[Galèrapagos virtual experience] Venez jouer avec nous !

Répondre
Marie M-G

[Galèrapagos virtual experience] Venez jouer avec nous !

Message par Marie M-G »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de participants pour une expérience (dans le cadre de mon doctorat) sur le jeu de Galèrapagos 🏝️

Nous avons développé une version numérique du jeu dans mon laboratoire et serions ravis que vous veniez la tester !

🏝️🌊 Quoi ? Une expérience scientifique autour du Galèrapagos, un jeu collaboratif (mais pas trop!) où vous devez survivre et vous échapper d'une île déserte
📅 Quand ? Dès cette semaine ! Des créneaux sont ouverts jusqu'au 14 mars mais il y en aura plus
📍 Où ? À l'ENSC (campus universitaire de Talence, tram B arrêt Béthanie)
👤 Pour qui ? Expert de la survie ou curieux de découvrir le jeu, vous êtes les bienvenus ! Les seules conditions : être majeur et parler français.
(Par contre, si vous n'y avez jamais joué, il faudra qu'on prévoie un créneau un peu plus long pour vous expliquer les règles et vous entraîner)

Alors, si vous êtes motivé(e) pour venir vous amuser, inscription ci-dessous ! (Plus de détails sur le déroulement de l'expérience dans la description du doodle.)

👉 https://doodle.com/meeting/participate/id/avR12zXa 👈

Contactez-moi si vous avez des questions ou souhaitez plus de choix d'horaires 😉

N'hésitez pas à en parler à vos amis, famille et collègues qui pourraient être intéressés, pour m'aider à trouver plus de participants 🙏

En attendant, bon courage pour vos projets ! (Venez faire une pause ludique et peut-être grignoter quelques cookies pour vous redonner de l'énergie 💪)

Marie MORELLE-GERRITSEN
mmorelle@ensc.fr
axmuris

Re: [Galèrapagos virtual experience] Venez jouer avec nous !

Message par axmuris »

Salut!

Ton projet à l'air super intéressant. Je risque de pas pouvoir me libérer sur les créneaux proposés malheureusement mais je suis aussi sur un groupe discord (majoritairement étudiants) qui propose des sorties sur Bordeaux et ses environs.

Si tu veux je peux transférer ton message sur ce serveur ou te donner un lien d'invitation pour le rejoindre et faire toi-même ta promotion.

Juste par curiosité, c'est une reproduction fidèle du jeux ou il y a des changement par rapport à la version plateau?
Marie M-G

Message par Marie M-G »

Bonjour Axel,

Merci beaucoup pour ta proposition, je veux bien le lien du Discord ! Je suis preneuse de toute diffusion de mon message ou mise en contact :D
Et si jamais tu es intéressé pour participer à l'expérience, on peut s'arranger pour trouver d'autres créneaux ;)

C'est une reproduction assez fidèle du jeu, il y a seulement quelques petites adaptations pour les besoins de l'expérience

Marie
axmuris

Message par axmuris »

Je te l'ai envoyé en privé, n'hésite pas à rejoindre et à diffusé le message, tu pourrais trouver des intéressés.

Ok ça à l'air intéressant. Si tu libère d'autres créneaux (notamment en dehors des horaires classiques de boulot), je m'inscrirait surement :D
Marie M-G

Message par Marie M-G »

Bonjour,
Les inscriptions sont maintenant ouvertes aux participations à distance ainsi que le soir ou le samedi !
Voici le nouveau lien d'inscription pour la participation à distance (l'autre lien est toujours valide pour venir sur place sur les horaires de travail) : https://doodle.com/meeting/participate/id/epBN8YNb
Répondre

Retourner vers « Le monde ludique dans son ensemble ! (autres manifestations, discussions générales sur le jeu) »