Elrok a écrit : ↑mar. janv. 28, 2020 20:34 pm
Robert PLANT a écrit : ↑mar. janv. 28, 2020 20:00 pm
ca fait un peu club dans le club ...
Pas vraiment, c'est juste que niveau planning c'est quand même plus facile vu qu'on enchaîne d'autres parties après le repas... histoire de pas perdre de temps (^_^)
@RobertPlant: Pas faux, je me suis fait la même réflexion.
A la base, j'avais compris que chacun amenait sa bouffe (genre sandwich) pour ne pas perdre de temps.
Ce qui est proposé maintenant (cuisine et partage) ressemble aux repas que Jouatout organise à Noël ou en fin de saison, mais en excluant une majorité des joueurs.
Je suis absolument certain que telle n'est pas l'intention de cette initiative, mais çà pourrait être perçu comme "clivant" (genre les figurinistes veulent faire bande à part, sans se mêler aux autres).
Le fait de rester entre nous pour parler de Malifaux, figs, peinture... sans saouler ceux que çà n'intéresse pas, sans problème. Organiser un repas pouvant être perçu (à tort ou à raison) comme "réservé aux "initiés"" peut être un peu plus gênant. Jouatout est quand même un lieu où tous les types de joueurs peuvent échanger et se côtoyer.
D'autre part, vu la quantité de bouffe annoncée jusqu'à maintenant, je ne suis pas sûr du tout que le gain de temps va être réel.
Perso, plutôt partant pour chacun amène sa bouffe (éventuellement quelqu'un fait un dessert pour tout le groupe de Malifiens).
Merci de donner votre avis et toutes mes excuses si je peux paraître un peu excessif. Encore une fois, je sais qu'il y a aucune mauvaise intention mais il faut aussi penser qu'on évolue dans un groupe plus large.
Il y a aussi l'option (plus difficile à mettre en place, certes) d'organiser un repas entre Malifiens hors Jouatout.
In Malifaux, Bad Things Happen. But the Show must go on!