Je ramènerai un panel de vieux truc qui trainent : Suburbia, Gueules noires, Civilization (FFG)...
Ou partant pour jouer à Clank, il serait temps que je m'y mette un jour.
Je testerais volontiers SuburbiaSomberlord a écrit : ↑mar. nov. 19, 2019 19:01 pm Je ramènerai un panel de vieux truc qui trainent : Suburbia, Gueules noires, Civilization (FFG)...
Bonjour,Soundeba a écrit : ↑jeu. nov. 21, 2019 08:08 am Si y en a qui veulent coopérer pour tuer Hitler (black orchestra) ou repousser les envahisseurs (spirit island) ou sauver l'humanité (BSG).
Sinon on peut se mettre sur la tronche (bataille pour rokugan, mare Nostrum).
Ou encore classiquement poser nos petits ouvriers![]()
En ce moment le pavé numérique de mon clavier ne fonctionne pas bien.@Philippe: J'espère que ce ne sera pas trop douloureux pour toi de faire la saisie du nombre de parties et de jeux joués sur cette séance.![]()
Je viens à 15h moi aussi, du coupDonkey Greg a écrit : ↑sam. nov. 23, 2019 11:48 am 14 h -> Warcry avec François le français
15h -> Blood rage avec Sonatine / Gabychou / Camille
17/18h -> Warcry avec Gabriel / Jérôme
Bien méritée !!!!
YES !! Bravo !