Petit rappel pour les participants au passage !
Demain je viens à Jouatout pour 13h30. Je donne RDV à Greg et Stéphane afin d'installer les 3 tables. Les participant peuvent venir à partir de 13h30 aussi mais ca n'est pas obligatoire , par contre ça serait top si tout le monde est la pour 14h afin de lancer les parties
Merci à vous tous et toutes car ca promet d'etre encore une fois une belle année pour Blood Rage et tout cela grâce à vous !