à jouer des figurines non peintes... (mais j'y arrive avec zombicide et massive darkness, bizarrement).
mini scoop au passage, malgré tout le boulot que j'ai en ce moment, il se pourrait que je visite les huit points pendant ces vacances.![]()
Hérétiiiiique !!!
Tu n'es pas le seul, ô non... mais preuve que Warcry est un excellent jeu, j'ai réussi à pousser mes figs non peintes lors de notre initiation à l'asso :si ça c'est pas un signe que c'est un bon jeu !razorspoon a écrit : ↑jeu. oct. 17, 2019 08:41 am Sinon, compulsion supplémentaire, j'ai du mal à jouer des figurines non peintes...
Hélas, chez moi, c'est la collectionnite qui est compulsive... Songer à vendre une seule de mes figurines, ce serait comme confier un de mes fils à un esclavagiste...Floflo a écrit : ↑ven. oct. 18, 2019 16:54 pm t'inquietes pas je suis en plein dans ma phase achats compulsifs de jeux en ce moment (5eme jeux en 1 semaine avec steampunk![]()
![]()
)
heureusement chez moi cette phase est souvent suivie d'une phase de vente massive hahaha, j'adore tester des nouveaux jeux mais je garde pas tout![]()