Je vends plusieurs articles Horreur à Arkham.
J'avais commencé par mettre en vente sur LeBonCoin, mais vu le prix de l'ensemble et les potentiels problèmes d'envoi, je préfère le remettre en main propre.
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2894761164
Petite ristourne comparé aux prix que j'ai mis sur LBC:
- Horreur à Arkham - Edition Révisée (Jeu de base) : 30€
- La route de Carcosa (Nouvelle édition - Extensions Campagne et Investigateurs) : 60€
- Aux Confins de la Terre (Nouvelle édition - Extensions Campagne et Investigateurs) : 60€
- Les Clefs Ecarlates (Nouvelle édition - Extensions Campagne et Investigateurs) : 60€
- Les dévoreurs de Rêves (Ancienne édition - Toute la campagne : scénario de base + 6 paquets scénario) :45€
- La Civilisation Oubliée (UNIQUEMENT Extensions Investigateurs) : 20€
- L'héritage de Dunwich (UNIQUEMENT Extensions Investigateurs) : 20€
- Meurtre à l'Hôtel Excelsior (Paquet scénario unique) : 10€
- Carnaval des Horreurs (Paquet scénario unique) : 10€
- 5 decks de départ investigateurs (Nathaniel Cho, Stella Clark, Jacqueline Fine, Winifred Habbamock, Harley Walters) : 40€
Toutes les cartes sont actuellement regroupés :
- pour les scénarios : par campagne par ordre croissant des numéros des cartes. Aucune écriture sur les différents livrets de campagne
- pour les cartes investigateurs : par type et par extension par ordre croissant des numéros des cartes

Le lot peut être scindé. Si c'est le cas, je regrouperai les cartes de votre achat, et je vérifierai plusieurs fois que tout en bien dans les bonnes boites. On pourra le faire ensemble
Si possible, à venir chercher à Bacalan.
Sinon je peux ramener les boites achetés au Domaine de Fantaisie. Mais ça serait compliqué de tout amener comme je viens à vélo