On me glisse dans l'oreillette qu'il existe des figurines pour Sub Terra 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUOI ? COMMENT ?
Quelle honte !!! On m'a fait jouer avec des meeples à l'insu de mon plein gré ?!!?#§$
Mme Christine, tu est priée de te mettre très rapidement à la peinture sur figurines STP !
Sub terra 2
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Sub terra 2
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
- Christine
- Christine : Résistante involontaire
- Messages : 1912
- Enregistré le : dim. avr. 07, 2013 20:46 pm
- Localisation : Mérignac
Re: Sub terra 2
Des figurines ??!! mais à quoi ça sert ??

- Zergeniel
- Ludo : Porte bien son prénom
- Messages : 1868
- Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 11:26 am
- Localisation : Ailleurs
Re: Sub terra 2
A bien comprendre où tu es quand tu te prends un éboulement sur le coin de la tronche
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: Sub terra 2
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
- Christine
- Christine : Résistante involontaire
- Messages : 1912
- Enregistré le : dim. avr. 07, 2013 20:46 pm
- Localisation : Mérignac
Re: Sub terra 2
Superbe !! Merci encore 
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: Sub terra 2
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
- Christine
- Christine : Résistante involontaire
- Messages : 1912
- Enregistré le : dim. avr. 07, 2013 20:46 pm
- Localisation : Mérignac
Re: Sub terra 2
Superbe !!
On sera obligés de refaire une partie avec les crabes la prochaine fois, histoire de crâner un peu

On sera obligés de refaire une partie avec les crabes la prochaine fois, histoire de crâner un peu