Pour ce Samedi, tu étais incertain. Mais si tu veux jouer l'après-midi, Lya cherche un adversaire. Je pense que Korgal pourrait te prêter Lady Justice pour affronter Parker Barrows. Si tu joues avec Lya, j'amènerais mes décors pour avoir de quoi faire trois tables.
Qu'est-ce que tu veux jouer? La Bande de quelqu'un pour améliorer ta connaissance des règles ou bien veux-tu proxyser une Bande en particulier (Euripides?).
Pour Angel Eyes, il y a une possibilité d'utiliser n'importe quelle fig avec un fusil (je dois avoir çà en stock). Si c'est pour jouer avec Euripides, à mon avis, pas super car entre les décors de la table, la taille des socles de cette Bande et les piliers de glace que la Bande place en cours de partie, j'ai peur qu'Angel Eyes n'ait pas beaucoup de lignes de vue pour faire un carton.
Alors, pour Lya c'est adorable de proposer, mais il est encore trop tôt pour qu'il supporte ma non expérience sur le jeu ! Je préfère faire ça avec MES joueurs plus expérimentés et patients, et surtout, qui me connaissent mieux, et qui pourront ainsi prendre plus de temps avec moi en m'expliquant tout en jouant ! (C'est pour cela que j'invoque Jérôme, Nicop, et Nicos dans mon message).
J'ai proposé de commencer la séance en jouant avec NicoP, j'attends sa réponse, en espérant qu'il voudra/pourra, et surtout qu'il ne sera pas trop fatigué de sa semaine de travail. Et alors, oui, en effet, je vais proxyser ma bande (neverborn donc) en attendant qu'elle arrive sous le sapin.
Donc je vais jouer les profils de la bande d'Euripides avec des figs empruntées pour l'instant. En ce qui concerne Angel eyes, il me semble qu'il ignore les couverts et les figurines amis pour ses tirs, donc je devrais pouvoir m'en sortir.....Et en effet Gabriel et Jérôme, j'étais incertain pour ce samedi car j'ai beaucoup de choses sur le feu (dont un voyage imminent à préparer), donc je suis pas encore sur à 200% de pouvoir venir, mais je vais tout faire pour ! Surtout si je joue contre Nicop en premier, et NicoS en deuxième. Je suis capable de faire 10 heures de Malifaux mouawwww