Bonjour à toutes, tous,
Je viens ici chercher vos lumières.
En effet mon jeux à quelques soucis
comme vous pouvez voir sur la photo, les décors sont plus ou moins décollés des cartons....
Les cartons sont en bon état, aussi j'aimerais pouvoir recoller les décors mais je ne sais quelle colle utiliser pour être efficace sans tout flinguer...
Avez vous donc des idées à me donner.
D'avance merci
recherche conseil réparation
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
Re: recherche conseil réparation
Pour une première tentative, je prendrais de la colle solide en baton (style UHU)
si c'est du papier-carton, ça devrait le faire
Surtout pas de colle liquide
si c'est du papier-carton, ça devrait le faire
Surtout pas de colle liquide
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Re: recherche conseil réparation
Finalement j'ai utilisé la colle liquide transparente "UHU colle tout" sans solvant 3 en 1 .
j'ai utilisé ce que j'avais (un cure dent) mais ce serait mieux avec un petit pinceau pour étaler la goutte de colle.
Cela a bien fonctionné sans abimé le truc. Avant séchage complet j'ai passé une éponge humide dessus pour enlever les excès de colle et tout nickel.
Merci pour les conseils
j'ai utilisé ce que j'avais (un cure dent) mais ce serait mieux avec un petit pinceau pour étaler la goutte de colle.
Cela a bien fonctionné sans abimé le truc. Avant séchage complet j'ai passé une éponge humide dessus pour enlever les excès de colle et tout nickel.
Merci pour les conseils